“Un havre de paix au coeur de la Medina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Idra

et 1 autre site !
Riad Idra
N° 5 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un havre de paix au coeur de la Medina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad Idra à Marrakech, qui entre autres qualités bénéficie d'une situation idéale. Karine nous a réservé un excellent accueil et connaît la ville comme sa poche ce qui bien appréciable pour des novices. Le personnel est très gentil, très serviable.Nous avons particulièrement apprécié le calme du patio et de la terrasse où l'on peut boire d'excellents thés à la menthe dans une atmosphère parfumée de fleur d'oranger. Après la visite des souks, quel plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions chère Emmanuelle d'avoir partagé votre avis sur le Riad Idra.
Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passé cinq jours sublimes dans ce Ryad en plein coeur de la Medina. Un acceuil digne d'un hotel de luxe, une aide permanente pour amender ou suggérer des idées originales dans les activités, des chambres agréablement décorée et très calmes, des repas où les senteurs de la gastronomie marocaine sont en permanence au rendez-vous (la soupe d'orange et le velouté de navets ont été en particulier des découvertes), à chaque plat ses senteurs et un vrai plaisir gustatif. Merci à Karine et toute son équipe, ces cinq jours ont été paradisiaques. A très bientôt......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Cher Philippe,
Mille mercis pour cet élogieux commentaire !
L'équipe et moi même sommes ravis de vous avoir accueilli au Riad et nous espérons vous revoir très vite.
Meilleurs voeux à tous les 3 !
Açores
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Riad Idra en Octobre 2012.... c'etait une bonne surprise.
Son emplacement est ideal, au sein de la Médina et a la proximité des principaux sites touristiques de Marrakech.
Lorseque nous sommes entrés, nous avons le sentiment d'atteindre une Oasis.
Les chambres sont trés agreables , decorées avec goût; les repas sont delicieus, servis dans de beaux espaces.
Le service est exellent et je voudrais souligner le professionnalisme de la gérante Karine et de Mr. Omar.
Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Cher Candido,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions quant à votre séjour au sein de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain voyage.
L'équipe du Riad se joint à moi pour vous saluer.
A bientôt.
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Sublissime !!! Une hôtellerie digne d un 5etoiles luxe ,un service impeccable, une belle cuisine marocaine.karine et son équipe sont au top de la gentillesse bravo ! Rendez vous l année prochaine. Exellente adresse!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Chère Valérie et Sébastien,
L'équipe du Riad et moi même sommes ravies de vous avoir reçu au sein de notre établissement et nous espérons vous revoir très vite.
Nous vous souhaitons une très bonne reprise.
A bientôt.
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Dans la famille des riad à marrakech je veux le top. Et je penses que c est celui là. La cuisine est splendid, l acceuil au top et je ne vous parle pas de la qualitésu site. Deja il faut savoir que ce riad tout est neuf et bien entendu tout marche. Il est tres bien placé et les massages sont à faire. En tout cas nous reviendrons dans celui là afin de prendre aucun risque.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour trop court mais inoubliable dans cet havre de paix, jusque unique, toutes les prestations sont simplement parfaites et haut de gamme !!!! gentillesse, discrétion, professionnalisme, rien à rajouter de plus c'est simplement TRÈS BIEN .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Nous vous remercions Grégoire pour ce gentil mot au sujet du Riad Idra.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
A très bientôt
Messery, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner au Riad Hidra début mai 2012 et nous recommandons cette délicieuse adresse. L'accueil, le raffinement, la beauté et le calme des lieux nous ont séduits. L'emplacement dans la médina est - en plus! - idéal.
Nous avons particulièrement apprécié l'attention discrète et précieuse de nos hôtes et nous souhaitons pouvoir les retrouver lors d'un prochain séjour.
Encore merci à eux.
Claude et Françoise - 8 et 9 mai 2012

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre Riad.
Nous vous remercions pour tous ces compliments et sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'équipe du Riad Idra et moi même espérons vous revoir très bientôt à Marrakech ....