“LE PARADIS !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 491 hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“LE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Riad Idra où comment se sentir comme a la maison dans un cadre magnifique où chaque détail est d'un goût exquis, le service professionnel, adorable et discret...Le chef est un maestro, il est difficile de resister a la tentation de rester dîner au Riad tous les soirs. Merci a Karine, la maîtresse des lieux pour son accueil exceptionnel, sa connaissance parfaite de la ville et de ses recoins secrets, et surtout son immense gentillesse et disponibilité.
Nous y retournerons très vite, nous sommes amoureux de cet endroit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chère Caroline,
Cher Guillaume,

Nous sommes ravis que votre expérience au Riad Idra vous ai plu et nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Ce fût un plaisir pour l’équipe et moi-même de vous recevoir parmi nous pendant ces 5 jours.
Nous espérons vous revoir très vite, avec le petit cette fois !
A bientôt.

Karine et l’équipe

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Quel havre de paix à quelques mètres su quartier Dar el Bacha. Un décoration raffinée qui allie la tradition et la modernité de l'artisanat du Maroc, un accueil chaleureux et dévoué, un déjeuner aux saveurs subtiles. Moi qui ne suis pas fan en général des hammam, gommage ... celui du Riad Idra je ne m'en lasse pas : il est juste exceptionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère Claire,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre expérience Spa au Riad Idra.
Le gommage au savon noir et à l'Eucalyptus occupe une place importante au sein la culture marocaine et nous faisons en sorte que les méthodes ancestrales soient conservées au sein de notre Hammam.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette découverte et nous espérons vous revoir très vite.

A bientôt !

chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

le superbe riad où j ai logé LE RIAD IDRA situé dans le quartier de dar el bacha est un authentique riad qui se situe dans le quartier chic des antiquaireS a 10 mn de la celèbre place jamaa el fna..luxe , calme et volupté , dès que je franchis la porte le tumulte de la ville disparait , c' est un havre de paix un paradis sur terre tout n est que raffinement et luxe mais non ostentatoire , le personnel est d une gentillesse inouie , sur place je fus bien malade , la gerante a tout geré pour mon bien être au point de ne pas me facturer la nuit supplementaire que j ai du passer dans une autre suite superbe , le petit déjeuner est exquis et copieux , si vous devez sejourner a marrakech c ' est le lieu idéal ou vous devez réserver..merci a karine la gerante pour sa gentillesse et son professionnalisme ainsi qu' a salem et le personnel qui a fait de mon sejour un enchantement malgré cette gastro carabinnée... je vous laisse decouvrir ce lieu magique ..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Chère Corinne,

Merci d’avoir pris le temps de raconter en quelques lignes votre séjour au sein du Riad Idra.
Le Riad est une petite structure et ne dispose que de 7 chambres. C’est en partie grâce à cet avantage que nous pouvons prendre plaisir à choyer chacun de nos hôtes.
Nous considérons que chaque visiteur est unique et par conséquent nous essayons de lui offrir un service personnalisé mais aussi de le conseiller et de l’orienter en fonction de ses attentes afin de rendre son séjour le plus agréable possible.
Il est vraiment regrettable que vous soyez tombée malade à la fin de votre séjour et nous espérons que vous êtes enfin rétablie.
Nous vous remercions d’avoir choisi le Riad Idra pour votre découverte de la ville rouge et nous serions très sincèrement ravis de vous recevoir à nouveau au sein de notre demeure.

Encore merci Corinne pour ces éloges à notre sujet.

Karine et l’équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le Riad Idra, c'est une expérience tout à fait unique où l'on est traité comme un joyau disposé dans un magnifique écrin. L'expérience au Riad Idra, c'est à la fois une sensation de bien-être insufflée par le sublime de l'endroit où le goût se retrouve jusque dans les plus infimes détails de l'architecture, des fresques murales, et dans l'ensemble des éléments de décoration qui se mirent dans le marbre lustré de la cour d'où l'on entend couler l'élégante fontaine surmontée d'un magnifique disque solaire mais également communiquée par Karine, Omar et le personnel dont l'élégance, la chaleur, la discrétion et l'efficacité achèveront de faire de votre séjour, une vraie parenthèse paradisiaque. La cour du Riad est un puits de lumière le jour, un étonnant jeu de lumières tamisées et de scinteillements la nuit.
De manière un peu plus factuelle maintenant, vous aurez compris que l'endroit est top, le personnel absolument impeccable et rôdé aux plus hauts standards de qualité de service (c'est un client exigeant sur ces aspects qui témoigne). Le riad est composé de sept chambres et cela permet une réelle personnalisation de la relation entre les clients et les personnes qui tiennent l'endroit dont la discrétion donneraient l'impression que l'endroit roule tout seul.

A peine arrivés, Karine vous accueille de telle sorte que vous comprenez que les éventuels tracas ou soucis que vous avez éventuellement rencontré à l'extérieur s'évaporent en un instant. Vous recevrez toutes les indications dont vous aurez besoin selon vos aspirations, Karine vonnaît la ville par coeur.
Vous visitez alors les chambres qui sont magnifiquement décorées et très bien tenues ce qui compense plus que largement une taille que nous qualifierons de coquette mais qui reste toutefois raisonnable et en tout cas entièrement conforme à la description initiale (nous étions dans la chambre Warda). D'ailleurs, des migniardises dattes et autre thés vous attendent à votre arrivée). Rien à redire sur la salle de bain très agréable et joliment décorée avec ses senteurs florales et sa belle douche à l'italienne.
Un des clous du spectacle: le petit déjeuner. Et ça, vous ne le retrouverez pas partout. Excellent vraiment, et avec des nouveautés chaque jour.
Nous n'avons pas essayé le spa ni diné sur place, mais les autres avis finiront de vous convaincre.

PS: La localisation, c'est sans surprise, elle est juste parfaite. Proche d'absolument tout, les taxis sont à côté donc vous serez très mobiles

Un grand bravo à toute l'équipe. Une de mes meilleures expériences à ce jour.

Jean-Baptiste

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Jean-Baptiste,
Nous sommes extrêmement flattés par ces quelques lignes qui décrivent votre séjour au sein de notre établissement. Mille merci !
La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et un commentaire comme le votre ne peut que nous encourager à améliorer encore et encore la qualité de nos services.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien à vous,
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une merveille, un accueil parfait avec une équipe formidable.
Un grand merci a Karine pour les renseignements et les réservations et mention spéciale à Omar pour le fantastique petit déjeuner sur la terrasse

Un emplacement idéal dans la médina, proche des taxis et de la place.
Des chambres très belles, d'une propreté parfaite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher Joel,
Mille mercis pour votre élogieux commentaire à propos du Riad Idra.
Nous espérons vous revoir très vite !
Libramont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le Riad Idra est une oasis de lumière et de calme au cœur de la Médina. Nous avons eu le privilège d’y séjourner trois nuits et sommes tombés sous le charme de cette adresse paisible, malgré l’animation toute proche des souks. L’accueil impeccable fut assuré par Karine dont les conseils avisés nous ont fait découvrir de très sympathiques adresses au centre de la vieille ville. La prise en charge est personnalisée, respectueuse et toute en finesse, à l’image d’Omar, notre maître d’hôtel. La cuisine y est succulente et les petits-déjeuners sur la terrasse absolument paradisiaques. Plus qu’une adresse à conseiller, il s’agit d’une chance pour le voyageur.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher François,
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes très flattés par votre description du Riad en particulier par la comparaison à "une Oasis de lumière et de calme" ...
Nous espérons vous revoir prochainement, en compagnie de vos enfants cette fois.
Excellente continuation et à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Riad Idra à Marrakech, qui entre autres qualités bénéficie d'une situation idéale. Karine nous a réservé un excellent accueil et connaît la ville comme sa poche ce qui bien appréciable pour des novices. Le personnel est très gentil, très serviable.Nous avons particulièrement apprécié le calme du patio et de la terrasse où l'on peut boire d'excellents thés à la menthe dans une atmosphère parfumée de fleur d'oranger. Après la visite des souks, quel plaisir !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions chère Emmanuelle d'avoir partagé votre avis sur le Riad Idra.
Ce fût un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt !
Prices are for 1 room, 2 adults