“MERVEILLEUX”

N° 7 sur 494 Hôtels à Marrakech
Roquemaure, France
“MERVEILLEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un cadre exceptionnel, alliant modernité, style marocain et bon goût; chambre suite alaya, grande , spacieuse , avec salle de bain tout en marbre, extraordinaire; et surtout un accueil de Karine et son équipe!! on a l'impression d'être chez une amie qui vous chouchoute pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une adresse A NE PAS MANQUER!
rapport qualité prix très bon
je pourrais en mettre des pages, tellement nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : la suite alaya est un havre de paix, de confort luxueux
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Marie Hélène,

Un grand merci pour ces quelques lignes que nous prenons plaisir à lire.
Nous sommes heureux que la Suite Aliya vous ait plu. En effet, il s’agit de notre plus grande chambre, elle est spacieuse et très lumineuse.
Il est vrai que nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos hôtes durant leur séjour au Riad, et votre commentaire est très encourageant pour notre équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une nouvelle visite dans ce Riad. Il est assez rare que je revienne deux fois au même endroit. Mais ma dernière visite dans ce lieu m'a donné un petit gout de revenez y.
Encore un enchantement dans tous les domaines. Rien à dire, tout est bien dans le moindre détail. Cette fois ci nous avons bien testé le hammam, gommage, et le massage. Un vrai délice. et que dire du repas du soir qui me fait dire qu'il ne faut pas chercher ailleurs un restaurant de qualité. Sur la terrasse le temps passe doucement au fur et à mesure que le soleil se couche.
Encore une nouvelle fois un sans faute. Un grand merci à Carine la responsable qui donne de bons conseils et surtout qui s'assure que tout soit fait pour que nous passions un trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un massage et surtout de prendre le repas du soit. Le vendredi c'es...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Cyril,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Idra et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations proposées notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Raanana, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Un thé à la menthe nous est offert à notre arrivée dans le patio. "Sas" de décompression après le voyage. Nous découvrons à chaque regard la beauté du lieu.
Karine, la nous remet notre clef;
Nous découvrons notre suite. Magnifique. Chaque détail, d'un raffinement extrême, à été pensé pour notre confort et nous faire apprécier la qualité des artisans marocains.
Linge impeccable. Ménage parfait.
Un personnel à la hauteur de l'établissement. Discret, efficace et très agréable. Karine, à la réception, gracieuse et très professionnelle.
Le petit déjeuner, copieux, diversifié est servi dans un cadre élégant.
Un moment magique !
Attention : l'ascenseur ne dessert pas toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Monique, Cher Albert,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le Riad Idra.
Vous recevoir au sein de notre demeure durant ce court séjour de deux nuits fut un plaisir pour nous tous.
Nous savons combien ce beau pays vous passionne et nous espérons vous y revoir très vite.

Arbonne la forêt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Quel bel endroit, quel accueil merveilleux, merci à Karine de nous avoir guidé dans ce palais enchanté. Une fois la petite porte du Riad Idra ouverte, c'est un pur bonheur de se reposer dans ce havre de paix. Les chambres sont magnifiques, le personnel charmant, le cadre idylique... tout est pensé pour le bien être des visiteurs. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Sandra,

L’équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre expérience au Riad Idra.
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au sein de notre demeure.
A très bientôt,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Après un court trajet en voiture particulière venue vous chercher à l'aéroport et deux minutes à pied ( le riad est hyper bien situé près du palais El Glaoui), vous êtes reçu par la meilleure des hôtesses dans un endroit beau, apaisant, bienveillant. Tout n'est que luxe, calme et volupté.
Une odeur extraordinaire et subtile de fleur d'oranger vous accompagnera tout le long de votre séjour. En écrivant ces lignes, mon brûle parfum à l'oeuvre, je perpétue ce plaisir, j'en ai acheté des litres….
La chambre est à l'avenant, les attentions envers l'hôte se multiplient.
Mais ça c'est avant votre premier petit déjeuner….
Là haut sur la terrasse, au doux soleil matinal, vous toucherez juste le ciel du bout des doigts…
Merci à Karinne, Omar et toute cette équipe amicale et soudée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Marianne, Cher Luc,

C’est avec plaisir que nous découvrons ces quelques lignes décrivant le Riad Idra comme étant un lieu agréable et accueillant.
Nous sommes très touchés par vos compliments, mille mercis !
Au Maroc, l’eau de fleur d’oranger, « el mà zhâr », est très présente. Elle peut être utilisée lors des fiançailles, mariages et autres événements mais elle parfume également une multitude de délicieuses pâtisseries traditionnelles.
Son huile est réputée pour ses vertus relaxantes et apaisantes, à utiliser donc sans modération !
Nous attendons avec impatience votre retour au Riad Idra.

Karine et l’équipe.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Notre expérience au Riad Idra a été tout simplement exceptionnelle.

Le riad est très bien situé au coeur de la Medina. Il est complètement rénové, et combine a la fois un aspect traditionnel marocain et absolument tout le confort nécessaire. La cour intérieure avec son bassin est superbe ; les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement ; la terrasse du petit-déjeuner est un enchantement.

Tout le personnel est extrêmement accueillant et efficace, et on se sent immédiatement chez soi. Karine, la gérante, et toute son équipe sont aux petits soins pour aiguiller les hôtes, leur faciliter la vie pour tout, et faire de leur séjour un moment magique de détente et de découverte.

Le restaurant, qui sert un petit-déjeuner très complet et copieux le matin et une cuisine marocaine traditionnelle au diner, est idéal et sa cuisine exquise.

Le petit spa avec hammam privatif est idéal après une longue journée de visites.

Le riad est un endroit idéal pour voyager avec un enfant en bas âge (le personnel est adorable avec les enfants, et toute l'infrastructure est mise à disposition).

En résumé, un endroit PARFAIT, notamment pour un séjour en famille dans la médina de Marrakech!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Raphael, Chère Déborah,

Un grand merci pour votre charmant commentaire concernant votre séjour au Riad Idra.
Ce fût un plaisir pour l’équipe et moi-même de vous accueillir, mention spéciale à Mlle Hannah qui a laissé un grand vide après son départ : )
Le Riad est avant tout une maison avec un service personnalisé et une atmosphère conviviale, et il est très agréable de lire que l’on s’y sent immédiatement chez soi.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech.

La « Famille » Idra !
Vientiane, Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

C top!!! Excellent service de la part de karinne. Prochain séjour à Marrakech au même endroit! On a tout apprécié. Du petit déjeuner à la quiétude de cet oasis en plein coeur de la médina. Chambres et sdb sont parfaites...

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Jean-Paul,

Nous vous remercions pour ces quelques lignes partagées sur Trip Advisor au sujet de votre récent séjour au Riad Idra.
Ce fût un plaisir de vous accueillir au sein de notre demeure et nous espérons vous revoir très vite sous le soleil de Marrakech.