“Un petit bijou”
Avis sur Riad Idra

Riad Idra
N° 8 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil chaleureux, le taxi vous dépose au coin de la rue et un employé du riad vient vous chercher . La maitresse de maison vous fait visiter la maison et nous ne pouvons qu'admirer le raffinement de la décoration et du mobilier. Notre chambre Nour était petite mais rien ne manque et la salle de bains et très bien équipée,Pas une faute de goût dans toute la maison . Le jardin intérieur est délicieux et c'est un plaisir de s'y reposer après avoir parcouru Marrakech. La situation est parfaite et permet de faire beaucoup de visites à pied. Les conseils de Karine pour diner dans un bon restaurant sont excellents. Cet endroit ressemble plutôt à une chambre d'hôtes du fait de l'accueil personnalisé. Très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre demeure et nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.
Merci d’avoir décrit à travers ces lignes vos quelques jours au Riad Idra, le maitre des lieux, bijoutier de métier, sera certainement ravi de découvrir votre comparaison du Riad à "Un petit bijou".

Avis publié : 11 mai 2014

Depuis 13 ans que l'on séjourne à Marrakech régulièrement ,nous avons trouvé au Riad Idra tout ce qui peut faire un séjour merveilleux dans cette ville.
Karine qui dirige l'équipe du Riad est très efficace ,particulièrement sympathique et toujours de bon conseil .Idra est un oasis de calme et de beauté .Le personnel est à l'image de la gérante : sérieux, discret, attentif .
La cuisine peut rivaliser avec les meilleurs tables de Marrakech .
Notre chambre était belle ,confortable, d'une propreté irréprochable.
Les soins pratiqués au Spa sont tout aussi professionnels et agréables.
Que dire encore , Idra est une adresse rare ,une ambiance feutrée au doux parfum de fleurs d'orangers qui sera dorénavant notre point d'attache à Marrakech .
Encore merci à karine et son équipe pour cet endroit de rêve.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Valérie, Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience Idra, et nous sommes ravis d’apprendre que notre Riad est désormais votre point d’attache au sein de la ville ocre.
L’équipe et moi même serons très heureux de vous revoir prochainement.

Bien sincèrement,

Avis publié : 30 avril 2014

A peine rentrés hier, nous n'avons qu'un souhait, c'est celui d'y retourner très rapidement.
5 jours passés dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, le service excellent, discret, raffiné...Rien à dire sur la savoureuse cuisine, qu'il faut absolument goûter !
Idem pour les soins hammam, gommage, massage ...un vrai paradis !
Quant à notre suite, tout a été pensé dans le moindre détail, pour notre confort, le décor est superbe...
Après avoir testé cette adresse, nous n'avons plus envie de chercher ailleurs pour nos prochains séjours.
Un grand merci à Karine, pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses bons conseils ! Merci aussi à Omar, et tous les autres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Corinne, Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour de 5 nuits à Marrakech. Nous étions très heureux de vous accueillir au sein du Riad Idra.
Tous ces compliments à l’égard du Riad et de l’équipe nous flattent beaucoup, Merci et à très vite !

Avis publié : 30 avril 2014

un tres joli riad tres bien tenu par Karine la directrice. Les Chambres sont joliment décorés. Les équipements et linge sont de première qualité. Le service et le menage sont impeccable . Nous avons passé un tres bon séjour. Nous avons reservé car il avait une note excellente sur booking. ce n est mas usurpé. Nous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre a l etage

Cher Didier,

Les avis de nos hôtes nous intéressent et nous vous savons gré d’avoir pris le temps de partager le vôtre sur Trip advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Idra et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 17 avril 2014

Un cadre exceptionnel, alliant modernité, style marocain et bon goût; chambre suite alaya, grande , spacieuse , avec salle de bain tout en marbre, extraordinaire; et surtout un accueil de Karine et son équipe!! on a l'impression d'être chez une amie qui vous chouchoute pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une adresse A NE PAS MANQUER!
rapport qualité prix très bon
je pourrais en mettre des pages, tellement nous avons été satisfaits.

Astuce pour la chambre : la suite alaya est un havre de paix, de confort luxueux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Marie Hélène,

Un grand merci pour ces quelques lignes que nous prenons plaisir à lire.
Nous sommes heureux que la Suite Aliya vous ait plu. En effet, il s’agit de notre plus grande chambre, elle est spacieuse et très lumineuse.
Il est vrai que nous attachons beaucoup d’importance au confort de nos hôtes durant leur séjour au Riad, et votre commentaire est très encourageant pour notre équipe.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Avis publié : 13 avril 2014

Une nouvelle visite dans ce Riad. Il est assez rare que je revienne deux fois au même endroit. Mais ma dernière visite dans ce lieu m'a donné un petit gout de revenez y.
Encore un enchantement dans tous les domaines. Rien à dire, tout est bien dans le moindre détail. Cette fois ci nous avons bien testé le hammam, gommage, et le massage. Un vrai délice. et que dire du repas du soir qui me fait dire qu'il ne faut pas chercher ailleurs un restaurant de qualité. Sur la terrasse le temps passe doucement au fur et à mesure que le soleil se couche.
Encore une nouvelle fois un sans faute. Un grand merci à Carine la responsable qui donne de bons conseils et surtout qui s'assure que tout soit fait pour que nous passions un trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander un massage et surtout de prendre le repas du soit. Le vendredi c'es...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Cher Cyril,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire.
Ce fut un plaisir de vous recevoir à nouveau au Riad Idra et nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations proposées notre établissement.
Nous espérons vous revoir lors d’un prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 21 février 2014

Un thé à la menthe nous est offert à notre arrivée dans le patio. "Sas" de décompression après le voyage. Nous découvrons à chaque regard la beauté du lieu.
Karine, la nous remet notre clef;
Nous découvrons notre suite. Magnifique. Chaque détail, d'un raffinement extrême, à été pensé pour notre confort et nous faire apprécier la qualité des artisans marocains.
Linge impeccable. Ménage parfait.
Un personnel à la hauteur de l'établissement. Discret, efficace et très agréable. Karine, à la réception, gracieuse et très professionnelle.
Le petit déjeuner, copieux, diversifié est servi dans un cadre élégant.
Un moment magique !
Attention : l'ascenseur ne dessert pas toutes les chambres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Chère Monique, Cher Albert,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le Riad Idra.
Vous recevoir au sein de notre demeure durant ce court séjour de deux nuits fut un plaisir pour nous tous.
Nous savons combien ce beau pays vous passionne et nous espérons vous y revoir très vite.