“Magnifique!”
Avis sur Riad Idra

Riad Idra
N° 10 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 juillet 2014

Je ne peux que conseiller encore et encore le Riad Idra, c,est magnifique, une oasis un havre de paix et de beauté. Propreté excellente, personnel merveilleux tellement aimable et accueillant. Des petits déjeuners succulents. Karine, la responsable vous accompagnera et organisera ce dont vous avez besoin tout au long du séjour et même avant de partir ( transfert aéroports etc.
Nous sommes répartis enchantés et même nostalgiques de laisser ce petit coin de paradis. Le top du top!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Chère Julie, Cher Diego,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Riad Idra.
Nous étions enchantés de vous accueillir au sein de notre « maison » et nous espérons vous revoir très vite parmi nous, avec les enfants cette fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Idra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Avec mon compagne on vécu un séjour de reve dans ce Riad.
C'est simple tout était parfait, Karine la directrice et l'ensemble du personnel nous ont traité comme des rois, ils étaient disponible à n'importe quel moment pour toute demandes. On en a fait des hotels et la on été bluffé!
Le personnel est très accueillant souriant et disponible, la nourriture est juste à tombé et la décoration est sublime.
C'est l'endroit parfait pour s'évader quelques jours en amoureux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Chère Reyhana,

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire au sujet de votre séjour au sein de notre établissement.
Il est plaisant de recevoir tant d’éloges et l’équipe et moi-même vous en savons gré.
Nous sommes heureux que cette escapade Marrakchie au sein de notre Riad vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience Idra.

Avis publié: 19 mai 2014

Notre séjour en famille au Riad Idra a été féerique. L'accueil d'abord avec le sourire convivial et sympathique de Karine la Gérante qui nous a d'emblée adoptés. Sa gentillesse, sa patience, son efficacité, ses explications et conseils touristiques, son écoute sont un bonheur. Elle nous a donné toutes les informations pour faire un séjour merveilleux dans cette ville. Le Riad Idra est un oasis de calme, de beauté et de recueillement. Le personnel est à l'image de la gérante : sérieux, discret, attentif . La cuisine peut rivaliser avec les meilleurs tables de Marrakech .
Notre chambre était spacieuse, confortable et d'une propreté impeccable. Les soins pratiqués au Spa sont tout aussi professionnels et agréables. Le Riad Idra est une adresse précieuse, une ambiance feutrée au doux parfum de fleurs d'orangers qui sera dorénavant notre point d'attache à Marrakech. Encore merci à karine et son équipe pour cet endroit de rêve. Merci à Redouane, à Omar et à Salem. Nous recommandons avec plaisir ce lieu magique. Rachida

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables et spacieuses!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Chère Rachida,

Un grand merci pour avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que votre famille et vous ayez passé un bon séjour au sein de l’Oasis Idra.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Marrakech.

Avis publié: 19 mai 2014

Accueil chaleureux, le taxi vous dépose au coin de la rue et un employé du riad vient vous chercher . La maitresse de maison vous fait visiter la maison et nous ne pouvons qu'admirer le raffinement de la décoration et du mobilier. Notre chambre Nour était petite mais rien ne manque et la salle de bains et très bien équipée,Pas une faute de goût dans toute la maison . Le jardin intérieur est délicieux et c'est un plaisir de s'y reposer après avoir parcouru Marrakech. La situation est parfaite et permet de faire beaucoup de visites à pied. Les conseils de Karine pour diner dans un bon restaurant sont excellents. Cet endroit ressemble plutôt à une chambre d'hôtes du fait de l'accueil personnalisé. Très bonne adresse.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Ce fût un plaisir de vous recevoir au sein de notre demeure et nous sommes heureux de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.
Merci d’avoir décrit à travers ces lignes vos quelques jours au Riad Idra, le maitre des lieux, bijoutier de métier, sera certainement ravi de découvrir votre comparaison du Riad à "Un petit bijou".

Avis publié: 11 mai 2014

Depuis 13 ans que l'on séjourne à Marrakech régulièrement ,nous avons trouvé au Riad Idra tout ce qui peut faire un séjour merveilleux dans cette ville.
Karine qui dirige l'équipe du Riad est très efficace ,particulièrement sympathique et toujours de bon conseil .Idra est un oasis de calme et de beauté .Le personnel est à l'image de la gérante : sérieux, discret, attentif .
La cuisine peut rivaliser avec les meilleurs tables de Marrakech .
Notre chambre était belle ,confortable, d'une propreté irréprochable.
Les soins pratiqués au Spa sont tout aussi professionnels et agréables.
Que dire encore , Idra est une adresse rare ,une ambiance feutrée au doux parfum de fleurs d'orangers qui sera dorénavant notre point d'attache à Marrakech .
Encore merci à karine et son équipe pour cet endroit de rêve.

Chère Valérie, Cher Alain,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre expérience Idra, et nous sommes ravis d’apprendre que notre Riad est désormais votre point d’attache au sein de la ville ocre.
L’équipe et moi même serons très heureux de vous revoir prochainement.

Bien sincèrement,

Avis publié: 30 avril 2014

A peine rentrés hier, nous n'avons qu'un souhait, c'est celui d'y retourner très rapidement.
5 jours passés dans un cadre enchanteur. L'accueil est chaleureux, le service excellent, discret, raffiné...Rien à dire sur la savoureuse cuisine, qu'il faut absolument goûter !
Idem pour les soins hammam, gommage, massage ...un vrai paradis !
Quant à notre suite, tout a été pensé dans le moindre détail, pour notre confort, le décor est superbe...
Après avoir testé cette adresse, nous n'avons plus envie de chercher ailleurs pour nos prochains séjours.
Un grand merci à Karine, pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses bons conseils ! Merci aussi à Omar, et tous les autres.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RIADIDRAMARRAKECH, Gérant de Riad Idra, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Chère Corinne, Cher Philippe,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour de 5 nuits à Marrakech. Nous étions très heureux de vous accueillir au sein du Riad Idra.
Tous ces compliments à l’égard du Riad et de l’équipe nous flattent beaucoup, Merci et à très vite !

Avis publié: 30 avril 2014

un tres joli riad tres bien tenu par Karine la directrice. Les Chambres sont joliment décorés. Les équipements et linge sont de première qualité. Le service et le menage sont impeccable . Nous avons passé un tres bon séjour. Nous avons reservé car il avait une note excellente sur booking. ce n est mas usurpé. Nous conseillons cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre a l etage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Didier,

Les avis de nos hôtes nous intéressent et nous vous savons gré d’avoir pris le temps de partager le vôtre sur Trip advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Riad Idra et nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.