“Fantastique!!!”

N° 324 sur 501 Hôtels à Marrakech
Alfortville, France
“Fantastique!!!”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Que dire a part que nous avons était recu ma femme ma petite fille de 4 ans et moi par une équipe qui connait et fait parfaitement son travail a tout les niveaux.
Acceuille disponibillité service organisation nourritures propreté et j'en passe que du positif sur 12 jours.
Les enfants se retrouves totalement libre et en sécurité sur le domaine de plus de 8 hectares le site est fabuleux un petit coin de paradis tenu par l'admirable Francois et la superbe Bibi.
Mention spéciale pour l'équipe les serveurs le chef et le chauffeur de la navette, encore merci pour leur devouement a n'importe quel moment de la journée.
Nous qui voyageons beaucoup aux quatre coin du monde je peux assurer que cette équipe fait partie du top acceuille que nous avons put rencontrer.
La piscine est superbe totalement relaxante et d'une propreté incroyable de par la qualité de l'eau.
Aucun probleme d'organisation avec les navettes pour Marrakech.
pour resumer une organisation fabuleuse une nourriture digne des grands chefs un service sans accrocs une vue extraordinaire un acceuille chaleureux!!
A faire et a refaire, a découvrire pour ceux et celles qui souheterais s'y rendre n'HESITER PAS VOUS SEREZ COMME A LA MAISON le soleil le calme et la détente en plus.
Encore merci et bravo a toute l'équipe.
Mike.

Voyage solo
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Ce fut une très belle aventure (triste retour le 22juin), retenons surtout le très bel accueil des nouveaux propriétaires Francois et Bouteina, une équipe de serveur super:) et à l'écoute! Bravo au chef cuisto pour sa cuisine marocaine ( et sa gentillesse:)), une chambre d'hôte éloigné de Marrakech mais il y'a des navettes disponibles ( avec un chauffeur très gentil :)).
Aux alentours beaucoup d'activités à faire, quad, cascade d'ourika... La vue est magnifique donnant sur l'atlas, c'est un très bel endroit pour se ressourcer!!!
Merci d'avoir été aux petits soin avec nous ( les benjamines du séjour)

Voilà a faire et refaire!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous revenons d un séjour a la Kasbah Caracalla (retour le22juin 2012), un séjour familial fabuleux. la cadre superbe, une vue magnifique loin de tout ce qui est très apaisant, hôtel très bien entretenu avec chambre très agréable (tout confort). Comme le dit le commentaire de Christelle nous avons eu aussi la chance de connaitre les nouveaux propriétaires qui n ont fait qu améliorer notre séjour. ils sont a notre écoute et très abordables présent a chaque fois qu on le désire, ayant voyager avec 2 enfants 2ans et demi et 5ans ils nous ont fait nous sentir chez nous (comme a la maison !!) une proximité et un naturel qui fait de ce séjour est celui de nos meilleurs vacances. n oublions pas de saluer le personnel qui lui aussi a du mérite, il est présent répondant a toutes nos attentent, félicitation aussi aux cuisinier qui nous a fait découvrir de savoureux plat, moi étant d origine marocaine (Casablanca)se fut très enrichissant de goûter a la nourriture Berber. Une navette est a notre disposition si on désire aller au centre ville n hésitez pas a demander conseils pour les sorties la découverte du pays les propriétaires seront ravie de nous faire découvrir des endroits magiques comme "naturom" un lieu de 1001 épices et douceurs pour le corps et soin tout bio un endroit plein de senteur ou reigne la sérénité ... que du bonheur .. une endroit a découvrir avec toutes les richesses que ce lieu offre... des gens formidables ... un personnel compétent ... un lieu qui risque de nous revoir rapidement !!!! Inch'Allah !! Ce lieu grâce a ses nouveaux propriétaires est entre de bonnes main.. il va je pense s améliorer grâce a François et se charmante épouse qui aiment ce lieu autant qu il nous l ont fait apprécier et qui ils nous l ont fait aimer a notre tour .. ils veulent et nous font découvrir la richesse et la nature qu offre Marrakech loin de la pollution et proche de la nature qu elle soit humaine ou verte !! Que ce lieu devienne une escale incontournable pour bcp de vacanciers ...

besancon
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel la semaine dernière grâce à une offre groupon.
Nous sommes ravis nous étions au calme loin de la foule et de la chaleur écrasante de la médina
Le personnel ainsi que les nouveaux propriétaires sont très gentils et se plient en 4 pour que vous passiez un agréable séjour
Les repas sont parfaits chaque jour une nouvelle dégustation berbère délicieux et copieux
Les chambres sont très bien aménagées nous avions un Riad pour 4 personnes avec 2 chbr et 2 Sdb avec un salon au milieu la grande chambre est très agréable et la petite est plutôt adaptée pour des enfants avec 2 lits côte à côte
Pour se rendre dans le centre de Marrakech momo nous y conduisait en minibus cimatise à 9 h 30 le matin et retour à 17 h 30
Un seul bémol 3 nuits c'est trop court!!!
Nous y retournerons sans hésiter!!!!

• Séjour du juin 2012
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 25 juin 2012

SUPERBE ENDROIT ET SUPER ACCUEIL.
A conseiller aux personnes qui aime la tranquilité.
Tout est bien. Le personnel est à l'image des patrons, super gentils et toujours aux petits soins pour nous. Toute le monde est là pour que chacun se sente bien.
Le repas du soir est excellent, cela change des repas servis dans les hotels habituels où l'on trouve toute sorte de nourriture sans saveur et qui ressemble plus à une cantine qu'un restaurant.
Là on mange vraiment de très bons plats marocains.
Mon bébé de 15 mois a été adopté par tous et je les remercie vivement car c'est pas facile avec un bébé de cet age car quand il pleure ou fais des caprices c'est pas top pour les autres et j'espère qu'à cause de nous ils n'auront pas d'avis négatifs.
Comme le précise l'avis précédent, un changement de propriétaires à eu lieu et quand je vois les commentaires antérieurs, je me dis que nous avons eu beaucoup de chance de devoir reporter notre séjour au 21 juin 2012 car nous devions partir en avril.
Nous avons déjà le projet d'y retourner et faire connaitre cet endroit à nos proches.
Nous souhaitons sincèrement que ce lieu devienne une destination incontournable car on y est vraiment bien et les nouveaux patrons le mérite.
La famille du petit Eden

Avis écrit le 22 juin 2012

Tout d abord retenez qu un changement de proprietaire a eu lieu le 16juin ,il vaut donc mieux se fier aux avis apres cette date.c est vrai que la Kasbah n est pas aux abords de la ville mais cette vue magnifique,reposante et ressourcante ne peux etre obtenus à proximité de Marrakech.Neanmoins des navettes sont proposés matin et fin d apres midi.Je vous conseil de louer une voiture pour 1 ou plusieurs jours (moins de 40e/jrs km illimités),et de profiter de tout ce que les alentours (ou plus),proposes de magnifique.
L acceuil est si chaleureux ,en particulier les patrons ,un couple franco-marocain. Toujours prevenants avec le souci de votre bien être et d une grande simplicitè et gentillesse.l equipe locale est aux soins et vraiment gentil.L endroit est merveilleux,familiale,paisible.pleins de choses à decouvrir ou à faire.les chambres sont sobre,local donc charmantes et tres propres.
Voila l essentiel ,beaucoup de chose à dire mais si je devais faire une synthese de ce sejour en couple de juin 2012,alors ce serais juste de leurs dire merci pour tout,c etait une belle rencontre.
De tout coeur je vous souhaites une bonne continuation

Un couple de parisiens repartis appaisés et reposés.

• Séjour du juin 2012
, Gérant de kasbah Caracalla, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
C'est avec émotion que nous avons lu votre commentaire et notre réponse tiendra en cinq lettres M E R C I
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Agounsane
N° 264 sur 501 à Marrakech
Rose Sultan
Rose Sultan
N° 210 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez kasbah Caracalla ?

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
N°163 des hôtels Spa à Marrakech
N°188 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla