kasbah Caracalla
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2012

les nouveaux propriétaires vous accueil dans un cadre reposant et un lieu très bien tenu
les employer sont au petit soins des clients . François et Boutaina toujours prêt pour vous
rendre service , il nous ont même ramenés directement à la réception d'un hôtel à Marrakech pour la fin de notre séjour
merci à François pour ses adresses de restaurants dans cette ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

C'est un jeune couple dynamique et enthousiaste qui a repris la direction de l'hôtel : prévenants, affables, chaleureux, ils font tout leur possible pour satisfaire le client.
Points forts :
- l'hôtel
est à une trentaine de km de Marrakech, loin des foules et du bruit, en pleine campagne. Pas de pb pour joindre la ville grâce à un système de navette gratuite que nous avons beaucoup apprécié. La vue sur l'Atlas est magnifique.Les suites sont confortables et climatisées. Le personnel est très aimable et très dévoué. Des soirées couleur locale sont organisées.
- le restaurant
propose une carte de restauration rapide le midi, et un menu le soir, servi dans le patio, sous les étoiles. La cuisine traditionnelle marocaine est très bonne, les menus variés, les produits frais et de qualité.
- aucun moustique !

Points faibles :
- le personnel n'est pas toujours réactif, et pas toujours sensible à une prestation de qualité dans le détail (sets de table tachés par ex...).
- pas de protection de literie
- les repas sont servis relativement tard le soir (vers 21h, heure locale; 22h en France...on n'a pas le temps de s'habituer au rythme qu'il faut repartir !).

Notre suite était située au-dessus des cuisines, mais nous n'avons pas été gênés.
Nous avons passé une excellente semaine et nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Je rentre de Marrakech où nous avons passé les meilleures vacances de notre vie !
Le Paradis sur terre est au Maroc à la Kasbah Caracalla ! Je suis enchantée de mes vacances,
12 jours de pur repos, de farniente en famille avec une vue sur l'Atlas tout simplement magique.
Un grand MERCI à Boutaina et François les nouveaux responsables de l’établissement ainsi qu'a l'ensemble du personnel qui nous on chouchouté comme des Princes !

Je n'ai qu'une envie y retourner rapidement, je vais programmer très prochainement un nouveau séjour !
La Kasbah me manque, à bientôt et encore MERCI pour votre accueil !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Que dire a part que nous avons était recu ma femme ma petite fille de 4 ans et moi par une équipe qui connait et fait parfaitement son travail a tout les niveaux.
Acceuille disponibillité service organisation nourritures propreté et j'en passe que du positif sur 12 jours.
Les enfants se retrouves totalement libre et en sécurité sur le domaine de plus de 8 hectares le site est fabuleux un petit coin de paradis tenu par l'admirable Francois et la superbe Bibi.
Mention spéciale pour l'équipe les serveurs le chef et le chauffeur de la navette, encore merci pour leur devouement a n'importe quel moment de la journée.
Nous qui voyageons beaucoup aux quatre coin du monde je peux assurer que cette équipe fait partie du top acceuille que nous avons put rencontrer.
La piscine est superbe totalement relaxante et d'une propreté incroyable de par la qualité de l'eau.
Aucun probleme d'organisation avec les navettes pour Marrakech.
pour resumer une organisation fabuleuse une nourriture digne des grands chefs un service sans accrocs une vue extraordinaire un acceuille chaleureux!!
A faire et a refaire, a découvrire pour ceux et celles qui souheterais s'y rendre n'HESITER PAS VOUS SEREZ COMME A LA MAISON le soleil le calme et la détente en plus.
Encore merci et bravo a toute l'équipe.
Mike.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Ce fut une très belle aventure (triste retour le 22juin), retenons surtout le très bel accueil des nouveaux propriétaires Francois et Bouteina, une équipe de serveur super:) et à l'écoute! Bravo au chef cuisto pour sa cuisine marocaine ( et sa gentillesse:)), une chambre d'hôte éloigné de Marrakech mais il y'a des navettes disponibles ( avec un chauffeur très gentil :)).
Aux alentours beaucoup d'activités à faire, quad, cascade d'ourika... La vue est magnifique donnant sur l'atlas, c'est un très bel endroit pour se ressourcer!!!
Merci d'avoir été aux petits soin avec nous ( les benjamines du séjour)

Voilà a faire et refaire!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis