“WEEK END DE REVE” 5 5 étoiles

N° 287 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bondy, France
“WEEK END DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

une situation exceptionnelle à l'abri de l'agitation , une décoration raffinée , un personnel d'une extrème gentillesse et une direction qui vous accueille avec chaleur et avec qui on redécouvre la notion de "service" . que du bonheur ! une petite mention spéciale aux cotails qui sont divins.

Astuce pour la chambre : très contente de la chambre sifa

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit calme, serein, panorama merveilleux sur l'atlas.Les propriétaires très accueillant, toujours a votre écoute pour vous donner des bonnes adresses et pour les amateurs de bons vins Marocain une très bonne carte.Notre chambre une suite avec salon et chambre séparée traversante avec une terrasse privée et de l'autre coté une vue magnifique sur l'atlas et la piscine.
Le restaurant délicieux avec les produits du terroirs et le petit déjeuner très copieux avec de très bonnes crêpes!pour ce déplacer une navette à notre service pour Marrakech la place Jema Efna
le matin et le soir très pratique pour passer une journée au souk.Très bon séjour
Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La suite traversante face à l'Atlas" Bahia"
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil hors-pair et une cuisine enchanteresse au milieu d'un magnifique jardin.
Un séjour de rêve!!! Les chambres très propres, très bien décorées, qui manquent peut-être de chaleur, une petite bougie, des produits un peu plus haut de gamme dans la salle de bains amélioreraient sans doute les choses. Un petit rien.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Pour les avoir toutes visiter, elles sont toutes bien.
montfermeil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous revenons d'un wk de 15 femmes qui fêtaient des anniversaires et qui venaient se ressourcer le temps d'un wk. C'était juste parfait, l'accueil comme à la maison mais avec de la finesse et douceur, repas idem, cadre 1001 nuits. Nos avons commandé un orchestre pour notre soiree d'anniversaire dans la Kasbah, que du bonheur partagé avec nos amis, Boutaina et le personnel. Momo notre chauffeur, conseiller, drôle, attentionné a su nous séduire par sa gentillesse et son dévouement. Soirée Fantasia avec diner dans une tente berbere Royale proposée par Boutaina et Francois avec un accueil VIP par Hakim, "extraordinaire". Un petit déjeuner à 5h du matin pour le départ digne de ce nom et toujours avec le sourire du personnel. Juste un rêve.... j'ai hate de revenir Merci Boutaina et Francois Merci à tous....photos à venir

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Un cadre magnifique avec vue sur l'Atlas, une magnifique terrasse et piscine, un accueil très chaleureux, un service irréprochable, une très bonne cuisine avec des menus raffinés et variés typiquement marocain.Un endroit calme et zen pour se ressourcer. Le matin à 9h30, une navette vous amène au cœur de Marrakech et vous attend à 17h30, si vous souhaitez d'autres horaires, il y a des taxis...
Une très grande envie d'y retourner!!! :)

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A mi-chemin entre Marrakech et la vallée de l'Ourika, nous avons passé 14 jours à la kasbah Caracalla.
Ce magnifique bâtiment respire le calme,la douceur, la joie d'y vivre et de se ressourcer après les brouhaha de la ville,. Avec un personnel génial que l'on a découvert de jour en jour;Vu la différence de taille nous avons appelé l'équipe" service" "les Daltons", nous pouvions compter sur eux, leur sourire et la classe avec laquelle ils nous servaient durant les repas,nous leur donnons la cote de 11/10.
Par contre nous avons remarqué quelques manquements, en vue d'améliorer cela au fil des années et surtout vu que cet ensemble bâtiments et alentours ont un potentiel incroyable ce serait bête de tout gâcher, donc voici les points un peu plus détaillés.
-Après chaque passage d'hôtes, veuillez vérifier robinets, prises de courant, literie etc....(notre chambre très bien mais j'ai vu d'autres chambres franchement abîmées)
-Faire un peu plus de publicités concernant les endroits à visiter en précisant éventuellement que vous ne touchez aucune compensation et que tout est payant,imprimer des tracts.
-Varier le petit déjeuner, c'est vrai délicieux ces pan cakes crêpes et pain berbère avec ces confitures mais par hasard l'on a demandé du fromage que nous avons reçu mais sinon on nous proposait toujours la même chose et cela durant tout le séjour.
-Pourquoi ne pas mettre quelques jeux de société à la disposition des gens, après le repas du soir qui se terminait vers 21h,21h30à chacun regagnait sa chambre, un peu tôt.
-Enfin un peu moins agréable à écrire, malgré la gentillesse et le sourire de Boutaina, ce n'est qu'au bout du 4ème jour que nous avons vu François et très vite et puis plus rien jusqu'à l'avant veille de notre départ qu'il est venu de table en table sinon rien, ce serait plus sympa que les patrons fassent et se mettent un peu plus en valeur pour mettre un atout supplémentaire au séjour des hôtes.
En attendant un suite à ce mail, merci de tout ces sourires.
Martine

Astuce pour la chambre : Sifa, rien à dire, mais de bouche à oreilles beaucoup de défectuosités dans certaines autres chambre...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Etablissement avec un potentiel énorme, mais plutôt mal entretenue! La kasbah est située au calme de la frénésie de Marrakech, le cadre est magnifique avec vue sur l'atlas. La piscine est superbe et la terrasse splendide!
Il faut compter 30 min pour rejoindre Marrakech en voiture, mieux vaut louer une voiture, car la navette ne fait qu'un aller-retour dans la journée (départ 9h30-retour 17h30) tout autre trajet vous sera facturé 20euro!!!

L'hygiène dans les chambres n'est pas terrible. Tache suspecte lors de notre arrivé sur les draps! Le sol n'est pas balayé régulièrement. La douche n'est pas très propre. Le robinet dans la salle de bain n'est pas fixé. Les prises électriques dans la chambre ne sont pas accrochées au mur, les fils sont apparent! DANGER!!!! Plein de détails qui finalement s'accumulent et gâche la beauté de l'établissement!

La nourriture est excellente! Le personnel est d'une gentillesse exemplaire malgré des horaires de travail épuisante et un salaire misérable!

Le hamman/massage est une blague! on vous enduit le corps d'un gommage, puis on vous tape dans le hamman, qui pour ma part était froid et sans aucune vapeur!!!!! le massage n'a duré que 10 min avec une masseuse qui n'était pas très professionnel et surtout désagréable! On avait l'impression de la déranger. Dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de L'Ourika
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel
AG Hotel & Spa Marrakech
AG Hotel & Spa Marrakech
N° 261 sur 505 à Marrakech

Vous connaissez kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
N°150 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
N°162 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla