“Apaisant et magique ”

kasbah Caracalla
N° 324 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Apaisant et magique ”
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un accueil personnalisé, un endroit magique.
J ai passé un WÉ merveilleux. Merci aux gérants, au personnel...
Le riad Africain restera longtemps dans ma mémoire.
Tout est propre...
Je n ai pas eu le temps de chercher les défauts... J en ai pas eu envie d ailleurs....
Que demander de plus à un riad ? Le lieu, l accueil, les repas, les jus d orange pressés..... Pfff je veux y retourner avec mes 14 coupines!
Je vous conseille même d y aller pour organiser des anniversaires, fetes etc... On nous a gâté !
Merci encore à tous et je formule le voeu de revenir.
Nchallah ;))

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un séjour magique dans un décor de rêve !! Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison. L'hôtel est magnifique, le personnel est génial, le restaurant est délicieux, les chambres sont propres et bien décorées
Nous avons passé un séjour inoubliable...Une adresse incontournable pour découvrir Marrakech, sa culture et ses traditions tout en étant à l'écart du bruit de la ville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bondy, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

une situation exceptionnelle à l'abri de l'agitation , une décoration raffinée , un personnel d'une extrème gentillesse et une direction qui vous accueille avec chaleur et avec qui on redécouvre la notion de "service" . que du bonheur ! une petite mention spéciale aux cotails qui sont divins.

Astuce pour la chambre : très contente de la chambre sifa
Annecy, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit calme, serein, panorama merveilleux sur l'atlas.Les propriétaires très accueillant, toujours a votre écoute pour vous donner des bonnes adresses et pour les amateurs de bons vins Marocain une très bonne carte.Notre chambre une suite avec salon et chambre séparée traversante avec une terrasse privée et de l'autre coté une vue magnifique sur l'atlas et la piscine.
Le restaurant délicieux avec les produits du terroirs et le petit déjeuner très copieux avec de très bonnes crêpes!pour ce déplacer une navette à notre service pour Marrakech la place Jema Efna
le matin et le soir très pratique pour passer une journée au souk.Très bon séjour
Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La suite traversante face à l'Atlas" Bahia"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil hors-pair et une cuisine enchanteresse au milieu d'un magnifique jardin.
Un séjour de rêve!!! Les chambres très propres, très bien décorées, qui manquent peut-être de chaleur, une petite bougie, des produits un peu plus haut de gamme dans la salle de bains amélioreraient sans doute les choses. Un petit rien.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Pour les avoir toutes visiter, elles sont toutes bien.
montfermeil
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous revenons d'un wk de 15 femmes qui fêtaient des anniversaires et qui venaient se ressourcer le temps d'un wk. C'était juste parfait, l'accueil comme à la maison mais avec de la finesse et douceur, repas idem, cadre 1001 nuits. Nos avons commandé un orchestre pour notre soiree d'anniversaire dans la Kasbah, que du bonheur partagé avec nos amis, Boutaina et le personnel. Momo notre chauffeur, conseiller, drôle, attentionné a su nous séduire par sa gentillesse et son dévouement. Soirée Fantasia avec diner dans une tente berbere Royale proposée par Boutaina et Francois avec un accueil VIP par Hakim, "extraordinaire". Un petit déjeuner à 5h du matin pour le départ digne de ce nom et toujours avec le sourire du personnel. Juste un rêve.... j'ai hate de revenir Merci Boutaina et Francois Merci à tous....photos à venir

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un cadre magnifique avec vue sur l'Atlas, une magnifique terrasse et piscine, un accueil très chaleureux, un service irréprochable, une très bonne cuisine avec des menus raffinés et variés typiquement marocain.Un endroit calme et zen pour se ressourcer. Le matin à 9h30, une navette vous amène au cœur de Marrakech et vous attend à 17h30, si vous souhaitez d'autres horaires, il y a des taxis...
Une très grande envie d'y retourner!!! :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Agounsane
N° 265 sur 500 à Marrakech
Rose Sultan
Rose Sultan
N° 209 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez kasbah Caracalla ?

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
N°164 des hôtels Spa à Marrakech
N°188 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla