“Un séjour de rêve”

N° 324 sur 499 Hôtels à Marrakech
Puisserguier, France
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 12 octobre 2013

De route d' un séjour à la kasbah Caracalla ,pour notre première fois au Maroc nous avons qu' une idée en tête y retourner !! Le cadre est paradisiaque nous avons passé 4 jours sur un petit nuage! le Ryad africain ou nous avons logé était somptueux, la kasbah est implantée à l'écart de Marrakech au calme entouré des montagne de l atlas, d'olivier de palmier de bougainvillier, et de sa superbe piscine, l'architecture du batiment y est allucinante tous droit sortie des 1001 nuits! Qu' elle bonheur de retrouver ce lieu de rêve après avoir "vadrouiller" toute la journée, romantisme assuré! Le personnel est super et trés représentatif du peuple marocains d' une gentillesse et d'une simplicité incroyable,. Sous les très bon conseil des gérants nous avons fait les visites et excursion conseillé et que du bonheur !! ( la vallée de l ourika et ses cascades, les visites sur marrakech et la place jemaa el fna de nuit); bref on en prend plein les yeux, les papilles, avec des souvenirs inoubliables plein la tête !! Alors un grand grand merci à tous le personnel de la kasbah , pour tous ses moments magique: du délicieux déjeuner sous le lever du soleil aux bords de la piscine, des visites avec un chauffeur passionner par ceux qu il fait découvrir,du hammam, des repas succulent ou a chaque "levé du du couvercle à tajine" tous les sens sont en émois tous ça sous le ciel étoilé de marrakech, enfin bref 4 jours irréelle ,on est rentré et on y est encore !!!Le depaysement y est assuré et le bonheur totale!! Donc à trés bientôt car nous sommes déjà en train de penser à revenir pour faire découvrir votre petit coin de paradis à nos amis ( que l'on "saoule"depuis notre retour) ,bref si vous voulez passer un séjour magique, romantique et plein de découverte vous pouvez y aller les yeux fermés!!
merci encore aux gérants et aussi à Axel leurs fils qui nous à accueillis avec une gentillesse incroyable ,
j'èspere à trés trés bientôt....
inch' allah

Astuce pour la chambre : ryad africain super 2 chambres, 2 salles de bain et un salon dans l'esprit africain mais je suis...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2013

Après un accueil plutôt mitigé par deux membres du personnel,nous avons, au niveau de la direction et pendant plus d'une semaine, ressenti comme un malaise.
Nous n'avons fait la connaissance de Monsieur François qu’après une dizaine de jours ! Dommage.
Nous avions l’impression que seule Boutaina faisait tout son possible pour faire fonctionner cette belle maison .
Probablement s'agissait- il d'une mauvaise semaine.
Nous avons été enchanté de rencontrer la charmante équipe très professionnelle du staff de la Kasbah toujours prête à se couper en quatre pour satisfaire vos moindres désirs.
Et plus particulièrement,Wahid, Abdou, Yassim, « les trois daltons »,trois garçons très chaleureux,qui si vous savez les apprécier deviendront vos amis.
Au niveau de la chambre, rien à dire, la suite SAFI est agréable, confortable, fraîche et en ordre.
Bien entretenue grâce à la compétence des deux charmantes dames d'entretien.
La nourriture est une découverte, tous les soirs nous avons apprécié une nouvelle tajine, toujours différente et délicieuse.
Bien sur après 14 jours nous avions nos préférences.
La sélection des vins marocains est sobre mais de bonne qualité, sans oublier les supers apéros.
Des moments très agréables que nous n'oublierons pas de si tôt.
Le petit déjeuner également marocain, le même tous les jours, cela pouvait devenir lassant, mais à ce déjeuner de base il suffit de demander soit du fromage, une omelette, ou tout autre chose ,et le personnel vous sert aussitôt.
Excepté un certain dessert qui au vu de la cotation unanime des convives sera sans aucun doute retiré de la carte.
Le lieu, le cadre, la piscine, le calme, magnifique est peu dire.
Bref une excellente maison, un peu sous exploitée à notre avis, mais peut être voyons nous cela avec nos yeux d’Européens.
Si nous repassons un jour dans la région, pour sur que nous retournerons à la Kasbah Caracalla.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 octobre 2013

Un séjour des plus agréable!!! Hôtel parfait. Que des grandes chambres / suites, propres et confortables, décorées dans l'esprit marocain. Une piscine magnifique entourée de verdure et de fleurs avec pleine vus sur l'Atlas..... Magique! Le plaisir de découvrir Marrakech et l'agitation de la fameuse place Djema El Fna à environ 30 mn et revenir au calme autour d'un thé à la menthe près de la piscine..... Avant d'aller se détendre au hammam sans oublier le délicieux massage! Un personnel adorable, discret, souriant et efficace. Très bonne cuisine!! Le tout parfaitement géré par les propriétaires très à l'écoute et chaleureux. Un endroit pour les amoureux mais aussi entre copines ou entre amis..... Il faudrait pouvoir y aller 1 fois par mois se ressourcer!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Un cadre idyllique, un accueil personnalisé, un endroit magique.
J ai passé un WÉ merveilleux. Merci aux gérants, au personnel...
Le riad Africain restera longtemps dans ma mémoire.
Tout est propre...
Je n ai pas eu le temps de chercher les défauts... J en ai pas eu envie d ailleurs....
Que demander de plus à un riad ? Le lieu, l accueil, les repas, les jus d orange pressés..... Pfff je veux y retourner avec mes 14 coupines!
Je vous conseille même d y aller pour organiser des anniversaires, fetes etc... On nous a gâté !
Merci encore à tous et je formule le voeu de revenir.
Nchallah ;))

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Un séjour magique dans un décor de rêve !! Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison. L'hôtel est magnifique, le personnel est génial, le restaurant est délicieux, les chambres sont propres et bien décorées
Nous avons passé un séjour inoubliable...Une adresse incontournable pour découvrir Marrakech, sa culture et ses traditions tout en étant à l'écart du bruit de la ville...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bondy, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

une situation exceptionnelle à l'abri de l'agitation , une décoration raffinée , un personnel d'une extrème gentillesse et une direction qui vous accueille avec chaleur et avec qui on redécouvre la notion de "service" . que du bonheur ! une petite mention spéciale aux cotails qui sont divins.

Astuce pour la chambre : très contente de la chambre sifa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un endroit calme, serein, panorama merveilleux sur l'atlas.Les propriétaires très accueillant, toujours a votre écoute pour vous donner des bonnes adresses et pour les amateurs de bons vins Marocain une très bonne carte.Notre chambre une suite avec salon et chambre séparée traversante avec une terrasse privée et de l'autre coté une vue magnifique sur l'atlas et la piscine.
Le restaurant délicieux avec les produits du terroirs et le petit déjeuner très copieux avec de très bonnes crêpes!pour ce déplacer une navette à notre service pour Marrakech la place Jema Efna
le matin et le soir très pratique pour passer une journée au souk.Très bon séjour
Nous y retournerons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La suite traversante face à l'Atlas" Bahia"
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Bab Ourika
N° 198 sur 499 à Marrakech
Dar Zitoune
Dar Zitoune
N° 2 sur 3 à Lalla Takerkoust

Vous connaissez kasbah Caracalla ?

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
N°162 des hôtels Spa à Marrakech
N°189 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Hotel Kasbah Caracalla