“SUPER SEJOUR!!!”

kasbah Caracalla
N° 323 sur 500 Hôtels à Marrakech
“SUPER SEJOUR!!!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Endroit magique et reposant dés notre arrivée nous avons été accueillis comme des rois
Equipe au top la direction toujours à l'écoute, le cadre est fabuleux et la vue est juste bluffante!!
Parmis d'autres endroit ou nous sommes allés durant notre séjour la kasbah caracalla est le lieu qui nous a le plus emballés

Nous reviendrons sans hésitation :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 25 novembre 2013

A peine rentré de Marrakesh, et la kasbah me manque déjà.

Endroit paradisiaque , avec cette vue imprenable de l'atlas.

Au petit déjeuné les oiseaux sont avec vous et le soleil vous caresse le visage.
Les serveurs sont au petit soins .
Il suffi de demander et vous avez ce que vous voulez.

Le pays et ses habitants sont le reflet de vous même.
Vous êtes bien avec eux et ils vous le rendent aux centuples.

Que de bonheur d'être au calme dans cette charmante chambre d'hôtes.

Car il ne faut pas l'oublier.
Vous êtes chez l'habitant.
Nous avons été accueilli comme si nous étions chez des amis.

La cuisine est délicieuse et les plats copieux .

Le tajine traditionnel un vrai régal.

Nous avons loué un véhicule suites aux conseils de Boutaina et de Francois.
Et avons fais quelques excursions.

Que de bons moments .
Hâte d'y retourner. Car l'hiver la bas est bien moins rude que dans l'hexagone.

Le massage quel bonheur...........

Je conseil cet endroit à tous le monde.
Pour se laisser aller et profiter des paysages.

Encore merci.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clisson
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet endroit, qui m'avait plu sur les photos, m'a sincèrement déçu. La Kasbah, qui est construite en forme de fer à cheval, fait d'abord caisse de résonnance et impossible d'espérer dormir le matin après 8h tellement c'est bruyant.
Ensuite, l'endroit est effectivement éloigné de toute vie, l'on s'ennuie rapidement.
Enfin, la restauration est vraiment mauvaise, ils tirent vraiment sur les matières premières (petit déj´ pauvre et repas où il vaut mieux aimer les pommes de terre que la viande). Les propriétaires essaient de compenser avec de grands sourires, mais cela m'a juste donné l'impression que l'on me prenait pour un pigeon.
Non, vraiment on n'y trouve pas son compte... Je ne reviendrai jamais.

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 novembre 2013

Merci à la direction et à l'équipe de la Kasbah qui font les choses tellement bien que l'on a l'impression d'être un invité de marque dans ce superbe endroit.
Tout est organisé de façon à rendre votre séjour le plus parfait possible du début jusqu'à la dernière minute:
-Accueil sympa à l'aéroport
-Thé à la menthe et pâtisserie pour vous accueillir dans les salons extérieurs ,avec en prime un doux rayon de soleil
-Grande suite délicatement colorée et décorée avec classe et bon goût, avec une vue imprenable sur l'atlas
-agréable salons d'intérieurs où on y mange
- bon choix de vins
- excellents dîners locaux, variés et équilibrés avec entrée , plat et dessert
-petits déjeuners sympas, jus de fruits frais, pains et crêpes , confiture, yaourt etc....
-possibilité de snack au bord de la piscine pour le déjeuner
-choix d'excursions
Etc, etc, etc,...

Merci à Boutaina pour ses bons conseils, sa disponibilité et sa gentillesse.
Elle a réussi à s''encadrer d'un personnel compétent, gentil et prévenant, , conforme à son image et à ce que vous pouvez attendre d'un petit palais familial où règnent la bonne humeur et le bonheur de vous faire passer un bon moment .

Ce n'est pas par hasard que vous avez reçu le prix d'excellence tripadvisor 2013!
Ce n'est par hasard non plus que la grande majorité des membres tripadvisor qui ont eu le bonheur de vivre quelques jours dans votre superbe palais, vous attribuent la meilleure note.
Ne vous inquiétez donc pas si parfois vous tombez sur des clients insatisfaits. Qu'ils s'en prennent plutôt à eux-mêmes ceux-là: soit ils sont nés et mourront insatisfaits, soit ils se sont trompés dans leur choix de vacances ... On ne peut pas plaire à tout le monde!

En conclusion, moi j'ai adoré et je reviendrais au plus vite!

Merci pour tout!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 17 novembre 2013

Un petit écrin dans un cadre magnifique, la Kasbah est un endroit à la fois exceptionnel et en même temps ou l'on se sent tout de suite comme chez nous.Les propriétaires et le personnel font tout pour!
Nous y sommes allés en famille avec nos enfants de 5 et 11ans qui ont adoré!
Nous aurions raté quelque chose si nous étions restés seulement sur Marrakech.Cela nous a permis de voir des paysages magnifiques, la vallée de l'Ourika, le paradis du safran(juste à coté, à faire absolument, super accueil).
Nous voyageons souvent et la Kasbah Caracalla est un vrai coup de coeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Stains, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour l'accueil des notre arrivée à l'aéroport . La kasbah Caracalla est magique , le cadre est magnifique, belle piscine , suite décorée avec goût . Un spectacle pour nos yeux , l'atlas face à nous. Personnel compétent , à l'écoute . Un grand merci . Vous ne regretterez pas votre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beaumesnil, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Merci à Boutaina, François, Wahid Abdou et tout le reste du personnel pour leur accueil et leur gentillesse leur écoute, sans oublier les enfants, qui font de ce lieu "magique" un havre de paix, idéal pour se ressourcer. On se sent comme à la maison ! Une piscine à vous couper le souffle, un paysage mieux que sur une carte postale et une masseuse .. à découvrir absolument ! merci Leila !
A recommander sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Ksar Salha
N° 269 sur 500 à Marrakech
Kasbah Bab Ourika
Kasbah Bab Ourika
N° 1 sur 3 à Ourika

Vous connaissez kasbah Caracalla ?

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°153 des hôtels romantiques à Marrakech
N°161 des hôtels Spa à Marrakech
N°189 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Kasbah Caracalla Hotel Marrakech