“Super” 5 5 étoiles

N° 271 sur 505 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour magnifique à la Kasbah Caracalla en mai. L'accueil est très agréable et très chaleureux, merci à toute l'équipe et aux cuisinières (petits déjeuners copieux et repas excellents). Vue imprenable sur l'Atlas, cadre magnifique du bâtiment en U avec sa terrasse et la piscine, endroit très reposant, appréciable après une journée à Marrakech et ses souks. Hôtel à 1/2 heure de la ville mais côté pratique, une navette nous prend devant l'hôtel le matin et nous ramène dans la soirée. Avec l'aide du personnel, nous avons ensuite loué une voiture à un prix très raisonnable ce qui nous a permis de découvrir la vallée de l'Ourika jusqu'au pied de l'Atlas ce que nous recommandons même s'il faut s'adapter à la conduite marocaine, expérience inoubliable. Tout ceci avec un deal Groupon, aucune différence avec les autres clients. Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'ai pas grand chose à redire à mon séjour dans ce riad. Il est digne d'une carte postale !
L'accueil est très agréable, le lieu est soigné et paisible, toute l'équipe est au petits soins pour les clients...
Nous avons appréciés les soins du spa.
Par contre, nous n'avons pas testé la restauration.

Le riad se situe sur la route d'Ourika. Il faut faire plusieurs minutes de pistes pour y arriver mais ne vous découragez pas : ce lieu en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Les suites qui donnent sur l'avant du riad sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons d'un city trip à Marrakech et avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'un deal Groupon. Que de magnifiques souvenirs! Tout était parfait! L'endroit est top, relaxant et d'une propreté exemplaire. La qualité des repas, la décoration, la piscine sont top.
La suite "Dhrifa" que nous occupions ma maman, ma petite fille et moi était tout simplement magnifique. Décorée dans la tradition marocaine. La salle de bain était tout aussi belle.
Je recommande mille fois cet établissement. La gentillesse du personnel est aussi un atout de ce petit coin de paradis.
Nous y reviendrons, sans aucun doute tant tout était parfait! Merci à tous pour ce dépaysement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une Kasbah formidablement aménagée ! Le style très équilibré des pièces est un régal pour les yeux et amène à la détente. Une immersion inoubliable dans le charme marocain.

L'environnement : la magnifique bâtisse en forme de U abrite la terrasse où l'on prend les repas. Juste devant, la piscine avec un carrelage noir du plus bel effet et tout ça avec une vue époustouflante sur l'Atlas. Ce cadre est idyllique et d'un Zen ... idéal pour se ressourcer !

Une hygiène irréprochable, un décor équilibré (j'insiste) avec des couleurs chaudes et relaxantes, salle de bains y compris.

Une nourriture excellente avec des ingrédients d'une très grande fraicheur servie par un personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute.

La terrasse, la piscine et les alentours sont entretenus avec grand soin et, là encore, c'est un pur régal pour les yeux, mais aussi pour les oreilles (les seuls "bruits" environnants étant les chants des oiseaux et le vent !)

Tout est fait dans le souci du bien-être du client, c'est vraiment un lieu où il fait bon séjourner.

Nous y avons passé 2 "jours" en suite, malheureusement "en transit" (car en excursion), mais nul doute que nous y revenions pour un séjour plus long où nous pourrons alors visiter Marrakech et profiter au retour, du Hammam et de la piscine après une journée mouvementée.

Pour conclure, nous avons vraiment adoré ce lieu et les gens qui le font vivre de manière aussi agréable, et qui savent enchanter votre séjour par ce cadre parfait mais surtout, par leur accueil et leur sourire généreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

au milieu de la campagne, un endroit ou l' on se pose, ou l 'on se repose, tout y est discret , pas en pleine saison bien sur , mais l'accueil est chaleureux, vous passez de votre chambre "suite" à la cuisine ou la préparation se fait sous vos yeux, au bar ou vous vous posez au milieu des poufs Marocain .La piscine est superbe , la vue sur la chaine de montagne, divine ,et toujours se service "aux petits soins"
un rapport qualité prix qui encourage à sauter dans un taxi et fuir un peu le bruit de Marrakech

Astuce pour la chambre : allez au bout de l'aile, vous serez plus proche des montagnes!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions réservé 9 nuits à la Kasbah Caracalla du 13 au 22 mai par coupon GROUPON. L'endroit est parfait si vous souhaitez vous ressourcer et prendre un peu de recul avec le quotidien. La vue de l'hotel sur l'Atlas est magnifique. Les jardins et la piscine sont parfaitement entretenus. Vous êtes réveillés par le sifflement des oiseaux. Le personnel est agréable et d'une gentillesse incroyable. Les repas sont parfaits. En 9 jours, nous n'avons pas eu un seul plat identique. Pour le ménage, rien à dire non plus. Le seul bémol que je peux apporter concerne la literie. Effectivement, il faudrait penser à la renouveler (suite Tilila).

En tout cas, à mon avis, vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermés. Impossible d’être déçu par ce petit coin de paradis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je confirme tous les avis positifs et regrette vraiment que des gens "jamais contents de rien" puissent critiquer sans aucune objectivité.
Nous étions 3 dans une suite avec vue sur l'Atlas et la piscine. La suite était impeccable, pétales de roses à notre arrivée, ménage très bien fait tous les matins, literie très correcte.
La restauration du soir est vraiment trop... copieuse !! Excellentes tajines presque tous les soirs et des desserts pour lesquels nous avions encore une petite place. Pas beaucoup de vins, mais pour une fois cela fait du bien, surtout quand on est en vacances.
L'endroit est vraiment calme, un peu bruyant le matin mais il faut bien se décider à partir pour les visites un peu de bonne heure pour en profiter un maximum.
Concernant l'éloignement, l'idéal est de louer une voiture, la circulation au Maroc n'étant pas si difficile que présagée !! Ce qui est sur, c'est qu'en rentrant le soir, on retrouve un havre de paix après la folie de Marrakech.
Le service et l'accueil sont plus qu'agréable, un esprit très "famille" qu'on retrouve dans les traditions marocaines. Les gérants sont charmants, et très discrets, toujours à même de vous aider et de vous renseigner sur tout avec beaucoup de gentillesse.
Un grand merci au "maître d'hôtel" qui est vraiment avenant et arrangeant.
Nous y retournerons sûrement à notre prochain voyage vers le Maroc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Kasbah Le Mirage
Albakech House
Albakech House
N° 138 sur 505 à Marrakech
Kasbah Angour Atlas Mountains Hotel

Vous connaissez kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla