“Au top” 5 5 étoiles

kasbah Caracalla
N° 280 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil super le personnel est très gentil aux petits soins
Les chambres sont propres spacieuse le cadre est magnifique en ce qui concerne la piste a l arrivée les commentaires précédents sont faux il y a une piste certes qui fait deux kilomètres mais elle est très praticable je vous recommande cet hotel sans soucis
Nous y venions pour une nuit avons décidée de prolonger

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre chambre spacieuse personnel charmant et accueillant petit dej' copieux dîner varié avec spécialités marocaines seul bémol peu d'isolation entre les chambres ! Cadre agréable avec les montagnes de la vallée d'Ourika en fond visuel piscine propre et chaude hammam relaxant

Séjour du juillet 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour magnifique à la Kasbah Caracalla en mai. L'accueil est très agréable et très chaleureux, merci à toute l'équipe et aux cuisinières (petits déjeuners copieux et repas excellents). Vue imprenable sur l'Atlas, cadre magnifique du bâtiment en U avec sa terrasse et la piscine, endroit très reposant, appréciable après une journée à Marrakech et ses souks. Hôtel à 1/2 heure de la ville mais côté pratique, une navette nous prend devant l'hôtel le matin et nous ramène dans la soirée. Avec l'aide du personnel, nous avons ensuite loué une voiture à un prix très raisonnable ce qui nous a permis de découvrir la vallée de l'Ourika jusqu'au pied de l'Atlas ce que nous recommandons même s'il faut s'adapter à la conduite marocaine, expérience inoubliable. Tout ceci avec un deal Groupon, aucune différence avec les autres clients. Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je n'ai pas grand chose à redire à mon séjour dans ce riad. Il est digne d'une carte postale !
L'accueil est très agréable, le lieu est soigné et paisible, toute l'équipe est au petits soins pour les clients...
Nous avons appréciés les soins du spa.
Par contre, nous n'avons pas testé la restauration.

Le riad se situe sur la route d'Ourika. Il faut faire plusieurs minutes de pistes pour y arriver mais ne vous découragez pas : ce lieu en vaut vraiment la peine !

Astuce pour la chambre : Les suites qui donnent sur l'avant du riad sont très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous rentrons d'un city trip à Marrakech et avons séjourné dans cet hôtel par le biais d'un deal Groupon. Que de magnifiques souvenirs! Tout était parfait! L'endroit est top, relaxant et d'une propreté exemplaire. La qualité des repas, la décoration, la piscine sont top.
La suite "Dhrifa" que nous occupions ma maman, ma petite fille et moi était tout simplement magnifique. Décorée dans la tradition marocaine. La salle de bain était tout aussi belle.
Je recommande mille fois cet établissement. La gentillesse du personnel est aussi un atout de ce petit coin de paradis.
Nous y reviendrons, sans aucun doute tant tout était parfait! Merci à tous pour ce dépaysement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une Kasbah formidablement aménagée ! Le style très équilibré des pièces est un régal pour les yeux et amène à la détente. Une immersion inoubliable dans le charme marocain.

L'environnement : la magnifique bâtisse en forme de U abrite la terrasse où l'on prend les repas. Juste devant, la piscine avec un carrelage noir du plus bel effet et tout ça avec une vue époustouflante sur l'Atlas. Ce cadre est idyllique et d'un Zen ... idéal pour se ressourcer !

Une hygiène irréprochable, un décor équilibré (j'insiste) avec des couleurs chaudes et relaxantes, salle de bains y compris.

Une nourriture excellente avec des ingrédients d'une très grande fraicheur servie par un personnel d'une grande gentillesse et très à l'écoute.

La terrasse, la piscine et les alentours sont entretenus avec grand soin et, là encore, c'est un pur régal pour les yeux, mais aussi pour les oreilles (les seuls "bruits" environnants étant les chants des oiseaux et le vent !)

Tout est fait dans le souci du bien-être du client, c'est vraiment un lieu où il fait bon séjourner.

Nous y avons passé 2 "jours" en suite, malheureusement "en transit" (car en excursion), mais nul doute que nous y revenions pour un séjour plus long où nous pourrons alors visiter Marrakech et profiter au retour, du Hammam et de la piscine après une journée mouvementée.

Pour conclure, nous avons vraiment adoré ce lieu et les gens qui le font vivre de manière aussi agréable, et qui savent enchanter votre séjour par ce cadre parfait mais surtout, par leur accueil et leur sourire généreux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

au milieu de la campagne, un endroit ou l' on se pose, ou l 'on se repose, tout y est discret , pas en pleine saison bien sur , mais l'accueil est chaleureux, vous passez de votre chambre "suite" à la cuisine ou la préparation se fait sous vos yeux, au bar ou vous vous posez au milieu des poufs Marocain .La piscine est superbe , la vue sur la chaine de montagne, divine ,et toujours se service "aux petits soins"
un rapport qualité prix qui encourage à sauter dans un taxi et fuir un peu le bruit de Marrakech

Astuce pour la chambre : allez au bout de l'aile, vous serez plus proche des montagnes!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Domaine de L'Ourika
N° 92 sur 504 à Marrakech
Caravanserai
Caravanserai
N° 169 sur 504 à Marrakech

Vous connaissez kasbah Caracalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant kasbah Caracalla

Établissement : kasbah Caracalla
Adresse: Km 27 Route de l'Ourika | Dara AL Jaouad - Douar Chaaba, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
N°145 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels romantiques à Marrakech
N°161 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — kasbah Caracalla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Priceline, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de kasbah Caracalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Caracalla Marrakech
Marrakech Kasbah Caracalla