“TOUJOURS AUSSI BIEN POUR CETTE 2EME FOIS” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Riad Monceau

Restaurant Riad Monceau
Classé n° 183 sur 759 Restaurants à Marrakech
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
france
“TOUJOURS AUSSI BIEN POUR CETTE 2EME FOIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cadre idyllique, accueil sympathique, service très pro(petit bémol cependant car nous n'avions pas fini l'apéritif au champagne que la soupe chaude"harira" nous était servie....), qualité du menu même si celui ci est imposé, tarifs ayant augmentés depuis notre dernier passage mais "parce qu'il le vaut bien"!!!!!!carte des vins très honnête et le médaillon de syrah rosé un régal!bref c'est un incontournable de Marrakech et de surcroît un des plus abordables dans cette gamme!encore merci pour cette belle soirée

• Visité en mars 2014
RM-management, Propriétaire de Restaurant Riad Monceau, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,
Les avis de nos clients et visiteurs sont très précieux, pour nous-mêmes comme pour les autres voyageurs, et je tiens donc à vous remercier ici d’avoir pris le temps d’écrire ce petit commentaire. Vous semblez avoir apprécié ce moment passé dans notre établissement et vous m’en voyez très heureuse.
J’espère que nous aurons le plaisir d’une prochaine visite de votre part si vos pas vous amènent à nouveau à Marrakech.

marseille
“Bof ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Certes le lieu est exceptionnellement beau . et froid ! sans doute du à l’accueil totalement dépourvu de chaleur et d'enthousiasme . la cuisine est bonne mais rien de renversant . nous nous attendions à mieux ...le service n 'est pas du tout à la hauteur des prestations promises : plutôt froid , pas du tout attentionné, et plutôt approximatif ....donc pour l instant seul le cadre est conforme au label " royal monceau "

Lisbonne, Portugal
“Un lieu enchanteur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Le gros intérêt de ce restaurant est selon moi le cadre de la cour intérieure de ce Riad. Autour du point d'eau, les couleurs et le calme de cet endroit en font un endroit très agréable et romantique.
La qualité du repas est également présente, même si un seul menu est disponible, donc peu de choix. La qualité est cependant au rdv, donc rien à dire. Nous avons passé un joli moment.

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Super soirée. Excellente adresse pour un dîner marocain en tête à tête. Cadre très romantique et accueil très sympathique.
Excellent menu dégustation à 450 dhs. Ca fait environ 42 euros mais ça vaut vraiment la peine de ce faire un dîner de ce genre au moins une fois. On ne vit qu'une fois !
Nous y sommes allés à 4 pour l'anniversaire de ma femme. Je voulais lui faire une belle surprise et le but a été atteint :/ Endroit parfait pour ce genre de circonstances.
Bravo à la chef et à toute son équipe.

Orléans, France
“On s attendait a mieux!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avions réservé au Riad Monceau pour dîner un soir! Vu les commentaires nous nous attendions a un semi gastro version Marrakech ! Le Riad est magnifique , somptueux. Une fois la porte franchie ! En revanche on ne peut pas dire sur l accueil de la propriétaire soit des plus chaleureuse !!!! Polie certes mais pas souriante et plutôt froide !!! Une fois a table les mises en bouches arrivent et la on s attend a une suite prometteuse ! L entrée délicieuse et originale dans la présentation quant au plat de résistance rien de plus banal dans le goût mais surtout dans la présentation qui est decallé avec le contexte!!!! Idem pour le dessert !!! Je ne conseillerais pas cette adresse car vu les prix vous pouvez trouver mieux a marrakech !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Riad Monceau ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Riad Monceau ? Partagez vos expériences !