“Trop loin et je n'y retournerai jamais”

Riad Hadika Maria
N° 529 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Trop loin et je n'y retournerai jamais”
Avis écrit le 13 juillet 2011

Aucun taxi ne vous amènera juste à côté. Il a fallu marcher une dizaine de minutes avec les bagages pour arriver à ce Riad. C'est loin aussi de la Place Jemma (15 minutes à pied, et encore, si on ne se perd pas dans les dédales de la médina). Je serai repartie tout de suite mais ils ne remboursaient pas les reservations. Mais pour le reste de mon séjour je suis allée dans un autre hôtel, beaucoup plus accessible.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Abbeville, France
Avis écrit le 23 février 2011

le riad a été un havre de paix tenu par des hôtes charmants, bon accueil, un lieu propre et décoré de façon très typique. Les attentions et sourires des hôtes ont été très appréciés. Lieu à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Mimizan, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons passé un super séjour dans ce magnifique Riad. Tout était parfait. Dès notre arrivée à Marrakech, le taxi du Riad est venu nous chercher dans un minibus très propre.
Laetitia, nous a réservés un accueil des plus chaleureux.
Le Riad est splendide ! Il est bien situé et très calme.
Nous cherchions un endroit paisible pour retrouver la sérénité, oublier le stress, et nous avons été comblés !
Les chambres sont aussi belles les unes que les autres et sont très confortables.
Le personnel et Laetitia sont formidables, toujours à l'écoute, très agréables.
Abdellah a eu la gentillesse de nous accompagner tous les soirs de la place Monkef au Riad car nous ne connaissions pas très bien le chemin et il était tard.
Nous avons eu un soir la chance de manger au Riad. Nous recommandons à tous le repas ! Bravo a Halima ! La tagine d'agneau est exquise, elle fond dans la bouche, on ne peut en trouver de meilleures nulle part !
Merci beaucoup au Riad Hadika Maria pour tous ses très bons moments, nous reviendrons sans aucune hésitation. :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 3 décembre 2010

Cela restera un de mes plus beaux souvenir. Un havre de paix situé dans la Médina de Marrakech, à quelques pas de la célèbre place jemaa El Fna. Le service et le personnel sont irréprochable. Les chambres sont somptueuses. Je reviendrais sans aucune hésitation. A ne pas manquer pour un séjour inoubliable !!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Séjour magique et innoubliable ds ce magnifique Riad,sans oublier le dévouement exceptionnel de Laetitia la responsable, pr rendre le séjour de ses clients à la hauteur de leurs attentes. Un lieu vraiment recommandable et irréprochable à tout point de vue. Merçi pour tout ces bons moments à HadikaMaria

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai adoré ce voyage . Tout étais parfait du début a la fin que ce soit les chambre ou le personnel . Nous avons été tres bien accueillis . Les gérents sont supers ils s'occupe de nous a notre besoin , sont toujours là pour nous proposer des excursion ( a la palmeraie par exemple )
Je vous recommande a tous ce ryad que ce soit pour venir seul ou avec une dizaine d'amis !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Sydney, Australie
Avis écrit le 10 novembre 2010

Un cadre de rêve pour des vacances magique !
De très agréable moments passés au Riad HadikaMaria !
Un lieu à découvrir ,aussi bien pour des vacances entre amis ou en couple ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux