“une semaine de rêve au palais des milles et une nuit.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Hadika Maria

Riad Hadika Maria
N° 514 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Marseille
“une semaine de rêve au palais des milles et une nuit.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

Que dire de plus que le titre...
Nous avons passé une semaine formidable dans ce riad si chaleureux et convivial. Toute l'équipe est débordante de gentillesse. Le riad est magnifique et somptueusement décoré, les 2 patios sont très calmes et reposants pour une fin de journée près de la piscine autour d'un délicieux thé à la menthe soigneusement préparé par Halima.
Pour finir le riad est très bien placé, au coeur de cette magnifique ville aux habitants si serviables.
Un séjour exceptionnel qu'il nous plairait de revivre!!

Encore merci!

Elsa et Sébastien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2008

De retour depuis une semaine dans la grisaille alsacienne de novembre, nous sommes encore tout imprégnés de l'atmosphère calme, chaleureuse et colorée du riad. Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech dans un cadre à la fois authenthique, raffiné et reposant.
L'accueil plein de gentillesse et de tact de Monique et Laurence et leur équipe est impeccable. Mention particulière pour Halima, la cuisinière de la maison ( ah, son couscous !... ).

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2008

Week end trop court passé au riad hadika maria à marrakech. J'ai loué le ryad pour mes 40 ans, nous étions 12 personnes. Déjà l'arrivée dans les dédales de la médina fut un pur moment de dépaysement. Fraîchement partis de Genève le matin tôt dans la grisaille, l'arrivée avec le soleil dans cette ambiance survoltée ou tout le monde s'active à pied, à vélomoteur à dos d'âne nous a donné une bouffée de vie,de joie et de rires tout cela mêlé à un tourbillon de couleurs et d'odeurs. Quelques minutes plus tard après un petite marche dans des rues de plus en plus étroites, les bruits s'amenuisant nous arrivions au riad. Et la ....plus un bruit, seul la fontaine et les moineaux rompaient le silence de ce petit paradis qui s'offrait à nous. Nous allions passer 2 jours de rêve dans ce lieu fait d'authenticité de beauté et de sérénité. Et oui le riad hadika maria à été créé avec un gout sûr dans des nuances de couleurs et des matériaux de choix. L'accueil des propriétaires et du personnel de maison était parfait, avec le traditionnel thé à la menthe à l'arrivée sous la tente berbère aménagée sur la terrasse. Le tagine de poulet au citron le soir était aussi une réussite. La serviabilité, la disponibilité et la discrétion de chacun a rendu notre séjour très agréable. Le retour fut difficile pour tout le monde, nous n'avions aucune envie de quitter Marrakech et ce riad d'exception. Je vais revenir très bientôt pour profiter de marrakech et des environs un peu plus longtemps.

• a aimé — l'atmosphère apaisante et la beauté authentique du lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)