“Magical holidays” 5 5 étoiles

N° 322 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Sydney, Australie
“Magical holidays”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Un cadre de rêve pour des vacances magique !
De très agréable moments passés au Riad HadikaMaria !
Un lieu à découvrir ,aussi bien pour des vacances entre amis ou en couple ...

Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Malgré la gentillesse du staff , je déconseille ce riad:
- à cause de la situation. Le riad est plutôt à 25 minutes de la place qu'autre chose...et il est très (trop) difficile à trouver, surtout le soir. Les restos sont trop loin.
- De plus, l'isolation des chambres est catastrophique. Les murs sont épais comme des feuilles de papier. C'est simple, on entendait tout ce que disaient les voisins dans leur chambre.
- le petit dej n'est vraiment pas terrible

Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

J' ai passé un super séjour dans ce beau riad. Dès mon arrivée à Marrakech, le taxi du riad est venu me chercher. Je n étais pas deçu car c était un beau minibus et très propre contrairement a ceux que j'ai pu prendre par la suite. Arrivée dans les lieux le personne c est très bien occupe de moi et les propriétaires étaient d une grande gentillesse.La chambre sultane est de toute beauté. Lors de mon arrivée Abdellah a eu la gentillesse de m accompagner jusqu au souk comme je ne connaissais pas le chemin. Il faut savoir que la medina c est plein de petites ruelles ca a un charme fou.J ai trouvé le riad très bien situé car on est a quelque pas des souks et je pense que j ai mis 10 minutes pour aller jusqu a la place. Le temps passe vite car il y a des petits commerçants partout. EN bref je recommande et j espère pouvoir y retourner un jour.Merci a toute l équipe de riad Hadika Maria!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

moi et mon ami avons passe un excellent sejour dans ce riad, l'équipe est vraiment agréable ,la chambre super . en plus nous avons pu profiter de la piscine!!!!!

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Que dire de plus que le titre...
Nous avons passé une semaine formidable dans ce riad si chaleureux et convivial. Toute l'équipe est débordante de gentillesse. Le riad est magnifique et somptueusement décoré, les 2 patios sont très calmes et reposants pour une fin de journée près de la piscine autour d'un délicieux thé à la menthe soigneusement préparé par Halima.
Pour finir le riad est très bien placé, au coeur de cette magnifique ville aux habitants si serviables.
Un séjour exceptionnel qu'il nous plairait de revivre!!

Encore merci!

Elsa et Sébastien

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

De retour depuis une semaine dans la grisaille alsacienne de novembre, nous sommes encore tout imprégnés de l'atmosphère calme, chaleureuse et colorée du riad. Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous ceux qui veulent découvrir Marrakech dans un cadre à la fois authenthique, raffiné et reposant.
L'accueil plein de gentillesse et de tact de Monique et Laurence et leur équipe est impeccable. Mention particulière pour Halima, la cuisinière de la maison ( ah, son couscous !... ).

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Week end trop court passé au riad hadika maria à marrakech. J'ai loué le ryad pour mes 40 ans, nous étions 12 personnes. Déjà l'arrivée dans les dédales de la médina fut un pur moment de dépaysement. Fraîchement partis de Genève le matin tôt dans la grisaille, l'arrivée avec le soleil dans cette ambiance survoltée ou tout le monde s'active à pied, à vélomoteur à dos d'âne nous a donné une bouffée de vie,de joie et de rires tout cela mêlé à un tourbillon de couleurs et d'odeurs. Quelques minutes plus tard après un petite marche dans des rues de plus en plus étroites, les bruits s'amenuisant nous arrivions au riad. Et la ....plus un bruit, seul la fontaine et les moineaux rompaient le silence de ce petit paradis qui s'offrait à nous. Nous allions passer 2 jours de rêve dans ce lieu fait d'authenticité de beauté et de sérénité. Et oui le riad hadika maria à été créé avec un gout sûr dans des nuances de couleurs et des matériaux de choix. L'accueil des propriétaires et du personnel de maison était parfait, avec le traditionnel thé à la menthe à l'arrivée sous la tente berbère aménagée sur la terrasse. Le tagine de poulet au citron le soir était aussi une réussite. La serviabilité, la disponibilité et la discrétion de chacun a rendu notre séjour très agréable. Le retour fut difficile pour tout le monde, nous n'avions aucune envie de quitter Marrakech et ce riad d'exception. Je vais revenir très bientôt pour profiter de marrakech et des environs un peu plus longtemps.

• a aimé — l'atmosphère apaisante et la beauté authentique du lieu
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)