“Magique”

Riad Hadika Maria
N° 594 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2010

Séjour magique et innoubliable ds ce magnifique Riad,sans oublier le dévouement exceptionnel de Laetitia la responsable, pr rendre le séjour de ses clients à la hauteur de leurs attentes. Un lieu vraiment recommandable et irréprochable à tout point de vue. Merçi pour tout ces bons moments à HadikaMaria

Avis publié : 19 novembre 2010

J'ai adoré ce voyage . Tout étais parfait du début a la fin que ce soit les chambre ou le personnel . Nous avons été tres bien accueillis . Les gérents sont supers ils s'occupe de nous a notre besoin , sont toujours là pour nous proposer des excursion ( a la palmeraie par exemple )
Je vous recommande a tous ce ryad que ce soit pour venir seul ou avec une dizaine d'amis !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2010

Un cadre de rêve pour des vacances magique !
De très agréable moments passés au Riad HadikaMaria !
Un lieu à découvrir ,aussi bien pour des vacances entre amis ou en couple ...

Avis publié : 4 novembre 2010

Malgré la gentillesse du staff , je déconseille ce riad:
- à cause de la situation. Le riad est plutôt à 25 minutes de la place qu'autre chose...et il est très (trop) difficile à trouver, surtout le soir. Les restos sont trop loin.
- De plus, l'isolation des chambres est catastrophique. Les murs sont épais comme des feuilles de papier. C'est simple, on entendait tout ce que disaient les voisins dans leur chambre.
- le petit dej n'est vraiment pas terrible

Avis publié : 24 octobre 2010

J' ai passé un super séjour dans ce beau riad. Dès mon arrivée à Marrakech, le taxi du riad est venu me chercher. Je n étais pas deçu car c était un beau minibus et très propre contrairement a ceux que j'ai pu prendre par la suite. Arrivée dans les lieux le personne c est très bien occupe de moi et les propriétaires étaient d une grande gentillesse.La chambre sultane est de toute beauté. Lors de mon arrivée Abdellah a eu la gentillesse de m accompagner jusqu au souk comme je ne connaissais pas le chemin. Il faut savoir que la medina c est plein de petites ruelles ca a un charme fou.J ai trouvé le riad très bien situé car on est a quelque pas des souks et je pense que j ai mis 10 minutes pour aller jusqu a la place. Le temps passe vite car il y a des petits commerçants partout. EN bref je recommande et j espère pouvoir y retourner un jour.Merci a toute l équipe de riad Hadika Maria!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 octobre 2010

moi et mon ami avons passe un excellent sejour dans ce riad, l'équipe est vraiment agréable ,la chambre super . en plus nous avons pu profiter de la piscine!!!!!

Avis publié : 24 juin 2009

Que dire de plus que le titre...
Nous avons passé une semaine formidable dans ce riad si chaleureux et convivial. Toute l'équipe est débordante de gentillesse. Le riad est magnifique et somptueusement décoré, les 2 patios sont très calmes et reposants pour une fin de journée près de la piscine autour d'un délicieux thé à la menthe soigneusement préparé par Halima.
Pour finir le riad est très bien placé, au coeur de cette magnifique ville aux habitants si serviables.
Un séjour exceptionnel qu'il nous plairait de revivre!!

Encore merci!

Elsa et Sébastien