“un cadre et un accueil merveilleux - a ne pas manquer !”
Avis sur Riad 58 Blu

Riad 58 Blu
N° 36 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2009

J'attendais avec impatience ce sejour a Marrakech au Riad 58 Blu - je n'ai pas ete decue! au contraire, l'accueil, le service, le decor, tout s'est revele au dela de mes attentes. Que dire de plus, sinon que, mon mari et moi avons ete traites en tant qu'amis plus qu'en tant que clients. Nos hotes, Paolo et Mohammed sont a l'ecoute et toujours de tres bonne humeur, s'assurant de notre repos et de notre bien etre. Les excursions reservees etaient de qualite et tres bien organisees. Merci aussi a Youness, notre guide. Je recommande vivement cet hotel, j'ai bien l'intention d'y retourner ! Un conseil, n'hesitez pas a diner au riad, les repas y etaient meilleurs que dans certains restaurants de la place.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2009

Nous avons passé 3 jours au Riad 58 Blu et avons été ravis de notre séjour. L'endroit est magnifique, très bien situé (au coeur de la vielle ville mais on est très au calme une fois dans le Riad) et surtout très bien entretenu (le riad est très propre et vient d'être rénové).
Le propriétaire et tout son personnel nous ont très bien accueillis et ont été au petit soin avec nous.. De plus, nous avons apprécié de pouvoir nous baigner dans la petite piscine du riad (rare à marrakech) en fin d'après-midi après nos journées de visite.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2009

Riad magnifique à deux pas de la place jamaa el fna. Confort et souci du raffinement. Paolo a su s'entourer d'une équipe adorable et professionnelle. J'ai été touché par l'égard et l'inquiétude de l'équipe quand un soir nous sommes rentrés plus tard que les autres jours. Ils savaient ma fille fiévreuse et ont imaginé que cela s'était aggravé.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2009

Dès l'entrée dans ce Riad, on se sent bien, comme à la maison. L'atmosphère qui y règne est serein, propice au bien être. Un véritable contraste entre l'univers de la rue et cet interieur paisible. L'accueil est remarquable, ici, la notion de famille prend tout son sens. Tout cela gràce à la complémentarité de Paolo et Mohamed. Un grand merci à eux! Un séjour que je recommande à tous ceux qui veulent vivre quelques jours hauts en couleurs et en saveurs, dépaysement garanti!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mars 2009

j'y suis restée que 2 jours mais c'était magnifique, Mohamed nous a très bien acceuilli, on a eu la chance de pouvoir parlé avec la direction et l'équipe.magnifique terrasse et petite déjeuner le matin.des souvenir plein la tête merci a paolo et mohamed de leur super acceuille.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Nous avons séjourné 6 nuits dans la suite GOLD de ce RYAD idéalement placé (près de la place mais au calme, pas trop proche des mosquées ). Excellent accueil de Paolo, Mohammed et Smael. Petit déj en terrasse, diner sur demande dans le patio parmi les bougies, les pétales de roses et la musique. Les chambres sont faites chaque matin avec un service impeccable. La suite Gold ainsi que celle qui est en face sont vraiment spacieuses pour deux adultes et deux enfants. Le Ryad est gardé 24hsur 24. Les adresses qu'ils recommandent sont vraiment bien et on ne sent pas "l'attrape touriste".
Une adresse à recommander dans la médina.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 janvier 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet endroit unique. Paolo nous a organise
Un très beau réveillon de fin d’année dans une très belle maison arabe dans la médina chez un ami italien. Le personnelles sympathique et agréables et le plus les imitations de Mohammed très drôles.
Je recommande ce Riad

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)