“Bof, not so good as it seems to be”

Ryad Mogador Kasbah
N° 209 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 mars 2012

L'hôtel en lui même est majestueux. En revanche il ne faut pas compter sur les installations proposées par l'hôtel (wifi, télé, hammam, piscine). C'est un peu comme une belle voiture sans option. Le personnel est aussi sans options, seulement bon pour facturer les taxes à la fin du séjour. Je vous déconseille très fortement le SPA de l'hôtel ! Les personnes de l'accueil sont incompétentes, c'est comme si on les dérangeait ! Nous avons été très déçus. Nous avons payé à deux pour Hammam+Gommage+Massage. Mon conjoint n'a même pas eu le gommage ni le hammam. J'ai eu le Gommage (bien mais pas top) le Hammam (seule car mon conjoint devait attendre dans une pièce, lui n'a finalement pas eu l'occasion d'y aller ), et le massage (fait par un homme pour les hommes, femme par les femmes). Rien à dire sur la masseuse qui est sympas. Le rituel reste très "machinale". C'est un traitement à la chaîne. On nous avait dit qu'on pouvait profiter en illimité du hammam ce qui était faux. En bref nous n'avons pas été prévenu avant de payer que l'homme ne pouvait pas avoir ni de gommage ni de hammam. La piscine de dehors est glaciale, la piscine chauffée coûte 10euros par personnes. Je ne dirai pas de bien par cet hôtel car il y en à un tas d'autres mieux situé est aussi calmes du côté de Guiliz.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir sa chambre
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2012

Un très bon hôtel très calme, avec un accueil chaleureux, et un personnel agréable . La chambre spacieuse et agréable et très propre. Hôtel bien placé en dehors du centre, ce qui facilite le repos, car pas de bruits de discothèque, ni de soirées. Une navette gratuite toutes les 2 heures pour se rendre au centre de Marrakech

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Un super rapport qualité prix et un accueuil chaleureux.
Je le conseil pour des vacances en famille ou en couple.
Facile de découvrir le centre et les spots culturels de Marrakech.
Chambre bien et nourriture bonne et variée.
Bien placée.
Hôtel propre: chambre, piscine, parties communes.
Le service est digne des quatres étaoiles annoncées.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

en relativisant beaucoup de point, l'hôtel est très correct, bien déservi, calme. J'ai apprit que la richesse n'est pas dans le lieu ou l'on réside mais dans le coeur de nos hôtes......., merci aux habitants de Marrakech, merci pour votre gentillesse, votre bonne humeur au quotidien, vos sourires, mon séjour à marrakech fut un réel bonheur, MERCI!!
l'hotel : excentré mais bien déservi par une navette gratuite pour le centre de marrakech, des hotels en construction aux alentours ou chantier en arrêt.
les receptionnistes masculins : pas souriants, ni très bavards, ni préssés!!!!
les femmes de ménages : très agréables, souriantes, polies, très soigneuses.
le p'tit dej : le café très légér, le jus d'orange c'est du tang,
la chambre pour 3 adultes : lit double confortable, drap propre, le lit d'appoint (c un lit pliant en 2, comme chez ma mémé.... on nous avait promi une banquette!!), la porte de l'armoire est tombée... la barre de la penderie est tombée...
la salle de bain : la baignoire, elle était tachée, il n'y a pas de joint, le pommeau de douche était entartré, mais, il y a un mais, après avoir passée une nuit dans un bivouac du côté de zagora en plein désert, j'ai relativisé sur mes besoins, j'ai apprécié le retour à l'hotel, il est pas si mal que ça, le kasbah mogador.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Situé à l'extérieur de la ville, dans le nouveau quartier touristique,mais disposant de navettes gratuites.L'hotel dispose d'installations neuves et de qualité. Le personnel est efficace et agréable. Très bon séjour. Le seul petit bémole concerne le petit déjeuner ou le réaprovisionnement est lent dans les moments de grandes affluences. Prix très raisonnables.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

Il s'agit d'un hôtel à éviter autant que faire se peut. En fait, mon expérience n'a fait que confirmer mes dires à propos de cet hôtel que je fréquente malheureusement pour la deuxième fois et toujours les mêmes lacunes, à savoir, comme disent les autres avis : bouffe déguelasse et vriament inmangeable, l'exemple du jus d'orange inbuvable est plus que véridique, les problèmes de baignoire et des toilettes du frigo et de la clim sont tous extrêmment gênants pour le séjour. Aussi, et même marocaine j'ai été gênée par les femmes dans la piscine avec leurs tenues. Ceci dit , je confirme le plus insupportable reste les mouches dans le restaurant, simplement intolérable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il est pas mal assez propre pas trop grand le service est bien les femmes de ménage font bien leur travail, ce qui m'a le plus attiré c'est le prix (560dh chambre double) le petit déjeuner en buffet est assez varié mais PAS DE JUS D'ORANGE !!!!! alors que Marrakech est la capitale de l'orange au Maroc !! la piscine pas très grande et interdit de nager après 20h !!! il y'a une salle de fête dans l’hôtel donc pour ceux qui dors tôt exigé une chambre loin de la salle ! bouteille d'eau coûte 25dh alors que dans un market ça ne coûte que 5dh !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille