“Médiocre”

Ryad Mogador Kasbah
N° 213 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 juin 2012

Bel hotel, chambre spacieuses, bien équipés et très propres, emplacement calme.
Deux point noires:
1-Acceuil catastrophique, limite si on mendiait une chambre, personnel arrogant et visiblement non formés aux métiers de la relation front office avec clientèle.
2-La bouffe: DRAMATIQUE, beaucoup de regret d'avoir pris la 1/2 pension, très mauvaise qualité et hygiene douteuse, beaucoup d'abus concernant le réchauffage de la veille et recyclage

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2012

En positif : belle chambre avec TV
En négatif : la piscine donne sur la rue et sur des batiments en cours de construction mais abandonnés. Les chiens érrant occupent les lieux, ils aboient se disputent toute la nuit. Vous vous réveillé plusieurs fois par nuit, et ce malgré les doubles vittrages. au petit matin vous êtes épuisé.
Au petit déjeuné: d'orange en carton (eau et sucre) pain et viennoiseries sec, lait caillé pour le café et chocolat chaud. présence de chats dans le restaurant. Ceux-ci grimpe sur la table du buffet et se rassasille dans chaque plats. bonjour la propreté........les clients rottent en plein restaurant

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2012

points positifs

bel hotel propre
chambres correctes

points négatifs

personnel peu agréable
accueil décevant
envirronnement trés triste au milieu de chantier en construction : marteaux piqueurs ++++
avions qui passent plusieurs fois par jour au dessus de l'hôtel
nourriture insipide moyenne
hôtel triste: animation inexistante
ambiance zero!!!!!
dans la chambre le balcon est avec vue sur rue et chantiers en cours de construction et debarras
autour de l'hôtel on aurait dit le kosovo!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Je viens par le biais de cette avis , vous dire qu ont revient d 1semaine passé dans ce Riad et que tout les avis négatif concernant l hygiène , le bruit , l accueil..... Et tout le reste ne sont pas du tout fondé . Notre chambre était niquel , tout les jours le ménage était fait avec serviettes propre , la piscine était très propre également . Au niveau restauration ils y avait l embarras du choix , et je pense qu on avait pas de quoi ce plaindre quand on voit la pauvreté qui règne dans ces rues de marakech . Pour finir , Nous avons passè une agréable semaine merci au personnels masculin qui on etait tres serviable , et il est vrai que les demoiselles l était moins et un brin moqueuse

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 8 mai 2012

Grand hôtel calme, bien placé à l'extérieur de Marrakech. Une navette gratuite avec des passages toutes les 2 heures, permet d'aller à la place jémaa el fna en moins de 10 minutes ce qui est très pratique. Le personnel est très chaleureux et très serviable au restaurant. Nous avons été gâtés lors de notre départ en ayant un petit déjeuner à 3h du matin. Le buffet était varié. Peut être pas assez de plats traditionnels et pas toujours suffisamment chauds selon l'heure. Les chambres sont propres, par contre vue sur des travaux mais pas de bruit. La piscine est propre avec de la musique ambiante. Nous avons testés l'offre duo au spa pendant une matinée et cela est plaisant par contre le personnel n'est pas trop causant! Pour un premier voyage au maroc pas déçue du tout.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

L'hôtel en lui même est majestueux. En revanche il ne faut pas compter sur les installations proposées par l'hôtel (wifi, télé, hammam, piscine). C'est un peu comme une belle voiture sans option. Le personnel est aussi sans options, seulement bon pour facturer les taxes à la fin du séjour. Je vous déconseille très fortement le SPA de l'hôtel ! Les personnes de l'accueil sont incompétentes, c'est comme si on les dérangeait ! Nous avons été très déçus. Nous avons payé à deux pour Hammam+Gommage+Massage. Mon conjoint n'a même pas eu le gommage ni le hammam. J'ai eu le Gommage (bien mais pas top) le Hammam (seule car mon conjoint devait attendre dans une pièce, lui n'a finalement pas eu l'occasion d'y aller ), et le massage (fait par un homme pour les hommes, femme par les femmes). Rien à dire sur la masseuse qui est sympas. Le rituel reste très "machinale". C'est un traitement à la chaîne. On nous avait dit qu'on pouvait profiter en illimité du hammam ce qui était faux. En bref nous n'avons pas été prévenu avant de payer que l'homme ne pouvait pas avoir ni de gommage ni de hammam. La piscine de dehors est glaciale, la piscine chauffée coûte 10euros par personnes. Je ne dirai pas de bien par cet hôtel car il y en à un tas d'autres mieux situé est aussi calmes du côté de Guiliz.

Astuce pour la chambre : On ne peut pas choisir sa chambre
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Un très bon hôtel très calme, avec un accueil chaleureux, et un personnel agréable . La chambre spacieuse et agréable et très propre. Hôtel bien placé en dehors du centre, ce qui facilite le repos, car pas de bruits de discothèque, ni de soirées. Une navette gratuite toutes les 2 heures pour se rendre au centre de Marrakech

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille