“hotel près de l'aeroport”

Ryad Mogador Kasbah
N° 210 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons choisi cet hotel est raison de sa proximité de l'aéroport, en voiture vous n'avez pas besoin de pénétrer dans Marrakech,
le petit déjeuner est très correct et les chambres sont grandes
il y a évidemment le bruit de l'aéroport et la circulation desvoitures, vous êtes au bord d'une route à 4 voies

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel courant octobre 2012.
La première chose à dire est que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il ne veulent pas travailler et que les clients les déranges.
Nous avons demandé à l'accueil un troisième lit car nous étions 3! (2 adultes et un enfants). J'ai du appeler au téléphone la réception 5 fois et descendre 3 fois à la réception et au bout de 5 heures, ils se sont décidé à nous apporter un troisième lit. Simplement lamentable!!

De plus, le monsieur à l'accueil ne connait aucune règle basique de politesse et en plus à la fin il espère un pourboire....non mais j'ai cru rêvé.

Je pense que cet hôtel n'a rien d'un 3 ou 4 étoiles, il est au niveau d'un formule 1 français. Chambre bruyante et mal nettoyé, ambiance froide.....enfin bref, je vous le déconseille fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

L'hotel est situé dans la zone touristique de l'agdal, qui est trés calme et qui est situé a proximité d'un centre commercial, de restaurants marocains, de piscines privés , boites de nuits et d'un cinéma. L'hotel dispose d'une piscine trés agréable et sa décoration est un melange de moderne et de traditionnel .
Le personel qui vous sert est chaleureux , les buffets sont internationaux et bon , j'y retournerais sans hesitation puisque le rapport qualité prix est excellent et que mon séjour a été parfait avec mes amis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

J'ai l'habitude de descendre à cet hotel, quand je vais à Marrakech, et ce que je lis comme critiques ici me surprend beaucoup. Pour moi, sa première qualité de 4 étoiles est son prix : je l'ai déjà noté à ce sujet, je le trouve très compétitif pour ce niveau de service.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, au Maroc, même dans un 5 étoiles, vous aurez toujours d'énormes fautes de personnel, à cela près qu'elles coûtent plus cher par nuit.

Cet hôtel reste propre, abordable et accueillant.
Et je n'ai jamais peur pour ma voiture, le quartier étant très sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Séjour agréable, belle vue, proximité du centre ville et des centres commerciaux, service efficace, personnels Gentils et serviables, propreté rien à dire et la restauration était impécable. Bref,séjour à refaire.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 29 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 23 octobre 2012

Commencant par le début, là ou vous allez parquer votre voiture, aucun agent à l'entrée, aucune securité, un parking ouvert sur le quartier desert voisinant l'hotel, ou vous devez la laisser la nuit, j'été surpris quand j'ai retrouvé ma voiture intact le lendemain.
La réception est insupportable, à mon arrivée j'ai constaté que la demoiselle derrière le comptoir était déjà en querelle avec une touriste française, j'ai tout de suite compri que notre séjour au RM Kasbah ne serait pas des meilleurs. cette meme demioselle nous a ensuite expliqué que nous n'avons pas le droit de changer la chambre qu'on nous a imposé, et qui est une chambre double, fournie avec des produits, de toilette pour une seule personne, dans le souci de l'hotel d'améliorer vos relations avec votre conjoint, car une bonne relation commence d'abord par se partager le petit flacon de shampoing entre vous deux !! le sol de l'étage supérieur est couvert d'un tapis directement en dessus d'une couche de ciment non encore finie, du coup il faut faire attention aux bosses et aux déformations du sol, surtout si vous avez une malette qui se tire sur des roues, vous risquez de l'avoir renversée plusieurs fois avant d'atteindre votre chambre, ne comptez pas sur le concierge qu'il vient vous aider à emmener vos bagages, car ils ont eu l'amabilité de ne pas vouloir vous déranger ni à l'entrée, ni à la sortie.
les buffets sont fourni par des produits de qualité, je parle de la qualité économique, vous sentirez ça notamment dans le chocolat, le beurre et les patisseries.
pour ne pas se limiter qu'aux points faible, il y a des point fort que je me sens obligé de citer, le respect de l’hôtel pour l'environnement et les animaux ne peu qu'etre très louable et apprécie, vous dinerez à coté des oiseaux et des chats, et vous nagerez à coté des puces d'eau dans la piscine.

N.B : les serviettes de piscine sont tachée d'eau de javelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple