“Excellent hôtel”

Ryad Mogador Kasbah
N° 215 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai séjourné deux semaines en septembre dans cet hôtel, j'ai trés apprécié l'hôtel ainsi que son cadre, le personnel était très accueillant ainsi qu'à l'écoute, les chambres toujours propres, le buffet très copieux, varié et surtout très bon. Nous avons pas du tout était décu au contraire on serait bien resté encore une semaine. L'hôtel est situé dans une zone touristique, à proxomité du centre commercial Almazar, de la place Jeema El Fnaa, mais sa reste une zone calme. Nous avons vraiment apprécié et nous pensons y retourner. Je ne vois aucun points noirs dans ce séjour et dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Jeudi 01 novembre 2012 passés à L'hôtel Ryad Mogador le Kasbah..Tout près du circuit phénoménal de la WTCC Marrakech et du grand centre commercial EL MAZAR 130 personnes y ont séjourné et ont trouvé l'hôtel magnifique dans tous ses cotés ( Chambres,lits,confort,personnel,hygiène..) le réveil donnant sur une très belle vue( montagnes ) bref une très belle expérience qu'on compte refaire très prochainement Merciiiii Ryad Mogador :)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons choisi cet hotel est raison de sa proximité de l'aéroport, en voiture vous n'avez pas besoin de pénétrer dans Marrakech,
le petit déjeuner est très correct et les chambres sont grandes
il y a évidemment le bruit de l'aéroport et la circulation desvoitures, vous êtes au bord d'une route à 4 voies

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel courant octobre 2012.
La première chose à dire est que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il ne veulent pas travailler et que les clients les déranges.
Nous avons demandé à l'accueil un troisième lit car nous étions 3! (2 adultes et un enfants). J'ai du appeler au téléphone la réception 5 fois et descendre 3 fois à la réception et au bout de 5 heures, ils se sont décidé à nous apporter un troisième lit. Simplement lamentable!!

De plus, le monsieur à l'accueil ne connait aucune règle basique de politesse et en plus à la fin il espère un pourboire....non mais j'ai cru rêvé.

Je pense que cet hôtel n'a rien d'un 3 ou 4 étoiles, il est au niveau d'un formule 1 français. Chambre bruyante et mal nettoyé, ambiance froide.....enfin bref, je vous le déconseille fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

L'hotel est situé dans la zone touristique de l'agdal, qui est trés calme et qui est situé a proximité d'un centre commercial, de restaurants marocains, de piscines privés , boites de nuits et d'un cinéma. L'hotel dispose d'une piscine trés agréable et sa décoration est un melange de moderne et de traditionnel .
Le personel qui vous sert est chaleureux , les buffets sont internationaux et bon , j'y retournerais sans hesitation puisque le rapport qualité prix est excellent et que mon séjour a été parfait avec mes amis!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

J'ai l'habitude de descendre à cet hotel, quand je vais à Marrakech, et ce que je lis comme critiques ici me surprend beaucoup. Pour moi, sa première qualité de 4 étoiles est son prix : je l'ai déjà noté à ce sujet, je le trouve très compétitif pour ce niveau de service.

De toute façon, il ne faut pas se leurrer, au Maroc, même dans un 5 étoiles, vous aurez toujours d'énormes fautes de personnel, à cela près qu'elles coûtent plus cher par nuit.

Cet hôtel reste propre, abordable et accueillant.
Et je n'ai jamais peur pour ma voiture, le quartier étant très sûr.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Séjour agréable, belle vue, proximité du centre ville et des centres commerciaux, service efficace, personnels Gentils et serviables, propreté rien à dire et la restauration était impécable. Bref,séjour à refaire.

• Séjour en : octobre 2012