“Chantal F”

Ryad Mogador Kasbah
N° 215 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 10 décembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours....personnel agréable et disponible,cadre très agréable,chambre confortable avec séche cheveux,coffre.....seul bémol et contrairement au descriptif pas de WIFI dans les chambres.
Repas correct mais peu varié.
Room-service apprécié (avec supplément) pas de jus de fruits frais...grand regret dans le pays des "oranges" peu chères à cette époque.
je recommande cet ets sans réserve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Mogador Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Service, Propreté et chambres très bien.
Le spa est payant mais très propre.
Seul bémol, l'emplacement, le quartier est en construction mais l'hôtel bénéficie de navette pour le centre vielle.
Le buffet des repas/petit déjeuner n'est pas très varié ni très raffiné à l'exception des crêpes du petit déjeuner :)

Avis publié: 9 novembre 2012

nous avons passé une nuitée dans cet Hôtel, lors d'un voyage organisé par notre association (130 Personnes) et franchement nous avons rien à reprocher.
- Les chambres disposent de tous les moyens de confort.
- les salles de bain sont propres
- Le P déj servi en buffet était délicieux et varié
- l'Hygiène était partout.
-Le personnel est accueillant et à la disposition des clients.

Bref voici un Hotel à RECOMMANDER.

Un spécial Merci à Mme Loubna du Sce Commercial Pour sa gentillesse et sympathie.
Continuez Comme ça !

Avis publié: 5 novembre 2012

J'ai séjourné deux semaines en septembre dans cet hôtel, j'ai trés apprécié l'hôtel ainsi que son cadre, le personnel était très accueillant ainsi qu'à l'écoute, les chambres toujours propres, le buffet très copieux, varié et surtout très bon. Nous avons pas du tout était décu au contraire on serait bien resté encore une semaine. L'hôtel est situé dans une zone touristique, à proxomité du centre commercial Almazar, de la place Jeema El Fnaa, mais sa reste une zone calme. Nous avons vraiment apprécié et nous pensons y retourner. Je ne vois aucun points noirs dans ce séjour et dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

Jeudi 01 novembre 2012 passés à L'hôtel Ryad Mogador le Kasbah..Tout près du circuit phénoménal de la WTCC Marrakech et du grand centre commercial EL MAZAR 130 personnes y ont séjourné et ont trouvé l'hôtel magnifique dans tous ses cotés ( Chambres,lits,confort,personnel,hygiène..) le réveil donnant sur une très belle vue( montagnes ) bref une très belle expérience qu'on compte refaire très prochainement Merciiiii Ryad Mogador :)

Avis publié: 5 novembre 2012

nous avons choisi cet hotel est raison de sa proximité de l'aéroport, en voiture vous n'avez pas besoin de pénétrer dans Marrakech,
le petit déjeuner est très correct et les chambres sont grandes
il y a évidemment le bruit de l'aéroport et la circulation desvoitures, vous êtes au bord d'une route à 4 voies

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel courant octobre 2012.
La première chose à dire est que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il ne veulent pas travailler et que les clients les déranges.
Nous avons demandé à l'accueil un troisième lit car nous étions 3! (2 adultes et un enfants). J'ai du appeler au téléphone la réception 5 fois et descendre 3 fois à la réception et au bout de 5 heures, ils se sont décidé à nous apporter un troisième lit. Simplement lamentable!!

De plus, le monsieur à l'accueil ne connait aucune règle basique de politesse et en plus à la fin il espère un pourboire....non mais j'ai cru rêvé.

Je pense que cet hôtel n'a rien d'un 3 ou 4 étoiles, il est au niveau d'un formule 1 français. Chambre bruyante et mal nettoyé, ambiance froide.....enfin bref, je vous le déconseille fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille