“très bon hôtel le 14/12/2012”

Ryad Mogador Kasbah
N° 215 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 janvier 2013

nous avons séjourné en famille le 14 décembre 2012 pour cinq nuits les chambres sont confortable, la propreté y est,bien équipés, le personnel est agréable,le resto est propre et la nourriture est bonne mais sans eau minéral pour la proximité l hôtel est un peu retiré du centre mais il y a une deux navettes une le matin et une l’après midi c dommage normalement tous les 1 h

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 décembre 2012

un très bon hôtel, les chambres sont propres et confortables, bien décorées et très bien équipées ( sèche-cheveux, plusieurs serviettes...)

petit déjeuner de qualité moyenne. A part ça c'est un hôtel qui vaut le détour !

Avis publié : 10 décembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours....personnel agréable et disponible,cadre très agréable,chambre confortable avec séche cheveux,coffre.....seul bémol et contrairement au descriptif pas de WIFI dans les chambres.
Repas correct mais peu varié.
Room-service apprécié (avec supplément) pas de jus de fruits frais...grand regret dans le pays des "oranges" peu chères à cette époque.
je recommande cet ets sans réserve.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Service, Propreté et chambres très bien.
Le spa est payant mais très propre.
Seul bémol, l'emplacement, le quartier est en construction mais l'hôtel bénéficie de navette pour le centre vielle.
Le buffet des repas/petit déjeuner n'est pas très varié ni très raffiné à l'exception des crêpes du petit déjeuner :)

Avis publié : 9 novembre 2012

nous avons passé une nuitée dans cet Hôtel, lors d'un voyage organisé par notre association (130 Personnes) et franchement nous avons rien à reprocher.
- Les chambres disposent de tous les moyens de confort.
- les salles de bain sont propres
- Le P déj servi en buffet était délicieux et varié
- l'Hygiène était partout.
-Le personnel est accueillant et à la disposition des clients.

Bref voici un Hotel à RECOMMANDER.

Un spécial Merci à Mme Loubna du Sce Commercial Pour sa gentillesse et sympathie.
Continuez Comme ça !

Avis publié : 5 novembre 2012

J'ai séjourné deux semaines en septembre dans cet hôtel, j'ai trés apprécié l'hôtel ainsi que son cadre, le personnel était très accueillant ainsi qu'à l'écoute, les chambres toujours propres, le buffet très copieux, varié et surtout très bon. Nous avons pas du tout était décu au contraire on serait bien resté encore une semaine. L'hôtel est situé dans une zone touristique, à proxomité du centre commercial Almazar, de la place Jeema El Fnaa, mais sa reste une zone calme. Nous avons vraiment apprécié et nous pensons y retourner. Je ne vois aucun points noirs dans ce séjour et dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Jeudi 01 novembre 2012 passés à L'hôtel Ryad Mogador le Kasbah..Tout près du circuit phénoménal de la WTCC Marrakech et du grand centre commercial EL MAZAR 130 personnes y ont séjourné et ont trouvé l'hôtel magnifique dans tous ses cotés ( Chambres,lits,confort,personnel,hygiène..) le réveil donnant sur une très belle vue( montagnes ) bref une très belle expérience qu'on compte refaire très prochainement Merciiiii Ryad Mogador :)