“Trop cher pour pas grand choses!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ryad Mogador Kasbah

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ryad Mogador Kasbah
N° 248 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Trop cher pour pas grand choses!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourner 1semaine dans cet hôtel, d'abord les lits ne sont pas du tous confortable, nous étions 3 et nous avions un lit de camps.
Quand on pose une question aux personnels les réponses sont vagues. Des plateaux repas rester durant une journée trainer au sol!
Questions repas s'est varier mais pour les desserts s'est zéro pointé!!! Le chanteur qui anime le repas à chanté tous les soirs les même chansons!!
Le seul point positif été la piscine et encore elle été très froide!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
LE PIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier calme, moyennement éloigné du centre historique de Marrakecch.
Service:
Le personneles agréable et disponible (beaucoup de palisir à retrouver des personnes déjà rencontrées lors d'un précédent séjour).
SPA:
Choix et professionnalisme selon les envies de soins du corps.
Restauration:
Menus variés et copieux. Choix selon les goûts.
Chambres:
Grandes et spacieuses, propreté sans reproche et disponibilité du personnel selon besoin.

Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Notre prise en charge fut rapide et tres agreable.
Un grand merci à Laïla qui nous a proposé des excursions sympa et s'est occupé de nous pendant toute la semaine ainsi qu'à Youssef à l'accueil.
L'hotel est un peu excentré et il manquerait une navette l'après midi sinon un très bon souvenir de notre séjour.

Garons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

l' hotel situé en bordure de ville est tres calme et agreable les chambres sont spacieuses et tres propres, le personnel est sympa et disponible les petits dejeuners copieux les repas sous forme de buffets sont aussi copieux et variés. je recommande cet hotel pour vos vacances car il est idealement situé. ne pas prendre en centre ville trop bruyant. il y a a l' hotel une navette gratuite ou sinon les taxis sont pas cher. nous avons passés une agreable semaine.
serge et marcelle

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Dès l’arrivée à l’hôtel, que nous ne connaissions pas, nous avons été parfaitement bien accueillis dans une ambiance marocaine/moderne luxueuse et fort agréable. Les coutumes marocaines (dont le thé à la menthe) sont présentes dès notre arrivée. Un grand merci à Laila, qui s'est portée garante et nous a organisé selon nos choix et désirs des petites escapades aux alentours de Marrakech ainsi que les points essentiels dans cette ville même. Le service, les serveurs, etc furent tous très charmants et ouverts. Pour finir, les chambres sont propres et correctes et offrent une vue imprenable sur Marrakech, la piscine ou les montagnes.
Bref, nous n'oublierons pas notre séjour de si tôt (voire pas du tout =)). Le petit couple que nous sommes vous recommande vraiment cet hôtel!

Elias & Pauline

Astuce pour la chambre : Choisissez vue sur la montagne, ça vous fera un réveil ensoleillé et magnifique ainsi qu'un couc...
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons contacté l'hotel avant notre arrivée et la réceptionniste a proposé de prévoir pour nous un taxi à l'aéroport. C'est ce qu'elle fit, nous évitant une perte de temps à l'aéroport.
L'accueil à l'hôtel est assuré à la perfection, le personnel est charmant.
Les chambres sont bien équipées et propres. Les serviettes sont changées quotidiennement.
Le petit déjeuner est riche et varié.
L'éloignement de l'hotel est compensé par l'existence d'une navette régulière.
En conclusion, nous avons passé un séjour agréable; nous y reviendrons inchallah.

Francfort, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

je trouve l'accueil très agréable, le personnels très attentives je reviendrai avec plaisir et je le conseillerai à tous le mondes, merci pour Nadia standardiste qui ma pris ma réservation avec une chaleureux accueille ; les repas très copieux et excellent! “félicitations” pour tout le monde et aussi pour bennani laila très gentil

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille