“deception”

Ryad Mogador Kasbah
N° 216 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 avril 2013

hotel peu idyllique, je n'ai jamais vu un personnel aussi peu souriant, hormis deux ou trois personnes dont Leyla a qui je souhaite bon courage !!!c un hôtel je pense qui est plus adapté aux locaux et non au touristes !....

Avis publié : 27 avril 2013

L'HOTEL EST plutot beau mais isolé loin du centre ville, les services sont quasi inexecistants ,LE RESTAURANT C'est flunch mais moins bien , le matin petit dejeuner en interieur dommage un petit dej. DEHORS C'est quand meme un luxe qaund on habite le pas de calais , en clair il vaut mieux aller ailleurs pres du centre;

Avis publié : 26 avril 2013

A notre arrivé nous avons été subjugué par le hall d'entré et sa piscine mais par la suite grande déception , les chambres sont sommaires, manque de serviettes de toilettes (2 serviettes pour 5) et j'en passe, l'eau de la piscine était froide et celle ci ferme à 19 h, alors attention. Les buffets médiocres et le personnel de l'accueil pas arrangeants. Nous sommes allés en famille et nous n'y retournerons plus car en plus le jus d'orange du matin est coupé avec de l'eau, m'en étant rendu compte trop tard mes enfants ont étaient malade :-(

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons été impressionnés par l'entrée grandiose avec le lustre gigantesque mais ce n'est qu'une apparence. Le receptionniste était très froid, le valet de chambre a cassé par accident le tam-tam de mon fils, j'ai demandé si l'hotel avait une assurance le receptionniste m'a dit d'aller en acheter un autre et lorsque j'ai voulu me faire rembourser il n' a jamais voulu. Mon fils pleurait, aucune excuse de leur part pour cet accident , j'ai vraiment eu l'impression qu'il me prenait pour une imbécile et que je demandais la mendicité pour 10 euros!!
De plus la nourriture moyenne nous avons mangé 10 fois mieux dans des kasbah non étoilées!!
La décoration est vieille que de la moquette pour cacher la misère
Bref je vous le déconseille vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

le sejour était parfait,tout le monde était aux petits soins avec nous ( et on s excuse encore de pas avoir laissé de pourboire car le maroc nous a ruiné on est revenu sans un euros mais avec des kilos en plus lol) le petit dej' parfait,lhotel est propre et contrairement aux autres avis de la meme periode nous avons eu serviettes a volonté,service de chambre et les serveurs etaient supers; la reception disponible 24h/24h et vous rend service quoi que vous demandiez;un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a leila et sofien surtout sans qui le sejour n aurait pas était le meme;on reviendra,btissam et tracy!!!!!!!!!!

Avis publié : 19 avril 2013

Je voudrais laisser cet avis et vous assurez qu il est vraiment vrai, car moi meme j y pas cru a quelques critiques lu avant de partir a cet hotel, j ai pourtant pas la critique facile mais je voudrais avertir un max de vacanciers , car il serait bien dommage de rater son sejour a cause de l hotel:
a commencer par l acceuil et les receptionnistes, je n ai jamais vu plus froid et arrogant qu eux, ils te parlent sans te regarder et c est a peine si ils ecoutent ce que vous dite, on se croirais demander la charite dans un centre d acceuil.et croyez moi j exagere pas c est la pire reception que j ai vu de tous les hotels que j ai vu.
on a dinne sur place en arrivant, on nous a servi des cotes d ageau (petit quantite) accompagne de frittes surgelees et ketchup, pour un resto 4 etoile j ai failli confondre avec le macdo, encore les frites etaientt nulles, je vous parle pas du jus d orange coupe avec 2/3 d eau, et pleins de pepins !!!
au ptit dej, c est pire qu une cantine de colonnie de vacance, desordre, sale(cafard) et le lait trop dilue,, et a 10h il reste presque rien,je l ai pris qu une fois et je suis plus reparti. dieu merci j ai pas pris la DP ou PC.
on a demande une chambre double, on se retrouve avec deux lit colles, et apres dure reclamation il a fallu changer trois fois la chambre pour se retrouver du cote donnant sur un chantier et se taper le bruit de la perceuse de bon matin. pour des vacance oubliez la grace mat.
pour ceux allergique au matiere synthetique prevoyer des draps cotton avec vous.
et un detail de plus, ne comptez pas sur la navette, c est pas celle de l hotel, c est celle de l hotel agdal et elle arrive souvent pleine, donc preparer vous a vous faire arnaquer par les taxis chasseur de touristes, ( un conseil exiger leur de mettre le compteur c est obligatoir, sa ne vous coutera que 20 D au max au lieu des 50 propose).
je voudrais toute fois citer que sur le plan hygienne de la chambre c etait propore et bien rangee.
voila je crois avoir fais le tour, penser a lire les critiques des vacancier, on generale y a pas de fume sans feu !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Avec tous les voyages que j'ai pu faire dans différents hôtels je ne me suis jamais permise de laisser un avis mais la il le fallai! Je vous déconseille fortement cet hôtel.
Ce fut pour ma mère ma sœur et moi des vacances rater à cause de cet hotel. La piscine ressemble à une piscine municipal du Maroc l'eau est gelée (je ne me suis pas baigner pourtant il faisait 30 degrés) lorsque vous voyez un centre aérer arriver qui ce baigne avec leur vêtement de la journée et fon pipi dans le normal sous vos yeux dans la douche et trempe leur basquet avec leur chaussette dans l'eau cela ne vous donne pas envie. Pour les repas aucunes variétés nous avons eu un accompagnateur durant notre déjeuner (un cafard sur la table) nous etion 3 pour la troisième personne c t un lit de camp, les 3 matelas avec les ressort qui vous chatouille le dos toute la nuit. Ne vous attendez pas à y voir des touriste français il n'y a que des marocain à 90%. Une serviette pour 3 dans la chambre et encor lorsque celle ci n'ai pas déchirer. Au bout de 3 jours nous ne pouvions plus rester dans de tel conditions je suis parti voir la réception qui parle à 3 personnes en même temps heureusement LEILA est arriver et nous a pris en charge pour le dernier jour elle nous a déposée dans un hôtel 5 étoile ou le le cadre était idyllique nous la remercions nous avons enfin pu nous baigner!!!! Je vous déconseille fortement cet hotel et sachez qu'habituellement je n'ai pas la critique facile. Je vous ai exposer quelques problèmes mais ils yen n'avais malheureusement bien d'autre...

• Séjour en : avril 2013