Ryad Mogador Kasbah
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
Expedia.com
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
Expedia.com
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 28 avril 2013

hotel peu idyllique, je n'ai jamais vu un personnel aussi peu souriant, hormis deux ou trois personnes dont Leyla a qui je souhaite bon courage !!!c un hôtel je pense qui est plus adapté aux locaux et non au touristes !....

Avis publié : 27 avril 2013

L'HOTEL EST plutot beau mais isolé loin du centre ville, les services sont quasi inexecistants ,LE RESTAURANT C'est flunch mais moins bien , le matin petit dejeuner en interieur dommage un petit dej. DEHORS C'est quand meme un luxe qaund on habite le pas de calais , en clair il vaut mieux aller ailleurs pres du centre;

Avis publié : 26 avril 2013

A notre arrivé nous avons été subjugué par le hall d'entré et sa piscine mais par la suite grande déception , les chambres sont sommaires, manque de serviettes de toilettes (2 serviettes pour 5) et j'en passe, l'eau de la piscine était froide et celle ci ferme à 19 h, alors attention. Les buffets médiocres et le personnel de l'accueil pas arrangeants. Nous sommes allés en famille et nous n'y retournerons plus car en plus le jus d'orange du matin est coupé avec de l'eau, m'en étant rendu compte trop tard mes enfants ont étaient malade :-(

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons été impressionnés par l'entrée grandiose avec le lustre gigantesque mais ce n'est qu'une apparence. Le receptionniste était très froid, le valet de chambre a cassé par accident le tam-tam de mon fils, j'ai demandé si l'hotel avait une assurance le receptionniste m'a dit d'aller en acheter un autre et lorsque j'ai voulu me faire rembourser il n' a jamais voulu. Mon fils pleurait, aucune excuse de leur part pour cet accident , j'ai vraiment eu l'impression qu'il me prenait pour une imbécile et que je demandais la mendicité pour 10 euros!!
De plus la nourriture moyenne nous avons mangé 10 fois mieux dans des kasbah non étoilées!!
La décoration est vieille que de la moquette pour cacher la misère
Bref je vous le déconseille vivement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

le sejour était parfait,tout le monde était aux petits soins avec nous ( et on s excuse encore de pas avoir laissé de pourboire car le maroc nous a ruiné on est revenu sans un euros mais avec des kilos en plus lol) le petit dej' parfait,lhotel est propre et contrairement aux autres avis de la meme periode nous avons eu serviettes a volonté,service de chambre et les serveurs etaient supers; la reception disponible 24h/24h et vous rend service quoi que vous demandiez;un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a leila et sofien surtout sans qui le sejour n aurait pas était le meme;on reviendra,btissam et tracy!!!!!!!!!!