“Sejour parfait”

Ryad Mogador Kasbah
N° 210 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2013

Je rentre dun sejour de 8 jours au ryad mogador kasbah ou dès notre arrivés ma collègue et moi même avons etais recu avec le sourire (je tiens a le preciser contrairement a certain dire)
Prise en charge direct visite de lhotel
Les Chambre y sont spacieuse
Le menage soignesement realise chambre et autre partis de hotel tous les jours
Le ptit dej et le buffet sont tout a fait copieux et nous laisse largement le choix de bien mangé
Piscine transat bien disposé, un service serviette y ait proposé
Plusieurs activités extérieurs sont proposé par hotel soirées et excurtions et ceux à des prix correct
Certe situé dans une zone touristique en dehors de la ville mais a 25 voir 30min a pied de la medina
A 5min a pied juste derriere un centre ccial vous accueil avec boutiques cafés/restaurants, cinéma..
Des jardins pour les promenades ou footing tot le matin sont au abord de hotel.
Voila je pense avoir tout dit
Un grand merci a leila et fatima mais aussi au reste de l equipe que se soit au bar restaurant cuisine accueil nettoyage.
N hésité pas a demander quoiquesoit quand vous voulais a poser toutes vos questions si il y a lequipe est la pour ça n attendait pas la fin de votre sejour ou le moment de poster votre commentaire pour vous confier lol
Nordine et valerie chambre 2043 a bientot.....

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 7 mai 2013

Une semaine en famille où l'attention et la bonne volonté du personnel nous ont permis de passer un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et le ménage soigneusement réalisé.
Les buffets des repas sont assez variés et de bonne qualité.
La piscine et l'ensemble agréable de l'hôtel apportent une touche finale appréciable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Les + :
- Chambre grande et propre ( le plus important)
- l'accueil avec Youssef qui n'est pas avare de conseil.
- Navette régulière vers le centre ville ( quand celle ci n'est pas bondée, sinon compter 5€uros en taxi)
- centre commercial à 10mn à pied
Les - :
- Hôtel isolé dans une zone pas très jolie.
- Petit déjeuner moyen ( ne peut être pris à l’extérieure, pas de bouteille d'eau, pas de jus d'orange frais).
- déjeuner et diner sont cher pour la qualité (compter 17€uros).
- pas d'ombre autour de la piscine au milieu de l’après-midi. Par contre, la piscine est à l'ombre de l’hôtel en fin d’après-midi quand il commence à faire frais.
- finitions des travaux médiocres au niveau faïence et carrelage + robinetterie de mauvaise qualités.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Rien d extraordinair . Ne pas s attendre au grand luxe. Une odeur de beignet bien huileux toute la journée et jusque dans les chambres. Et des clients très bruyants même la nuits. Ceci toutes les nuits durant le séjour. Pas d alcool . 30 min à pied jusqu au centre. Le resto pas terrible et le petit dej aussi. Un seul mot : moyen.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 28 avril 2013

On a passé deux jours dans cet hotel , il est plutot joli , pas très loin du centre ville , les femmes de chambres font bien leur boulot les chambres sont propres et bien équipés . Une chose qui m' a déçu les réceptionnistes sont froid, un petit sourire ne coute rien . Mais que j'aurai l'occasion j 'y retournerai .

Avis publié : 28 avril 2013

hotel peu idyllique, je n'ai jamais vu un personnel aussi peu souriant, hormis deux ou trois personnes dont Leyla a qui je souhaite bon courage !!!c un hôtel je pense qui est plus adapté aux locaux et non au touristes !....

Avis publié : 27 avril 2013

L'HOTEL EST plutot beau mais isolé loin du centre ville, les services sont quasi inexecistants ,LE RESTAURANT C'est flunch mais moins bien , le matin petit dejeuner en interieur dommage un petit dej. DEHORS C'est quand meme un luxe qaund on habite le pas de calais , en clair il vaut mieux aller ailleurs pres du centre;