“bon hotel”

N° 240 sur 499 Hôtels à Marrakech
eljadida
“bon hotel”
Avis écrit le 5 septembre 2013

j ai choisie cette hôtel vu son emplacement pour accéder directement au village berbère et siti fedma et ourika sans avoir a passer les embouteillages de la ville de Marrakech
globalement je suis satisfait mais a part la music qui est émise toute la journée au bord de la piscine qui dérange les gents qui veulent se reposer dans leur chambre
la connexion est presque inexistante dans tout l établissement a part dans un salon

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles qui donne la piscine une mu sic forte dérange le repos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Ghardaïa,Algeria
Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très propre, très calme, les chambres sont spacieuses et bien soignées, la vue sur la piscine à partir du balcon est très charmante. Nous avons trouvé le personnel très sympa et accueillant surtout madame Laila sans laquelle nous n'aurions jamais su bien profiter de notre séjours; grâce à la variété des programmes qu'elle nous a proposé et le planning bien étudié.
La piscine est très propre et bien entretenue mais les transats sont vieux, déchirés et souvent insuffisants, la music n'est pas variée et se répète constamment. le petit déjeuner est bien, la climatisation, l'eau chaude, tout est disponible h24. l'hôtel manque d'activités de divertissement comme le ping pong, jeux de boules, fléchettes etc...
En général, pour les gens qui préfèrent le calme et la tranquillité, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur la piscine si possible.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions rédigé un avis très favorable en octobre 2009 suite à un séjour de 3 jours dans cet hôtel. Cependant notre dernière visite effectuée la semaine dernière avait de quoi tempérer notre enthousiasme. Dès le premier contact à la réception nous avons constaté que le sourire n'était plus de mise, et qu'il convenait pour le personnel, de soigner les clients autochtones en priorité. La chambre était propre et spacieuse, la clim semblait fonctionner mais nous l'avons éteinte parce qu'elle n'indiquait aucune température et que l'isolation semblait suffisante malgré la chaleur extérieure. Petit défaut constaté la cuvette des wc se baladait. Le petit frigo fonctionnait, le coffre était opérationnel, l'eau chaude présente mais l'inverseur de la douche obligeait à forcer le débit de l'eau abondamment pour se doucher correctement. L'écoulement de l'eau étant insuffisant on se retrouvait avec de l'eau stagnante dans la baignoire ce qui pour un 4 étoiles n'est pas satisfaisant. La piscine a pris un sérieux coup de vieux et l'eau est trouble même losqu'on porte des lunettes de piscine ! Par ailleurs j'ai été incommodé par la sono qui crachait une espèce de musique de night club qui n'avait pas sa place en un lieu où l'on est censé se reposer. Le repas du soir pris en 1/2 pension nous a réservé quelques mauvaises surprises. Tout d'abord le choix s'est réduit comme une peau ce chagrin mais surtout le garçon de salle n'est là que pour surveiller ceux qui commandent à boire. Pour les autres on vous confisque votre verre. Rien que ça ! J'ai trouvé la démarche commerciale peu commune. Pour faire bref la nourriture était banale, les desserts médiocres et l'ambiance pour le moins pesante. Le lendemain matin le petit déjeuner était à l'identique. En résumé nous sommes trés décus d'être retourné dans cet hôtel qui ne tient pas ses promesses.

Astuce pour la chambre : Précisez éventuellement avec un grand lit afin d'éviter la présence de lits jumeaux beaucoup moi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel agréable- la piscine et la navette (quand elle a envie de venir) sont les points forts! Accueil agréable mais attention a ce qu'on nous propose (argent a rajouter malgré les sorties payées d'avance). Propre, silencieux! Seulement 2 chaînes françaises et service parfois lent. A recommander pour premier voyage a marrakech

• Séjour du août 2013
bois-colombes
Avis écrit le 29 juillet 2013

dès l'arrivée un accueil agréable,passage à la piscine spacieuse et propre,le lendemain petit déjeuner copieux et divers,le repas du midi excellent avec un service aux petits soins,le soir le salon agréable,de plus navette gratuite pour accéder au centre ville,Hôtel dans l'ensemble très plaisant ,beau décor.Un petit point gris que 2 chaines en français France 24 et euronews ça tourne en boucle,je recommande cet hôtel.
Amine D.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grand charmont
Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé cet hôtel , le personnel à l'accueil nous a bien renseigné sur les excursions ,le calme la piscine la navette gratuite dommage qu'il n'y ai pas d'autres destinations
c'est le seul bémol sur ces superbes vacances merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Super bel hôtels pour un premier séjour a marrakech a 10 min de jemaa el fna et a 15 de la place du 16 novembre en navette gratuit régulière de l'hôtel a différente heure,acceuille chaleureux personnel trés aimable, piscine ,chambre trés spacieuse avec balcon, baignoire,clim,spa pti déjeuner super viennoiserie,meloui,café,thé,fruit,pain,brioche etc...sortie de groupe a voir avec l'hôtel et pour pas cher,
Si c'était a refaire je reprendrai le même hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille