“Très bon hôtel”

Ryad Mogador Kasbah
N° 216 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien et l'on s'y sent bien. Tout est propre que ce soit la piscine les chambres ou les espaces communs. D'ailleurs je n'ai pas compris ceux qui ont dit que c'était sale. Le petit déjeuner est complet il y a de tout du lait (et cacao) du cafe du thé du msemmem (crêpes arabes faites sur place, pleins de viennoiseries et même du salé, tout cela á volonté bien sûr. Le personnel est classe et répond à nos attentes même si le sourire n'est pas toujours au rendez vous (ce n'est qu'un détail). L'hôtel possède une navette pour aller a la place Djema el fna qui reste petite au vu du nombre de clients. Elle reste disponible toutes les deux heures. Sinon il y a pleins de taxis (compter 5 bonnes minutes) qui seront heureux de vous y amener, compter max 50 dirhams (soit quasi 5€) pour y aller, essayer toujours de négocier quitte à aller en voir un autre. On est arrivé à l'avoir une fois à 20 dirhams (soit presque 2€). Il existe un Almazar qui est un centre commercial juste à côté où l'on retrouve des grandes enseignes telles que Carrefour, Gifi et autres...Leyla de l'accueil est sympa et peut vous proposer des sorties... Bref bon hôtel en tout cas !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 septembre 2013

Il faut toujours se dire qu'un 4* à l'étranger équivaut à un 3* en réalité, donc ne pas s'attendre à du grand luxe...
mais néanmoins, hotel correct pour le prix!

Petit-Dejeuner limité mais bon, différentes sortes de pains, crêpes marocaines, fromage, confiture....
Le diner et souper idem, limité avec 6 plats chauds, mais correcte.

Les chambres, très correctes, spacieuses avec chacune une terrasse.
Le nettoyage de celle-ci se font chaque jour.

Les dames de la réception sont sympathiques.
Mais ne vous faites pas avoir par les excursions... surtout pas celle du diner-spectacle chez ali, grosse arnaque à touristes où on vous prend encore un peu d'argent à chaque danse ;o(

L'hotel possède une navette qui nous mène toutes les 2 heures en ville, très pratique !
Sinon, l'hotel est loin de tout, à part d'un centre commercial avec des magasins comme ici, et un carrefour.

Les transats de la piscine sont en très mauvais état et nécessiterait un remplacement, quant aux serviettes, il est vrai qu'elle n'ont pas l'air très fraîches ;o( il est préférable d'utiliser sa propore serviette

Pour info, l'hotel ne sert pas d'alcool.

J'y ai séjourné du 15 au 19/9

Bon voyage

Astuce pour la chambre : la vue n'est pas très joyeuse, car beaucoup de batiments non finis aux alentours ;o( mais une p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Lors de notre sejour l'accueil est sympa, le reste est très moyen, surtout avec les mariages qui sont organisés jusqu'à 6h le matin avec une musique très très forte.
Petit déjeuner très limite, ce n'est vraiment pas un 4 étoiles.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel qui ne vaut même pas une étoile.
Personnel qui n'est pas à la hauteur et trés désagréable, places de parking limitées, le mobilier de la chambre est cassé, literie horrible, pas de chaînes satellites, le ménage n'est pas fait tout les jours, l'eau a été coupé deux fois pendant mon séjour, je suis tombée malade à cause de leur petit déjeuner soit disant gratuit qui etait infecte avec des traces de fromage sur les nappes, les serviettes de la piscine n'ont pas été lavées pendant toute la semaine, piscine dégueulasse avec des cheveux, pas assez de transats et les seuls qu'il y avaient etait cassés.
Bref, des tonnes de remarque à faire pour ne pas vous recommandez cet hôtel.
En plus, avant de partir ils vous préparent une belle facture en vous disant qu'il faut payer des taxes supplémentaires.
Merci au RYAD MOGADOR KASBAH , pour n'avoir même pas tenu compte de mes réflexions et de nous avoir gaché nos vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel, très propre, personnel au petit soin, surtout les serveurs.le buffet est des bien, varie, mélangeant plats locaux et européens. Locaux très bien, piscine aussi sauf les transats qui sont vieux et abimes. Le personnel parle de nombreuses langues et donne des conseils pour les visites.vraiment une bonne expérience!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

j ai choisie cette hôtel vu son emplacement pour accéder directement au village berbère et siti fedma et ourika sans avoir a passer les embouteillages de la ville de Marrakech
globalement je suis satisfait mais a part la music qui est émise toute la journée au bord de la piscine qui dérange les gents qui veulent se reposer dans leur chambre
la connexion est presque inexistante dans tout l établissement a part dans un salon

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles qui donne la piscine une mu sic forte dérange le repos
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Hôtel très propre, très calme, les chambres sont spacieuses et bien soignées, la vue sur la piscine à partir du balcon est très charmante. Nous avons trouvé le personnel très sympa et accueillant surtout madame Laila sans laquelle nous n'aurions jamais su bien profiter de notre séjours; grâce à la variété des programmes qu'elle nous a proposé et le planning bien étudié.
La piscine est très propre et bien entretenue mais les transats sont vieux, déchirés et souvent insuffisants, la music n'est pas variée et se répète constamment. le petit déjeuner est bien, la climatisation, l'eau chaude, tout est disponible h24. l'hôtel manque d'activités de divertissement comme le ping pong, jeux de boules, fléchettes etc...
En général, pour les gens qui préfèrent le calme et la tranquillité, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur la piscine si possible.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis