“Correct sans plus”

N° 236 sur 500 Hôtels à Marrakech
Angoulême, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant choisi un voyage low cost, cet hôtel ne nous a pas surpris par ses prestations moyennes. Ceci dit, nous avons bien dormi et nous ne sommes pas morts de faim, la chambre était propre ainsi que l'ensemble de l'établissement. Des groupes et des chiens hurlant à la mort nous ont néanmoins gênés dans notre sommeil. La navette était souvent pleine avant d'arriver à l'hotel, nous avons donc du prendre le taxi. Au total, c'est un rapport qualité prix honnête sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Malheureusement c'est dommage d'avoir ce type d'hôtel et surtout pour une grande chaîne d'hôtel piscine pourri avec des relax tout déchiré et des moustiques partout concernant les repas c'était nuuul bref veulent que gagner de l'argent sans entretenir

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien et l'on s'y sent bien. Tout est propre que ce soit la piscine les chambres ou les espaces communs. D'ailleurs je n'ai pas compris ceux qui ont dit que c'était sale. Le petit déjeuner est complet il y a de tout du lait (et cacao) du cafe du thé du msemmem (crêpes arabes faites sur place, pleins de viennoiseries et même du salé, tout cela á volonté bien sûr. Le personnel est classe et répond à nos attentes même si le sourire n'est pas toujours au rendez vous (ce n'est qu'un détail). L'hôtel possède une navette pour aller a la place Djema el fna qui reste petite au vu du nombre de clients. Elle reste disponible toutes les deux heures. Sinon il y a pleins de taxis (compter 5 bonnes minutes) qui seront heureux de vous y amener, compter max 50 dirhams (soit quasi 5€) pour y aller, essayer toujours de négocier quitte à aller en voir un autre. On est arrivé à l'avoir une fois à 20 dirhams (soit presque 2€). Il existe un Almazar qui est un centre commercial juste à côté où l'on retrouve des grandes enseignes telles que Carrefour, Gifi et autres...Leyla de l'accueil est sympa et peut vous proposer des sorties... Bref bon hôtel en tout cas !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2013

Il faut toujours se dire qu'un 4* à l'étranger équivaut à un 3* en réalité, donc ne pas s'attendre à du grand luxe...
mais néanmoins, hotel correct pour le prix!

Petit-Dejeuner limité mais bon, différentes sortes de pains, crêpes marocaines, fromage, confiture....
Le diner et souper idem, limité avec 6 plats chauds, mais correcte.

Les chambres, très correctes, spacieuses avec chacune une terrasse.
Le nettoyage de celle-ci se font chaque jour.

Les dames de la réception sont sympathiques.
Mais ne vous faites pas avoir par les excursions... surtout pas celle du diner-spectacle chez ali, grosse arnaque à touristes où on vous prend encore un peu d'argent à chaque danse ;o(

L'hotel possède une navette qui nous mène toutes les 2 heures en ville, très pratique !
Sinon, l'hotel est loin de tout, à part d'un centre commercial avec des magasins comme ici, et un carrefour.

Les transats de la piscine sont en très mauvais état et nécessiterait un remplacement, quant aux serviettes, il est vrai qu'elle n'ont pas l'air très fraîches ;o( il est préférable d'utiliser sa propore serviette

Pour info, l'hotel ne sert pas d'alcool.

J'y ai séjourné du 15 au 19/9

Bon voyage

Astuce pour la chambre : la vue n'est pas très joyeuse, car beaucoup de batiments non finis aux alentours ;o( mais une p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 septembre 2013

Lors de notre sejour l'accueil est sympa, le reste est très moyen, surtout avec les mariages qui sont organisés jusqu'à 6h le matin avec une musique très très forte.
Petit déjeuner très limite, ce n'est vraiment pas un 4 étoiles.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel qui ne vaut même pas une étoile.
Personnel qui n'est pas à la hauteur et trés désagréable, places de parking limitées, le mobilier de la chambre est cassé, literie horrible, pas de chaînes satellites, le ménage n'est pas fait tout les jours, l'eau a été coupé deux fois pendant mon séjour, je suis tombée malade à cause de leur petit déjeuner soit disant gratuit qui etait infecte avec des traces de fromage sur les nappes, les serviettes de la piscine n'ont pas été lavées pendant toute la semaine, piscine dégueulasse avec des cheveux, pas assez de transats et les seuls qu'il y avaient etait cassés.
Bref, des tonnes de remarque à faire pour ne pas vous recommandez cet hôtel.
En plus, avant de partir ils vous préparent une belle facture en vous disant qu'il faut payer des taxes supplémentaires.
Merci au RYAD MOGADOR KASBAH , pour n'avoir même pas tenu compte de mes réflexions et de nous avoir gaché nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel, très propre, personnel au petit soin, surtout les serveurs.le buffet est des bien, varie, mélangeant plats locaux et européens. Locaux très bien, piscine aussi sauf les transats qui sont vieux et abimes. Le personnel parle de nombreuses langues et donne des conseils pour les visites.vraiment une bonne expérience!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille