“Séjour agréable sans plus” 3 5 étoiles

Ryad Mogador Kasbah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 204 sur 505 Hôtels à Marrakech
Riantec
“Séjour agréable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hôtel correct au niveau des chambres, personnel peu accueillant .
Un peu loin du centre ville, peu de taxi autour. Heureusement que la chambre est correct, petit déjeuner maigre , vous aurez les restes le lendemain puisqu'il garde les viennoiseries au frigo pour vous les servir.
Prix très correct, je comprends la qualité du service.
Je ne le recommande pas.

Séjour du février 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel agréable, calme, mais pas pour famille avec enfants , pas d'animation pour les adolescents. Chambres très propres, petit dej copieux .Personnel très professionnel.en fait un en endroit charmant et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec Vue sur piscine sont les meilleures à mon avis, je surveille les enfants à partir...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ne suit pas les reservations ou surtout les demandes tels que le choix des vues ou le type de litterie
En revanche personnels tres charmant et nourriture pas mal du tous large choix dans le buffet et les dessert tres bons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ayant choisi un voyage low cost, cet hôtel ne nous a pas surpris par ses prestations moyennes. Ceci dit, nous avons bien dormi et nous ne sommes pas morts de faim, la chambre était propre ainsi que l'ensemble de l'établissement. Des groupes et des chiens hurlant à la mort nous ont néanmoins gênés dans notre sommeil. La navette était souvent pleine avant d'arriver à l'hotel, nous avons donc du prendre le taxi. Au total, c'est un rapport qualité prix honnête sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Malheureusement c'est dommage d'avoir ce type d'hôtel et surtout pour une grande chaîne d'hôtel piscine pourri avec des relax tout déchiré et des moustiques partout concernant les repas c'était nuuul bref veulent que gagner de l'argent sans entretenir

• Séjour du septembre 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien et l'on s'y sent bien. Tout est propre que ce soit la piscine les chambres ou les espaces communs. D'ailleurs je n'ai pas compris ceux qui ont dit que c'était sale. Le petit déjeuner est complet il y a de tout du lait (et cacao) du cafe du thé du msemmem (crêpes arabes faites sur place, pleins de viennoiseries et même du salé, tout cela á volonté bien sûr. Le personnel est classe et répond à nos attentes même si le sourire n'est pas toujours au rendez vous (ce n'est qu'un détail). L'hôtel possède une navette pour aller a la place Djema el fna qui reste petite au vu du nombre de clients. Elle reste disponible toutes les deux heures. Sinon il y a pleins de taxis (compter 5 bonnes minutes) qui seront heureux de vous y amener, compter max 50 dirhams (soit quasi 5€) pour y aller, essayer toujours de négocier quitte à aller en voir un autre. On est arrivé à l'avoir une fois à 20 dirhams (soit presque 2€). Il existe un Almazar qui est un centre commercial juste à côté où l'on retrouve des grandes enseignes telles que Carrefour, Gifi et autres...Leyla de l'accueil est sympa et peut vous proposer des sorties... Bref bon hôtel en tout cas !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Il faut toujours se dire qu'un 4* à l'étranger équivaut à un 3* en réalité, donc ne pas s'attendre à du grand luxe...
mais néanmoins, hotel correct pour le prix!

Petit-Dejeuner limité mais bon, différentes sortes de pains, crêpes marocaines, fromage, confiture....
Le diner et souper idem, limité avec 6 plats chauds, mais correcte.

Les chambres, très correctes, spacieuses avec chacune une terrasse.
Le nettoyage de celle-ci se font chaque jour.

Les dames de la réception sont sympathiques.
Mais ne vous faites pas avoir par les excursions... surtout pas celle du diner-spectacle chez ali, grosse arnaque à touristes où on vous prend encore un peu d'argent à chaque danse ;o(

L'hotel possède une navette qui nous mène toutes les 2 heures en ville, très pratique !
Sinon, l'hotel est loin de tout, à part d'un centre commercial avec des magasins comme ici, et un carrefour.

Les transats de la piscine sont en très mauvais état et nécessiterait un remplacement, quant aux serviettes, il est vrai qu'elle n'ont pas l'air très fraîches ;o( il est préférable d'utiliser sa propore serviette

Pour info, l'hotel ne sert pas d'alcool.

J'y ai séjourné du 15 au 19/9

Bon voyage

Astuce pour la chambre : la vue n'est pas très joyeuse, car beaucoup de batiments non finis aux alentours ;o( mais une p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis