“MOKHTAR "SUPER HOTEL"”

Ryad Mogador Kasbah
N° 212 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 29 mars 2014

On n'a passé ma femme et moi un super séjour à Ryad Mogador Kasbah.
Le personnel de cet hôtel était très sympathique, accueillant et surtout très serviable.
Le petit déjeuner est très riche et surtout très variable, quant au prix de la chambre c'est vraiment très abordable. Nous y reviendrons et en famille.
La navette était très utile du faite de l'emplacement de l'hôtel.
L'endroit et l'emplacement de l'hôtel sont magnifiques car la ville de Marrakech est très mouvementé et au retour à l'hôtel on n'a vraiment besoin d'un repos et surtout d'un calme et justement Ryad Mogador Kasbah vous offre ce que d'autres hôtels ne peuvent vous offrir et vous donner.

Astuce pour la chambre : tout est bon
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ryad Mogador Kasbah
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

je vien de séjourné au Ryad bonne accueil le service est super le petit déjeuner et copieux la piscine un peu froide mais pas gênant quand on veut prendre des couleurs la chambre super grande et une navette qui t'amène tout les 2h de l'hôtel au centre et du centre a l'hôtel ce qui est très pratique

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2014

Je termine ce jour mon séjour ds cet hôtel et j'en suis ravie. J'ai passé de super moments c est un hôtel très propre avec un personnel accueillant et souriant. Le spa était très agréable (je remercie en passant Aziza qui est adorable). Il y a une navette très utile gratuite qui nous pose à la place 4 fois par jour aller retour. Pour conclure, pour le prix j'ai été entièrement satisfaite ainsi que mon mari, nous y reviendrons. Merci à tous le personnel de l'hôtel qui est très gentil. Et super petit déjeuner j'avais oublié.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 21 février 2014

j'ai passé un super séjour le personnel et tres aimable acceuillant et serviable . il est vrai que la ville est un peu loin mais nous sommes au calme ( oui il ya un chien qui aboie la nuit ) mais faite comme moi portez des bouchons d'oreilles et tout se passera bien . la cuisine et bonne le buffet super . le cadre génial.et les massages au spa un délice.

Astuce pour la chambre : hotel luxueux et génial
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 février 2014

Hôtel correct au niveau des chambres, personnel peu accueillant .
Un peu loin du centre ville, peu de taxi autour. Heureusement que la chambre est correct, petit déjeuner maigre , vous aurez les restes le lendemain puisqu'il garde les viennoiseries au frigo pour vous les servir.
Prix très correct, je comprends la qualité du service.
Je ne le recommande pas.

Séjour en : février 2014
Avis publié: 16 janvier 2014

Hôtel agréable, calme, mais pas pour famille avec enfants , pas d'animation pour les adolescents. Chambres très propres, petit dej copieux .Personnel très professionnel.en fait un en endroit charmant et c'est tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec Vue sur piscine sont les meilleures à mon avis, je surveille les enfants à partir...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Ne suit pas les reservations ou surtout les demandes tels que le choix des vues ou le type de litterie
En revanche personnels tres charmant et nourriture pas mal du tous large choix dans le buffet et les dessert tres bons

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple