“hotel très agréable” 4 5 étoiles

N° 204 sur 505 Hôtels à Marrakech
loire atlantique
“hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

j'écris un article sur cet hôtel car je ne suis pas tout à fait d'accord avec les deux autres avis et avant de partir j'ai eu très peur de ce que j'allais avoir comme hôtel. l'hôtel est magnifique, très propre, le personnel est très agréable, souriant et très serviable surtout au moment des repas. le personnel est discret et à chaque demande que j'ai eu, le service était fait immédiatement : demande d'un petit taxi, réservé dans un restaurant etc...les repas sont excellent, un vrai régal du plat de pâte bolognaises aux tajines et moussaka il y en a pour tous les goûts. le petit déjeuner est très bon et très varié.

le seul inconvénient c'est que il y a des travaux tout autour de l'hôtel et que du coup il y a un peu de bruits mais on arrive quand même bien a se reposer et donc par conséquent la vue n'est pas très jolie par contre.

et en matière de vol on a laissé tout nos papiers, monnaie etc...dans la chambre et pas un seul vol n'a été fait pendant notre absence!!donc voila je trouvais important de souligné tout ca

• a aimé — la beauté des salles
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er