“hotel moyen”

Ryad Mogador Kasbah
N° 214 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 août 2014

A notre reservation on s'est trompé d'hôtel, on voulait prendre ryad mogador agdal mais on a pris kasbah
Quand nous sommes arrivés, on a eu la demi pension pour un jour gratuitement mais nos chambres n'étaient pas propres. Les chambres sont vieilles mini bar défectueux, coffre fort bloqué, clim fonctionne pas bien, petit dej pareil chaque jour jus d'orange a base de poudre c bon les oeufs durs trop cuits le jaune devenu bleu, souper pas beaucoup de variétés et pas délicieux
bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous y sommes actuelement ma mere et moi.
Depuis notre arrivé nous avons reclamé des options qui manquaient a la chambre.
Le petit frigidaire (mini-badr)qui ne marchait pas.et nous devons y mettre de l'insoline pour ma mere. Apres plusieur va-et-viens pendant 6h ils l'ont enfin changé.
Le sechoire de la salle de bain et hors service(dangeureux car il emet des exteincelle d'electricité).et depuis hier nous reclamons mais sans retour.
Le personel a la restaurations est tres impolie, et non respectieux(une manier de parler avec la clientel tres choquante).
Nous comptons quitter l'hotel demain et je si suis desolé qu'un si grand hotel soit deçevant a cause de ces petits details qui sont gérable si on fait plus d'attention.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Chère cliente,

Nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Mogador Kasbah, et nous tenons de nouveau à vous présenter nos plus vives excuses pour cette expérience tout à fait exceptionnelle.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Sincèrement
Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes actuellement ds cet hotel, piscine correcte , petit dej aussi.
manque vraiment d ambiance et d animation , veilles chambres et leterie non confortable.
pas de connexion internet ds les chambres, veille tele pas de chaine francaise

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre piscine et que vous avez aimé aussi la qualité de notre petit déjeuner

Nous sommes désolés que nos chambres et la laiterie n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Pour l’animation, nous vous informons que nous avons mis en place et au bord de la piscine un animateur DIDJI pour créer de l’ambiance dans notre hôtel
Notre hôtel Mogador kasbah est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour votre séjour, par conséquent votre avis est très précieux, soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoqués

De nouveau nous vous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur l’expression de nos sentiments les meilleures
Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Avis publié : 22 juin 2014

A part le prix rien de vraiment de positif pour cet hotel qui ne merite surement pas ses 4 etoiles.
Certe les chambres sont spacieuses mais il dattent d'un autre siecle , la literie est dure comme du roc , les couvertures et les serviettes tres tres usee ( c'est une honte....) la pomme de douche ne marchait pas , la tv .....no commente ...en resume tout est vieux quoi
Pour le pt dej et le dinner ....c'est pire qu'une cantine
Bon si j ai pas mis la note minimal c'est juste pour le prix et 2 ou trois personne à la reception (les autres membres du personnels sont affreux etage et resto)
Sinon c'est la catastrophe
A eviter

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher Client,
Nous tenons à vous présenter nos plus vives excuses pour cette expérience tout à fait exceptionnelle. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous recevoir et vous assurons que tout sera mis en œuvre afin que votre séjour soit des plus agréables. Sincèrement
SOUAD AIT HAMMOU- RESPONSABLE COMMERCIALE

Avis publié : 8 juin 2014

Nous y avons séjourné du 22 mai au 29 mai 2014, j'appréhendais un peu après avoir lu des avis négatif dans certains sites. Nous pouvons dire aujourd'hui que nous avons été agréablement surprise et que nous avons passé un superbe séjour dans cet hôtel.
Le personnel est souriant et avenant, l'hôtel est très propre les chambres sont faites tous les jours.... rien à dire.
Merci a Sofiane de la réception, a Yacine, Aziz, Amine et tout les autres qui ont fait en sorte que nous nous sentions comme a la maison !!!!

Nous reviendrons très certainement lors de notre prochain séjour !!!

A bientôt !!!

FADILA

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Je commencerais par les +:le prix,et encore a quel prix,navette gratuite,les -,venant d'un 5 etoiles l'année dernière a Marrakech cet hotel ne vaut même pas 1 étoile,franchement à éviter...tout ce que je vais marquer est vrai, alors réfléchissez bien avant de venir ici.je commence:accueil déplorable,pas aimable,a notre arrivée,il faut tirer les vers du nez a la personne qui est a l'acceuil pour tout savoir sur l'hotel,elle vous dit rien,heure des repas,navette,wifi,etc....odeur de poisson ou de bouffe dans tout l'hotel à n'importe quelle heure,chambre sale moisissure,lit dur comme du béton,le vent passe a travers les menuiseries ce qui fait un sifflement,vue sur un chantier abandonné avec des chiens errants qui la journée dorment et abboient toute la nuit. Ensuite passons aux repas: petit déjeuner deguelasse, aucune boisson chaude, pas de couverts ni serviettes sur les tables. Des verres pas nettoyés, du pain qui date de la veille donc impossible à manger. Pas de variété et les repas midi et soir la même chose voir pire. On se croirait à la cantine surtout les week end l hôtel est envahi par des locaux désagréables qui ne respectent rien..... Et jen passe, a table on est surveillé comme des animaux et les boissons a 20dirhams la canette. Ils ont pas honte. Le personnel pas aimable pas un bonjour rien, des chambres mal faites un wifi qui ne marche pas et aucune chaine à la télévision.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Je suis actuellement a cet hotel après 12annees passer au marakech cet hotel est parfait ,bien évidement la deco des chambres n est pas design comme dans certain hotel mais pour le peu de temps que l on y passe sa n'a aucune importance , la propreté est de rigueur ,calme a la piscine pas de musique a fond comme dans les clubs ,de plus on vous laisse tranquille ,le personnel et discret et très aimable ,le petit déj et tout a fait normal est sans excès comme dans certain hotel ou il y a trop de gâchis ,calme la nuit fort appréciable ,bien insonorisé que demande de plus, pour avoir fait beaucoup d hotel sur marakech celui ci est tout a fait parfait vu le prix ,ceux que j apprécie c est de pas avoir des russes comme dans beaucoup d hotel a qui on donne tous est extrêmement bruyant bref je recommande . (Le petit bémol c est la wifi pas possible ou difficile dans la chambre mais correct au bar)

Astuce pour la chambre : N importe laquelle elle sont toutes pareil moi j étais au 1 étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple