“Trés bon rapport qualité prix”

Ryad Mogador Kasbah
N° 245 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Trés bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 24 novembre 2009

ayant un bébé de 15 mois,je visais d'abord le Ryad Mogador Menzah qui est un appart-hotel,malheureusement du au férié général au Maroc,tout le centre de Marrakech était full,j'ai opté alors pour RM Kasbah,le prix est trés abordable 560 Dh/ nuit (55 euro) pour un 4étoiles qui est assez récent (moins de 2 ans),les chambres sont propres,salle de bain bien équipée,et grand blacon sur chaque chambre.Un détail cet hotel se situe bien sur l'avenue Mohamed 6,mais il est eloigné du centre ville (15 min à 25 min à pied),mais il vaut le détour,et la je parle des chercheurs de tranquilité et de beaux paysages.Il y'a deux projets hoteliers autour,mais je ne me souviens pas avoir été dérangée,est ce du au férié (je ne sais pas!),en tout cas et du a la proximité de l'aeroport Massira ,les étages sont limités a deux dans le secteurs,ce qui est bien je pense et reposant pour l'oeil aussi! LOL
alors récapitulons :
LES + : personnel serviable,bonne ambiance à l'acceuil,Calme,chambres spacieuses et bien équipée
Les - : petit déjeuner "pauvre" malgré un buffet qui parait large,d'un rapide coup d'oeil vous verrez presque tout le monde avec une tartine beurre confiture + thé/café!! il est vraiment à revoir en terme de composition.
Cet hotel est Idéal pour Familles avec enfants cherchant a se reposer et a visiter tranquilement Marrakech.
Avis au fetards : cet hotel n'est pas pour vous,pas de night club et aussi pas d'alcool dans toutes la chaine Ryad Mogador,Un régal pour nous les familles,car on dort comme des poules a 22h! LOL

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
lyon
Avis écrit le 6 novembre 2009

j'ai passé 1semaine en compagnie de ma soeur nous avons une chambre splendide, tous était parfaitement propre.
Le personnel étaient super sympa, très bon service.
La nourriture beaucoup de choix toute semaine.
MERCI A TOUTES LES PERSONNES DE L' HOTEL
ET JE VOUS LE RECOMMANDE LES YEUX FERME

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique et nous espérons avoir l'occasion d'y retourner plus longtemps dès que possible. L'établissement est encore plus beau et plus accueillant que sur les photos. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et le petit balcon donnait sur la superbe piscine. La litterie était irréprochable et la climatisation fonctionnait parfaitement en silence. Le petit frigo était lui aussi très discret. Nous avons particulièrement apprécié le calme qui régnait dans cet hôtel. La piscine mérite à elle seule le déplacement. Elle est grande, harmonieuse, de conception moderne, très agréable et très bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner présentait un grand choix de pains, de viennoiseries, de boissons chaudes et froides qui nous ont pleinement satisfaits. Les msemem préparées à la demande et la qualité du miel étaient remarquables. Le buffet du repas du soir présentait lui aussi un large choix d'entrées et de plats qui variaient d'un soir sur l'autre. La qualité et la multitude des desserts, les fruits, l'ambiance générale nous ont laissé un très bon souvenir. L'hôtel se trouve dans la zone touristique d'Agdal et pour se rendre en ville une navette gratuite est mise au service des clients de l'hôtel à heures fixes. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
rabat
Avis écrit le 9 juin 2009

bonjour jai passé 3 nuit dans cet hotel ( en famille ) le ryad mogador kasbah et je voudrais bien partager cette experience dans ce site magnifique dabord a propos de l'hotel ses positifs sont ; la propreté , jolie piscine , chambre confortable / les négatifs de lhotel sont tres nombreux et bien plus que ses positifs dabord un tres tres mauvais accueil dans la reception et le receptioniste semble qu'il ne veut plus parler avec les clients alors que le receptioniste joue un role tres important dans lhotel alors que celui de ryad mogador kasbah na pas encore dexperience dans ce domaine un autre point négatif cest celui du service du restaurant ya un homme la bas qui n'a pas quoi faire il veut chercher que son pourboire de faire semblant qu'il veut faire satisfaire la clientèle mais lui il ne fait que nous couper lappetit ya une autre remarque celle des deux femmes qui sont toujours au fond de restaurant qui font des omelettes pour ceux qui désirent mais des qu'elles finissent leur cuisine elles restent devant les clients et les critiqués et rirent sur eux c'est quoi ce geste malpolis dans cet hotel le service est tres POURRIII ...... avant de finir je voudrais aussi faire une remarque cest que le parking ya pas des abris pour les voitures alors ces dernières restent exposées au soleil toute la journée alors faut trouver au moin une solution..........

• Séjour du juin 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

bordeaux
Avis écrit le 7 juin 2009

nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2009 avec mon époux et quelle désillusion quand nous sommes arrivés.
L'hotel est situé au bord d'un grand boulevard très passant, avions la vue direct sur cette route, l'horreur!
la piscine est correcte mais la vue minable car tout est en construction, des grues partout! magnifique!
le personnel:pas professionnel, pas sympas, pas serviable, aucun accueil!
la bouffe du petit déjeuner: infecte(même produits resservis tous les jours) nous sommes restés 4 jours et avons eu tous les matins les mêmes viennoiseries servies donc racis de même que le pain!
si tu demandes quelquechose, on fait mine de ne pas parler français!
seul point positif, chambre propre...
navette, jamais vu!
taxi indispensable pour se rendre qq part,
important: pas d alcool dans l'hotel.Même, si je ne suis pas alcoolique, boire un petit coup, c'est agréable pendant les vacances!
heureusement, nous avons eu beau temps car sinon je pense que nous aurions déprimé dans cet hôtel fantôme car peu fréquenté, à éviter à tout prix!!
kasbah, c'est fini et dire que c'était l'hotel de mon voyage de noces!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 9 février 2009

Nous sommes partis dans cet hotel avec mon ami en octobre et nous nous sommes beaucoup détendus.L hôtel est trés sympa et offre un espace spa détente massage à la hauteur des spas de luxe français. De plus la piscine est agréable et le service à la terrasse est rapide avec un personnel toujours présent et pret à rendre service. Les chambres sont spacieuses et trés propres, le ménage et les serviettes sont changées tous les jours. Pour les personnes aimant sortir il y a un magnifique complexe à deux minutes à pied qui comporte un restaurant digne des quatres étoileset le Pacha la plus gande boite d Afrique. Le seul hic c est que l hôtel n est pas dans le centre mais juste à cinq minutes n hesitez pas à demander à l acceuil la navette gratuite. Bon voyage à tous!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 4 janvier 2009

Je suis allée dans cet hotel pour me reposer, et j'ai malheusement choisi le mauvaise hotel pour cela. Je ne vous recommande pas cette hotel.
Mis a part une chambre spacieuse et propre, le personnel de cet hotel n'est pas du tout professionnel, je dirais meme mal polis et arnarqueur, et l'hotel est tres tres bruillant et lors de mon séjour, toujours en travaux !
Dans la chambre, pas de documents informatifs sur l'hotel, ni sur le spa, ni de numeros de telephones utiles.
La navette est toujours en retard ( jusqu'a 1 heure, voire ne passe meme pas !).
La reception est inutile est ne peut jamais vous renseigner, ils sont mal polis et se fichent bien de vous satisfaire.
Le service de chambre n'hésitera pas à tambourinner votre porte à 9 heure du matin pour vous sortir du lit et vous imposer de faire le ménage !
Les taxis que la reception vous appellera n'hesiterons pas a vous demander jusqu'a 3 fois le prix normal d'un trajet. (20 euros alors que prix regulier est de 6 euros ). Mieux vaut faire les 3 kilometres a pieds !
Et je vais m'arréter là car cet article serais trop long...
Bon conseil, evitez cet hotel: ce personnel n'en vaut pas la peine, ils m'ont gaché mon voyage !

• a aimé — la chambre spacieuse et propre
  • n'a pas aimé — le service de l'hotel et du spa, la vue et le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
    • Réception