Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (741)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
741 résultats
Note attribuée
202
253
132
95
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
202
253
132
95
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 741
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Chambre assez propre au vue du nombre de passage des femmes de chambre , en fin de journée vous arriverez à avoir la totalité de vos serviettes.
Demi pension c est si vous voulez manger la même chose tous les jours ! Et tous les matins en terrasse voulez vous connaître la 1ere chanson du cd?? Céline Dion et ça tous les matins.. bien que je n ai rien contre cette chanteuse ...
Hôtel 4 étoiles décevant

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Marion V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous, et nous avons le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Mogador Kasbah.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour tout désagrément subi et nous vous remercions pour vos remarques, qui seront prises en considération afin d’améliorer notre service et satisfaire vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance et vous recevoir de nouveau au Mogador Kasbah.

Cordialement

Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2018

Sanitaire de la chambre en panne, chambre et salle de bain mal nettoyées (cheveux dans la baignoire, lavabo et literie).
Porte de la chambre donnant sur le balcon cassée.
Wifi ne fonctionne pas.
Nous voulions dîner au restaurant et prendre un plat à la carte, le personnel faisait mine de nous pas nous comprendre pour que nous commandions le buffet (plus cher).

Emplacement facile d'accès. Personnel sympathique.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci World-Food-Wine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous avez eu une si mauvaise expérience dans notre hôtel Mogador Kasbah , et le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attente

Nous avons pris note de vos remarques , et nous tachons d'y trouver des solutions car le bien être de nos clients est notre première préoccupation.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous recevoir et nous vous assurons que tout sera mis en œuvre afin que votre séjour soit des plus agréables

Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale


Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons que non seulement nous prenons ces commentaires au sérieux, mais aussi, ils nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018

c'est ma deuxième visite à cet hôtel et je suis toujours satisfait .
il n'y a rien à redire tout est super.
les chambres sont spacieuses , le personnel toujours à l'écoute,petit déjeuner très copieux , navette GRATUITE .
J'y retournerais inchallah

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci bou1603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher client,

Je suis ravi de lire le commentaire que vous avez réservé pour notre hôtel Mogador Kasbah, sur le site de Tripadvisor suite au séjour que vous y avez passé

Je prends bonne notre de votre appréciation sur les chambres, le petit déjeuner et notre personnel

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous envoie mes salutations

Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 février 2018

hôtel très belle super pour mon voyage a Marrakech bien desservie navette gratuit et taxi personnelle bien piscine très grand mais pas se mois si en été restaurant diner excellant chambre super petit déjeuner buffer tout les matin voyage super avec cette hôtel

Astuce pour la chambre : vue sur piscine très bien
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci richard7519
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hotel Mogador Kasbah pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience et de nous recommander au TripAdvisor lecteurs.

Tous ces éloges nous comblent de plaisir et nous motivent d’avantage à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence. Nous sommes heureux que vous gardiez un souvenir mémorable de notre établissement

Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 janvier 2018 par mobile

Un super sejour personnel tres professionnel rien a y redire chambre impecable petit déjeuner copieux avec du choix hotel tres bien entretenue identique au photo seul bemol pas de tele francaise mais pas tres grave en vacances merci pour ce sejour

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anyel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOUADNASSIMO, Responsable commercial de Ryad Mogador Kasbah, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour ce magnifique commentaire suite à votre nouveau séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos compliments concernant notre hôtel Mogador Kasbah. Comme vous le soulignez, nous veillons à apporter chaque jour toute la reconnaissance et l’attention qui sont dues à chacun de nos clients afin que chacun se sente « comme à la maison ».

Espérant avoir le grand plaisir de vous accueillir de retour dans notre établissement lors de votre prochain voyage , nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, nos salutations les meilleures.

Mme. Souad AIT HAMMOU
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis