“Correct”

N° 250 sur 495 Hôtels à Marrakech
Creuse
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous avons passé 1 semaine dans cette hotel avec une amie. Réservation par l'agence Marmara
Chambre propre et spacieuse. Les employées de chambre sont charmantes.
Nous étions en demi pension. Restaurant convenable, la cuisine est bonne mais pas très variée. Dommage qu'il n'y pas d'autres fruit que des oranges alors qu'ils sont si bon et si peu cher. PAs de yaourt ni de fromage. Les nappes et les serviettes ne sont que rarement changé et les oiseaux volent au milieu du buffet. Piscine tres bien.
La navette est très pratique même s'il est vrai que parfois elle sature un peu (mais nous n'avons pas eu ce désagrément) mais bon elle est gratuite on ne peut pas tt avoir ! Peut être faudrait il augmenter le nombre de ramassage. Manque d'animation le soir !
Excursions marmara : Essaouira tres bien par contre Plateau du Kik et vallée de l'ourika en 4 x 4 : un chauffeur mué a qui il fallé arraché les mots de la bouche et beaucoup de 4 x 4 et pas beaucoup de visite des villages. C'est dommage !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
tours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

déjà je tenais à dire que je ne comprenais pas tous les avis negatifs sur l hotel. certes il est loin de la ville, mais ca on le sait avant de partir. ensuite qq petits desagreements mais rien de bien mechant. n oublions pas que c est un 4 etoiles locales. pour ma part, voici mon avis :
les - :
l eloignement de la ville, mais qui devient un plus car j aime la tranquilité et je n aime pas les nuisances sonores de jemaa el fna ou du boulevard Mohamed VI.
l accueil et le service de restauration n est pas tres souriant ni accueillant
la navette qui est maintenant utilisée egalement par les employes de l hotel, certains touristes ne trouvent pas de place dans la navette. et le chauffeur modifie l itineraire pour deposer ses collegues avant de faire son taf.
les + :
l hotel en general, très récent, propreté, entretien ....
la navette, meme si c est aussi un point negatif de part l utilisation, mais elle rend bien service quand meme
les ptits déj copieux, j'etais en formule petit dej donc je ne parlerais pas des repas
les chambres, relativement grande avec une belle salle de bains

de facon plus globale, ce sejour m a couté 330€ par personne en formule petit dej, si je voulais le grand luxe il fallait que je depense 500 voire 600. donc je ne suis pas mauvaise langue. ma note globale est superieure a 15/20

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Points forts : chambre propre, personnel accueillant, piscine propre, serviettes à disposition, navettes gratuites
Points faibles : Chambre 03 personnes qui n'en ai pas une, pour la 3ieme personne un vulgaire lit de camps très inconfortable! Concernant la nourriture bonne mais pas variée et très peu de choix (toujours la même chose). Le SPA est plus cher qu'en France. Le vendredi et le samedi nous avons eu le grand prix du Maroc au pied de l'hotel = beaucoup de bruit ... La chambre donné côté rue donc bruit des bus et de la fontaine ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
LYON
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Les chambres sont spacieuses, confortables et très bien tenues. Cependant, coté rue, très bruyantes compte tenu du stationnement des cars qui laissent tourner leurs moteurs longuement avant de partir très tôt le matin. Le jet d'eau pourrait être arreter la nuit.
Au niveau de la restauration, les buffets sont copieux, à volonté. Rien à redire. Par contre, au petit déjeuner, il manquait toujours quelque chose : tasses, bols, verres, petites cuillères. Fruits et yahourts auraient été les bienvenus.
La réception est peu chaleureuse et accueillante. L'ambiance de l'hôtel est triste, sans animations et pas d'affichage d'informations.
Il n'y a pas de bar à la piscine et pas de salon privatif.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Evreux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2010

Points forts de l'hôtel: Chambres spacieuses,excellente literie.Présence réfrigérateur et coffre.
Les ascenceurs fonctionnent correctement.
Personnel sympa . Service de chambre impeccable.
Restaurant dans l'hôtel. Belle terrasse donnant sur piscine.

Points faibles: pas d'ouvrier d'entretien dans l'hôtel : des poignées de tiroirs délabrées, une ampoule cassée non remplacée sur la terrasse, une barre de portemanteaux trop courte , une poignée de fenêtre tenue par une seule vis presqu'enlevée...
Surprenant quand on affiche un classement 4 étoiles ...
Nourriture monotone. Trop de pâtisserie,de produits sucrés,du nectar d'orange noyé dans son sucre en lieu et place de jus d'orange frais (nous sommes au Maroc!)
Un service de navette desservant plusieurs hôtels qui se veut pratique mais vite saturé
générant des tensions entre clients!
Emplacement un peu excentré: 30 minutes à pied de Jamaâ El Fna.
Bruit voire fumées des chantiers de construction voisins.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ST AVOLD
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

la chambre très belle. Très bonne literie. Le personnel de ménage très sympathique.; A part çà rien de bien. La nourriture : toujours pareil. Salade de tomates, de concombres tous les jours. Le dessert que des gateaux en plus meme pas des spécialités marocaines. C est tout pas de fruits, de glace ou de yaourts. Pendant les 8 jours pas d autre dessert. J ai demandé une fois une orange il fallait passer par le chef de cuisine. Le personnel à l accueil pas du tout professionnel. Il n était jamais au courant de rien.Les serviettes de table n en parlons pas. Une fois on a réclamé, le serveur nous en a ramené, Il les a carrément claquées sur les tables pas content. Seul point positif encore : j'ai perdu 2 kg. Cà ne m'était jamais arrivé et pourtant on voyage beaucoup.NUL

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

Bonsoir,
Mon séjour au Ryad Mogador prévu du 4 au 11 mars s'est avéré catastrophique et epuisant moralement.
J'ai trébuché au salon de thé Majorelle de l'hotel 3 jours après mon arrivée : nle directeur d'hebergement était présent Mr [--] pour ne pas le citer et la le calvaire a commencé.
On ma apporté des glacons et plus rien.
J'ai du rentrer clopin clopant dans ma chambre pour appeler la reception : j'ai demandé de me passer une communication en france pour appeler mon assistance : on me repond pas de réseau. J'ai du appeler la france de mon portable francais pour avoir un médecin a l'hotel : non assistance a personne en danger.
Résultat : le medecin de l'assistance me fait admettre aux urgences de la clinique CHIFA ou lon diagnostique une grosse entorse avec impotence fonctionnelle.
Le lendemain en rentrant de l'hopital je demande a voir le directeur : il m'a posé deux lapins puis on me disait qu'il n'était pas disponible alors qu'une personne du personnel m'a confirmé quil était la !!!
L'assistance a du lutter avec le directeur pour prolonger mon sejour d'une nuit : une prise en charge ne lui suffisait pas, il voulait du cash de suite.
J'en passe des meilleures mais ne tombez pas malade dans cet hotel car j'ai franchement été traité comme un chien et je compte bien me retourner contre l'hotel.
Un conseil : N'y allez pas !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech