“Un conte ... de fée”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 242 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 22 juillet 2011

Bjr a tous, de la premiere à la derniere minute passé sur le complews, mon ami et moi avaont passé un sejour comme jamais nous n'en avons passé . de la reception à la chambre en passant par la piscine mais encore la salle de repas, tout est EXTRAORDINAIRE... Beaucoup de charme et de magie pour cet endroit je penses unique à Marrakech.
Allez y tous les yeux fermés et laissez vous portez le temps d'une semaine ( ou deux ) dans cet hotel de rêve .....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

lors de mon séjour j ai pu apprécier le calme, la détente et la sérénité de ce lieux magique.
loin du tourisme de masse, j ai pu apprécier l accueil d une équipe qui ont veille a mon confort.
les repas du petit déjeuner au diner sont excellents une cuisine traditionnel et du pays.
les chambres sont raffinés et spacieuses.
les jardins sont somptueux et la piscine une oeuvres d art
mon coup de coeur ce fut le salon marocain la ou j'ai pu déjeuner tout le long de mon séjour cette ambiances c'est volumes un havre de paix.
sans oublier ce parfum doux et délicat de rose.
Rose sultan est magie, sourire et parfum.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2011

Un cadre au top et une architecture réfléchie pour se croire finalement seul au monde en buvant un thé à la rose sur sa terrase en face de l'Atlas...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Boutique Hôtel au caractère et au design atypique à Marrakech. Idéal pour alterner avec l'agitation de la ville et se ressourcer.

Les points forts : accueil, qualité de service, design, parties communes très agréables, calme, vue exceptionnelle, jardin, piscine (non chauffée), restaurant, spa et chambres très agréables. L'endroit parfait pour un week-end ou une soirée entre amis à 10 minutes en voiture du coeur de marrakech.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisis ROSE SULTAN HOTEL,
C'est un endroit magique et magnifique avec une vue sur l'atlas , simplicité et luxe, l'odeur du parfum des roses dans tout les recoins de l'hôtel,le calme et la sérénité, la nourriture simple et varies ,une équipe et un service irréprochable..Rien a dire je reviendrai avec plaisir.

Merci a toute l'équipe du ROSE SULTAN , vous aviez illuminé mon séjour à Marrakech

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Je connais bien le Maroc, je vais d'ailleurs régulièrement à Marrakech depuis une petite dizaine d'année et Rose Sultan est devenue mon adresse favorite, mon refuge à chacun de mes séjours.

J'y trouve le calme qui n'existe pas dans la médina ou dans Guéliz- la ville nouvelle, la vue sur les montagnes de l'Ourika est absolument magnifique, le jardin très agréable et la piscine superbe et appréciable dès les beaux jours ... surtout après l'agitation et la chaleur étouffante de la ville !

La cuisine y est simple mais savoureuse, copieuse et variée. Les chambres sont agréables et donnent sur le jardin et la vue sur les montagnes...et pour ma part, lors de mes séjours, le hammam fonctionnait parfaitement ! Le personnel est jeune mais dynamique et serviable et le propriétaire est aux petits soins...

Enfin, derniers points positifs : on profite facilement de tous les avantages de la ville puisqu'elle reste proche et qu'il est facile de louer une voiture ou d'appeler un taxi grâce aux accords négociés par le propriétaire; les lieux les plus branchés ( restaurant le bo-zin et la plage rouge) sont à 2 pas, sur la route menant à Marrakech et enfin on est sur la route des excursions magnifiques de la route de l'ourika !

Il va sans dire que c'est une adresse que je vous recommande :)
bon séjour à tous à Marrakech !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Merveilleux séjour malheureusement trop court. Cet endroit est un véritable havre de paix, où tout est luxe, calme et volupté....J'ai pu profiter d'un massage d'une heure exquis. Les repas sont simples, mais raffinés et très frais. Une adresse à recommander mais que l'on aimerait bien garder secrète !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 1 sur 1 à Palmeraie
Caravanserai
Caravanserai
N° 195 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Rose Sultan ?

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

Adresse: Route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 72€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
Un magnifique domaine paisible, non loin de l'effervescence de la ville ocre, vous accueille. Implanté dans un magnifique domaine de plus d'un hectare, face à l'Atlas, la villa ROSE SULTAN dispose de magnifiques jardins avec sa tente berbère, un lieu propice à la détente. Piscine à débordement chauffée, de 21m sur 6m avec bain de soleil, jacuzzi, table de ping pong et terrain de pétanque. Notre chef propose un service de restauration de qualité (cuisine occidentale et spécialités locales). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech