“Un hôtel paradisiaque”

Rose Sultan
N° 210 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un hôtel paradisiaque”
Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai passé une semaine de repos, de détente et de dégustations de plats marocains raffinés à Rose Sultan. Sa vue splendide sur les montagnes de l'Atlas, un vrai bonheur! Une semaine à lézarder et à bouquiner au bord d'une piscine miroir somptueuse. Ma chambre, spacieuse, confortable et privative. Un service attentionné et discret. Je conseille l'excellent massage dans le Spa... une adresse précieuse, je la recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Cet hôtel se trouve à environ 25 min en taxi de la médina, il n'y a strictement rien autour, c'est à dire ni restaurant, ni rien à visiter, bref rien a faire.
l'hôtel ne dispose pas de navette, donc pour tous vos déplacements, il faut prévoir un budget taxi (environ 20 euros aller retour). De plus, l'hôtel propose seulement un menu unique c'est à dire entrée, plat, dessert, pour presque 30 euros par personne et bien sur comme il n'y a rien autour on n'a pas vraiment le choix sinon celui de prendre un taxi !!! on est un peu prix en otage, le site de l'hôtel vante des produits bio, attention là aussi, cela se limite à l'huile d'olive....
les chambres sont spacieuses est assez bien décorée, le style est épuré mais en regardant de plus prés pour 260 euros la nuit, le bas des rideaux est taché d'un ancien dégat des eaux, il y a des araignés qui de balade un peu partout, la douche fonctionne mal, bon on s'attend quand même à mieux pour le prix.
le point positif est la vue, magnifique sur l'atlas enneigé, là rien a dire, et bien sur la piscine car bien qu'elle ne soit pas chauffée, elle est tres belle. les plats du restaurant sont bons.
Bref à mon avis cet Hôtel, n'est pas fait pour les gens qui souhaite visiter la médina car il est trop excentré sinon prevoir budget taxi et repas.... il est fait pour les voyageurs qui veulent être coupé du monde en détente totale...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2011

Bjr a tous, de la premiere à la derniere minute passé sur le complews, mon ami et moi avaont passé un sejour comme jamais nous n'en avons passé . de la reception à la chambre en passant par la piscine mais encore la salle de repas, tout est EXTRAORDINAIRE... Beaucoup de charme et de magie pour cet endroit je penses unique à Marrakech.
Allez y tous les yeux fermés et laissez vous portez le temps d'une semaine ( ou deux ) dans cet hotel de rêve .....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montévrain, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

lors de mon séjour j ai pu apprécier le calme, la détente et la sérénité de ce lieux magique.
loin du tourisme de masse, j ai pu apprécier l accueil d une équipe qui ont veille a mon confort.
les repas du petit déjeuner au diner sont excellents une cuisine traditionnel et du pays.
les chambres sont raffinés et spacieuses.
les jardins sont somptueux et la piscine une oeuvres d art
mon coup de coeur ce fut le salon marocain la ou j'ai pu déjeuner tout le long de mon séjour cette ambiances c'est volumes un havre de paix.
sans oublier ce parfum doux et délicat de rose.
Rose sultan est magie, sourire et parfum.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 9 mai 2011

Un cadre au top et une architecture réfléchie pour se croire finalement seul au monde en buvant un thé à la rose sur sa terrase en face de l'Atlas...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Boutique Hôtel au caractère et au design atypique à Marrakech. Idéal pour alterner avec l'agitation de la ville et se ressourcer.

Les points forts : accueil, qualité de service, design, parties communes très agréables, calme, vue exceptionnelle, jardin, piscine (non chauffée), restaurant, spa et chambres très agréables. L'endroit parfait pour un week-end ou une soirée entre amis à 10 minutes en voiture du coeur de marrakech.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 22 mars 2011

Je ne regrette pas d'avoir choisis ROSE SULTAN HOTEL,
C'est un endroit magique et magnifique avec une vue sur l'atlas , simplicité et luxe, l'odeur du parfum des roses dans tout les recoins de l'hôtel,le calme et la sérénité, la nourriture simple et varies ,une équipe et un service irréprochable..Rien a dire je reviendrai avec plaisir.

Merci a toute l'équipe du ROSE SULTAN , vous aviez illuminé mon séjour à Marrakech

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux