“Mon Riad Préféré” 5 sur 5 bulles

Rose Sultan
N° 215 sur 502 Hôtels à Marrakech
“Mon Riad Préféré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour notre troisième voyage à Marrakech, nous avons séjourné une semaine à Rose Sultan. C’est définitivement l’adresse que nous recommandons.
Le lieu est magique, hors du temps, reposant et élégant.
Nous avons été reçu avec un thé à la rose et nous avons eu la chance d’être surclassés dans une très jolie Suite junior avec vue piscine.
La déco est sobre et raffinée, sans chichi. La cuisine est délicieuse, mention spéciale au caviar d’aubergine et au tagine de bœuf aux pruneaux.
Amateur d’équitation, j’ai pu profiter du club équestre voisin pour des ballades quotidiennes dans les oliveraies mitoyennes.
Très simple aussi pour aller en Medina, seulement à 15 minutes de Rose Sultan. L’emplacement est parfait pour sortir dans les lieux branchés de la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un week-end de 3 jours au Paradis...De l'arrivée au départ, nous avons été aux anges, avec un personnel chaleureux, aimable, discret et disponible. Des chambres agréables, spacieuses, avec des petits détails partout qui font toute la différence ! Nous avions en plus la chance d'avoir un jardin "privé" parfait pour se relaxer après une journée dans le coeur de Marrakech.
L'hôtel est proche de Marrakech tout en étant au calme...le compromis révé pour un week end de détente et de visites.
Conseil : se faire masser dans le SPA de l'hotel après avoir fait du quad dans l'oliveraie, le masseur a des doigts magiques !!! Tester la cuisine de l'hôtel aussi, surtout un truc à l'aubergine (me souviens plus de ce que c'est)...et le petit déj !!!

Bref, tout au TOP !! Mon ami et moi n'attendons qu'une chose : l'occasion d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé un super wk de 3 jours dans cet hôtel, idéale pour son calme et son côté "zen". Niveau décoration rien à redire ! La piscine et son jardin sont splendide ! J'ai beaucoup apprécié les nombreux petits détails et petites attentions, qui font la différence !
Bref pour résumer : TOP !
Je le conseille vraiment !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire à Rose Sultan.. inoubliable! Le lieu est parfait pour une fête de 30 personnes. Le buffet était incroyable, l'organisation au top, le service excellent.
C'était à la fois intime et grandiose, le cadre est vraiment impressionnant avec des grands salons aux volumes généreux, une piscine magnifique, un beau jardins de palmiers, d'oliviers et de roses.
Nous étions 20 à loger sur place et 10 dans une maison d'hôtes voisine.
J'ai adoré cette adresse et je voulais la partager.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je conseille cet hôtel pour un séjour romantique et détente. Le cadre est zen, épuré sans chichi, de très bon goût et luxueux. Nous avions la Suite Royale, à l'étage, avec sa grande terrasse, la vue est somptueuse sur les montagnes.
Dans ce petit hôtel on se sent à la maison avec le standing d'un grand hôtel. On a vite pris nos habitudes, et l'équipe fait tout pour que l'on s'approprie le lieu.
Nous avons loué une voiture, pratique pour un séjour de 5 nuits car la Medina est à 15/20 minutes. C'est simple de s'orienter et de se garer.
Excellente adresse pour une ville où il est difficile de faire son choix tellement l'offre d'hôtels et de riads est vaste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été séduit par Rose Sultan sur photos car le carde avait l’air reposant, épuré, à la fois traditionnel et marocain et aussi pour son caractère intimiste, seulement 9 chambres.
En réalité cet hôtel de charme est beaucoup plus beau en vrai, plus impressionnant, les volumes sont très généreux, les chambres spacieuses et la piscine sublime faisant face aux montagnes de l’Atlas.
C’est rare d’avoir une aussi bonne surprise, nous avons été conquis par cet hôtel. Une impression d’être hors du temps, un îlot de calme et de bien-être.
Excellent service, bonne cuisine même si les menus sont du jour et pas à la carte, très bon massage, rien à redire pour la chambre.
Il manque à mon goût Internet dans les chambres, il faut aller dans les espaces communs pour y avoir accès et une salle sport.
Bravo pour cette belle réalisation… une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons privatisé à 16 amis Rose Sultan pour fêter un anniversaire. Le week end était inoubliable ! Le lieu est parfait pour être entre amis, il est à la fois intimiste, spacieux et convivial. Au programme, grand brunch le matin, des massages ou excursion en quad, super barbecue et après midi piscine. Le samedi soir un grand dîner buffet de dégustations marocaines avec dj, danseuses du ventre et folklore.

Tout s’est passé comme nous l’espérions, l’équipe était très avenante, les serveurs toujours souriants et réactifs et la cuisine exquise.

Nous sommes très peu sortis en ville tellement nous étions bien dans la Villa. Rendez vous l’année prochaine pour mon anniversaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis