“BELLE VILLA MAIS DECEPTION”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 242 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juillet 2012

Belle Villa avec une très belle piscine et un magnifique jardin bien entretenu Personnel sympathique Endroit paradisiaque a recommander pour des clients qui cherchent le calme (un peu loin de tout) Nous avons eu la villa privative car il n'y avait pas de clients à cette période de l'année Le service discret (par moment un peu seul) Repas bien (Menu bien mais sans plus)"
"La situation de Rose Sultan est loin pour des clients qui veulent bouger tout les jours avec une piste de 2 km environ depuis la route de l'Ourika compter 240 DHS pour un aller et retour sur Marrakech la journée qui passe à 320 DHS le soir avec le service de réservation y compris pour aller dans un restaurant à seulement 5 KM de la Villa En conséquence notre séjour de 9 jours nous revient à plus de 300 euro de taxi. L'hôtel devrait organiser une navette à moindre coût pour ses clients y compris depuis l'aéroport (20 euro ou 220 DHS) Pas de carte des vins ni boissons seulement un menu proposé chaque soir Nettoyage un peu léger des chambres et des parties communes (Poussière, toile d'araignée...) Pas de climatisation en dehors des chambres y compris dans les salons (Trop chaud en été) Pas de coffre dans les chambres Pas de TV5 monde dans notre chambre et aucune chaine française. A noter que l'hôtel nous a toutefois proposé de changer de chambre. Pas d'internet pendant 2 jours dans l'hôtel (A notre arrivée) Ensuite la consultation internet n'est possible que depuis le salon proche de l'accueil"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2012

L'endroit est superbe, on peut flâner dans le superbe jardin ou s'étendre dans les grands coussins du salon pour prendre le petit déjeuner, la piscine est juste un rêve et les employés sont très serviables, le patron très attentif au bien être des clients. On y mange très très bien aussi, la grande table ronde sous le dais est un rêve d'été!. C'était mon premier séjour à Marrakech donc je n'ai pas trop de points de comparaison concernant les Riads mais j'ai adoré mon séjour là bas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Rose Sultan nous a laissé un souvenir mémorable. Nous voyageons beaucoup et avons découvert un lieu unique, hors du temps, apaisant et enchanteur.
Tout est fait pour se sentir chez soi. Dans une ambiance élégante, sobre, avec un service d’une grande gentillesse et très avenant, cet hôtel est un vrai cocon de paix.
Rien à dire sur notre chambre, spacieuse, une excellente literie, de formidables produits d’accueil (savon à la rose et particulièrement le gel douche aux huiles de romarin).
La cuisine est raffinée, les prix des repas très abordables, par contre des menus aux choix limités.
Le Spa est petit avec peu de soins mais le massage est l’un des meilleurs et le prix très raisonnable (38€ pour 1 heure).
L’accès au centre de Marrakech est facile, l’hôtel est bien organisé pour les transferts de jour comme de nuit. Seulement 10€ le trajet.
Le lieu serait parfait pour célébrer mon anniversaire.
Merci à toute l’équipe et à très bientôt.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons tout simplement été ébloui spar cet hotel/riad.
J’ai adore l’architecture très pure, elle est à la fois contemporaine mais aussi authentique et chaleureuse.
L’idée de hameau de suites privatives est très agreeable, on peut se ballader dans les petites ruelles comme dans une medina en traversant des jardins intérieurs de bambous, cactés et palmiers.

Nous avons reserve la Royal Gold, avec sa vue directe sur la piscine, les grands jardins et la montagne, une impression de petite maison.
Très bonne literie, suite joliment et sobrement décorée. Dommage pour l’Internet qui n’est pas accessible des chambres.

Aussi l’hôtel est situé au calme sans être loin du centre. C’est très simple de se render dans le centre de Marrakech.

Merci à toute l’équipe, on reviendra.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Un ami a organisé son anniversaire dans ce magnifique boutique hotel. Il l’a privatise pendant 5 jours et nous avons passé un séjour de rêve.

Le lieu est magnifique , sobre et intime. J’ai adore la piscine miroir et la vue impressionnante sur les montagnes enneigées.

L’équipe de l’hôtel est avenante, réactive, aux petits soins. En meme temps on se sent vraiment chez soi dans cette atmosphere très “cocon” et “protégée”.

La cuisine est délicieuse et diversifiée. On a eu des plats marocains et internationaux, c’était toujours frais, raffiné et léger.

Evidemment j’y retournerai, pourquoi pas pour fêter mon anniversaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2012

Pour notre troisième voyage à Marrakech, nous avons séjourné une semaine à Rose Sultan. C’est définitivement l’adresse que nous recommandons.
Le lieu est magique, hors du temps, reposant et élégant.
Nous avons été reçu avec un thé à la rose et nous avons eu la chance d’être surclassés dans une très jolie Suite junior avec vue piscine.
La déco est sobre et raffinée, sans chichi. La cuisine est délicieuse, mention spéciale au caviar d’aubergine et au tagine de bœuf aux pruneaux.
Amateur d’équitation, j’ai pu profiter du club équestre voisin pour des ballades quotidiennes dans les oliveraies mitoyennes.
Très simple aussi pour aller en Medina, seulement à 15 minutes de Rose Sultan. L’emplacement est parfait pour sortir dans les lieux branchés de la ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Un week-end de 3 jours au Paradis...De l'arrivée au départ, nous avons été aux anges, avec un personnel chaleureux, aimable, discret et disponible. Des chambres agréables, spacieuses, avec des petits détails partout qui font toute la différence ! Nous avions en plus la chance d'avoir un jardin "privé" parfait pour se relaxer après une journée dans le coeur de Marrakech.
L'hôtel est proche de Marrakech tout en étant au calme...le compromis révé pour un week end de détente et de visites.
Conseil : se faire masser dans le SPA de l'hotel après avoir fait du quad dans l'oliveraie, le masseur a des doigts magiques !!! Tester la cuisine de l'hôtel aussi, surtout un truc à l'aubergine (me souviens plus de ce que c'est)...et le petit déj !!!

Bref, tout au TOP !! Mon ami et moi n'attendons qu'une chose : l'occasion d'y retourner !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 1 sur 1 à Palmeraie
Caravanserai
Caravanserai
N° 190 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Rose Sultan ?

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

Adresse: Route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
Un magnifique domaine paisible, non loin de l'effervescence de la ville ocre, vous accueille. Implanté dans un magnifique domaine de plus d'un hectare, face à l'Atlas, la villa ROSE SULTAN dispose de magnifiques jardins avec sa tente berbère, un lieu propice à la détente. Piscine à débordement chauffée, de 21m sur 6m avec bain de soleil, jacuzzi, table de ping pong et terrain de pétanque. Notre chef propose un service de restauration de qualité (cuisine occidentale et spécialités locales). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech