“Formidable!” 5 sur 5 bulles

N° 227 sur 504 Hôtels à Marrakech
Essaouira, Maroc
“Formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

De l’accueil au départ, le séjour était formidable.

L’hôtel est absolument magnifique, c’est un mélange de Grande Villa, de Boutique Hôtel et de Village Berbère, très réussi! Côté déco, association de matières nobles type cuir et de tissus bruts genre toile de jute, sympa!
Le service est top, professionnel et plutôt discret. Le petit mot gentil, le sourire, une équipe serviable et agréable quoi!

Notre Suite, ravissante, douillette et très épurée, aucun chichi, ce que j'aime! Plus la petite note de pétales de roses qui rappel le thème de l’hôtel, agréable!

Pas grand chose à critiquer, nous avons apprécié chaque moment; petit déjeuner servi à l’heure que l’on souhaite, l’apéro sur la terrasse avec vue sur l’Atlas et diner dans un salon marocain très cosy.

Les déplacements dans le centre son bien organisés et on a fait une virée vers le lac, un bon moment!

Voilà, nous sommes repartis simplement ravis et on a voulu partager cette bonne adresse sur ce site qui est pour nous une référence pour voyager!!

Astuce pour la chambre : Les photos sont disponibles sur leur site, et présentent quelques ambiances! ;) http://www.rosesult...

Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après avoir visité plusieurs endroits à Marrakech, aussi différents les uns des autres, Rose Sultan est celui qui m' a le plus marqué par son originalité, il sort du lot par son style simple et épuré. C'est un lieu ou raine le calme et la zénitude, c'est pas pour rien que la jet-set internationale et les plus grandes stars Hollywoodiennes l' ont choisi pour y séjourner. C'est une ode au sublime

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hôtel est unique. Il a suffit de quelques heures pour totalement vivre cette ambiance magique de Rose Sultan… parfums de roses, chants des oiseaux, calme absolu, des matières et des couleurs extrêmement apaisantes, une vue sur l’Atlas enneigés dont on le se lasse pas.

On y a redécouvert la cuisine marocaine… succulente. Un grand plus de pouvoir prendre ses repas à toute heure, en vacances j’aime flâner et ne pas tout organiser !

J’ai apprécié ne pas avoir comme dans certains hôtels toujours les serveurs sur le dos et qui poussent à la consommation. Je les ai trouvé discrets, efficaces et toujours souriants.

Rien à dire sur notre Chambre, super literie, très beau jardin, un gel douche au romarin exquis.

Quelques critiques : Internet ne marchait pas le 1er jour. Il faut réserver les massages à l’avance.

Mon impression générale et excellente et je suis reparti enchanté.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

On a découvert Rose Sultan dans un article du Parisien Magazine sur les jardins et les lieux incontournables de Marrakech. Le lieu est définitivement à la hauteur de nos espérances, voir mieux.

Les jardins sont magnifiques, la vue sur l’Atlas superbe et la déco est sobre et raffinée. Mais avant tout l’atmosphère de cet hôtel de charme est unique, il y a un côté très apaisant, l’équipe est aux petits soins et tout est fait pour se sentir chez soi.

Nous y avons séjourné une semaine pendant les fêtes de fin d’année. C’est un vrai régal d’être réveillé par le chant des oiseaux, de prendre son petit déjeuner au soleil face aux montagnes enneigées. Ensuite de bouquiner et lézarder au bord de la piscine. Nous avons eu un très bon massage. Et la cuisine marocaine est excellente.

Le propriétaire m’a même organisé des cours de yoga privatifs.

Merci à tout l’équipe pour ce séjour inoubliable.

• 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Rose Sultan est un îlot de bon gout, de sobriété et de raffinement.

Accueillis tout d’abord par le propriétaire, il nous à fait visité ce luxueux petit hôtel en nous expliquant l’histoire et le concept du leu, et nous a offert un thé à la rose.
Nous avons ensuite été installés dans une splendide Suite Junior avec un jardin privatif, une très bonne literie et de divins produits d’accueil aux huiles essentielles de rose et de romarin.

Un sans faute côté cuisine, tant au niveau gustatif que de la présentation. Une mention spéciale pour le couscous royal et la pastilla au lait et aux amandes.
Le Spa est petit, mais nous avons eu un massage de grande qualité, à la fois relaxant et technique.
Très sympa, le centre équestre mitoyen pour faire une ballade dans les oliveraies proches de l’hôtel.

Ces 4 jours passés à Rose Sultan nous ont totalement ressourcés. Merci d’avoir pris soin de nous, à une prochaine fois.
...

Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Habitué à passé des week end à Marrakech, j’ai découvert et adoré Rose Sultan.
L’hôtel est très reposant. L’architecture est magnifique. Les serveurs sont très avenants et souriants. La cuisine est simple et raffinée.
Le grand plus de ce petit hotel est la structure de chambres privatives, où l’on se sent dans sa petite maison à soi. Toutes les baies, côté chambre et salle de bain ont vue sur des jardins.
Rien n’est ostentaoire dans cet hotel, on est dans un lieu authentique et charmant.
Je recommande vivement cette adresse pour une escapade romantique ou un séjour de détente et de bien être.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

J’ai privatise Rose Sultan pour fêter mon anniversaire avec une quinzaine d’amis et l’expérience a été magique! A l’avance, nous avons organise avec le propriétaire le programme des 5 jours, et je n’aurais pas pu rêver de meilleur séjour.
Le Riad est à la fois authentique et raffiné. Ses jardins sont magnifiques et la vue sur l’Atlas est impressionnante. Le service est discret et très efficace, mais surtout la gentillesse et la disponibilité du propriétaire et de l’équipe sont très appréciables.
Les chambres réalisées comme des maisons privatives sont spacieuses et luxueuses.
La cuisine est excellente. J’ai commandé un buffet de dégustations marocaines pour mon diner d’anniversaire qui était digne des meilleures tables de Marrakech.
Nous avons fait une journée Spa sur place avec de très bons massages et des Jacuzzi aux huiles d’argan. L’expérience du massage avec la vue sur les montagnes enneigées est inoubliable.
Nous avons aussi organisé une excursion en dromadaires (centre de loisirs mitoyen à Rose Sultan) dans les oliveriaies environnantes, très sympa!
L’accés au centre et à l’aéroport est rapide, 15 à 20 minutes. Nous avions hésité avec la Palmeraie, qui au final est plus éloignée du centre.
Un grand merci à Rose Sultan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis