“Luxe et Sérénité”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 250 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons cherché pendant des heures un hôtel de charme à Marrakech, l’offre est très large ! nous avons été séduit par les photos de Rose Sultan et par l’ensemble des commentaires très élogieux.
Le choix a été parfait. C’est plus qu’un hôtel, c’est un lieu idéal pour se ressourcer, pour découvrir une cuisine marocaine très raffinée et pour faire des activités : sur place un petit Spa avec un excellent massage, un club équestre et des dromadaires pour une excursion dans l’oliveraie mitoyenne.
L’équipe est charmante avec une attention permanente. Notre chambre, la Silver Moon avait une très belle vue sur le grand jardin, la piscine et les montagnes enneigées.
Les transferts en Medina sont bien organisés et à prix raisonnable.
Nous avons eu un coup de cœur pour les produits d’accueil et le propriétaire nous a fait très plaisir en nous offrant une dizaine de savons aux pétales de roses.
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013

Fatiguées de la neige et de la pluie aussi bien à Paris qu'à Londres, nous avons décidés de partir le week end prolongé de Pâques à Marrakech entre filles pour fêter l’anniversaire de notre amie.
Nous avons opté pour l'hôtel Rose Sultan recommandé par un ami et notamment suite à tous les bons commentaires que nous avions pu voir sur le net.
Nous n'avons pas été déçues et bien au contraire, ce weekend end prolongée a été au-delà de nos attentes pour toutes les 3.
On petit-déjeune, déjeune et dine très bien à l’hôtel, la cuisine est variée et raffinée. Le service est impeccable, professionnel, à la fois discret et chaleureux. Le propriétaire Majid est adorable, il a pris le temps de répondre à nos différentes questions et ces recommandations pour les SPA/Hammam, shopping, pâtisserie marocaines, cosmétiques, restaurant/bars (en fonction des envies endroit "tendance" ou "traditionnel") valent de l'or!
L’hôtel Rose Sultan est un « havre de paix » idéal pour se détendre, et seulement à 10mn du centre de Marrakech si toutefois on recherche un peu plus d’animation.
Nous reviendrons c’est sûr !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2013

Voilà un hôtel que je recommande vivement. J’ai réservé 6 jours pour les fêtes de fin d’année, un voyage en famille, et le ressenti est celui de l’excellence.

Le propriétaire avait déjà pris le temps de répondre à toutes nos demandes avant notre arrivée. Du coup, les enfants étaient bien installés, le programme parfaitement organisé : excursion équestre, journée dans la vallée de l’Ourika, visites des principaux lieux culturels de Marrakech, demi journée Spa à l’Hôtel, et un inoubliable tour en montgolfière.

Sinon, l’hôtel est magnifique, le service est chaleureux et très professionnel à la fois et la Suite royale !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Mon Rose Sultan

Habitué à passer des week end à Marrakech, j’ai enfin trouvé mon chez moi.
Deuxième séjour à Rose Sultan et c’est toujours le bonheur d’y être.

Personnellement j’adore son architecture inspirée du sud marocain et revisitée de façon contemporaine. Je trouve d’ailleurs l’hôtel bien plus beau en vrai qu’en photos. On peut sentir que l’endroit a été créé avec beaucoup de cœur et de soucis du détail. Des qualités que l’on retrouve aussi dans le service. On se sent vite chez soi et on est chouchouté par l’équipe très attentionnée, aux petits soins, tout en restant discrète.

J’ai testé 2 chambres, Neige d’Eté et Red Damask, très différentes mais aussi confortables, spacieuses, avec de jolies vues.

L’hôtel est situé proche de mes restaurants préférés à Marrakech (Bo & Zin) et sur la route qui mène aux montagnes de l’atlas. Je ne conçois pas Marrakech sans une journée dans l’Atlas. Le propriétaire nous a recommandé une super adresse pour déjeuner et passer l’après midi, la kasbah bab ourika.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

De l’accueil au départ, le séjour était formidable.

L’hôtel est absolument magnifique, c’est un mélange de Grande Villa, de Boutique Hôtel et de Village Berbère, très réussi! Côté déco, association de matières nobles type cuir et de tissus bruts genre toile de jute, sympa!
Le service est top, professionnel et plutôt discret. Le petit mot gentil, le sourire, une équipe serviable et agréable quoi!

Notre Suite, ravissante, douillette et très épurée, aucun chichi, ce que j'aime! Plus la petite note de pétales de roses qui rappel le thème de l’hôtel, agréable!

Pas grand chose à critiquer, nous avons apprécié chaque moment; petit déjeuner servi à l’heure que l’on souhaite, l’apéro sur la terrasse avec vue sur l’Atlas et diner dans un salon marocain très cosy.

Les déplacements dans le centre son bien organisés et on a fait une virée vers le lac, un bon moment!

Voilà, nous sommes repartis simplement ravis et on a voulu partager cette bonne adresse sur ce site qui est pour nous une référence pour voyager!!

Astuce pour la chambre : Les photos sont disponibles sur leur site, et présentent quelques ambiances! ;) http://www.rosesult...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Après avoir visité plusieurs endroits à Marrakech, aussi différents les uns des autres, Rose Sultan est celui qui m' a le plus marqué par son originalité, il sort du lot par son style simple et épuré. C'est un lieu ou raine le calme et la zénitude, c'est pas pour rien que la jet-set internationale et les plus grandes stars Hollywoodiennes l' ont choisi pour y séjourner. C'est une ode au sublime

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Cet hôtel est unique. Il a suffit de quelques heures pour totalement vivre cette ambiance magique de Rose Sultan… parfums de roses, chants des oiseaux, calme absolu, des matières et des couleurs extrêmement apaisantes, une vue sur l’Atlas enneigés dont on le se lasse pas.

On y a redécouvert la cuisine marocaine… succulente. Un grand plus de pouvoir prendre ses repas à toute heure, en vacances j’aime flâner et ne pas tout organiser !

J’ai apprécié ne pas avoir comme dans certains hôtels toujours les serveurs sur le dos et qui poussent à la consommation. Je les ai trouvé discrets, efficaces et toujours souriants.

Rien à dire sur notre Chambre, super literie, très beau jardin, un gel douche au romarin exquis.

Quelques critiques : Internet ne marchait pas le 1er jour. Il faut réserver les massages à l’avance.

Mon impression générale et excellente et je suis reparti enchanté.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple