“Le paradis aux portes du désert.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Rose Sultan

et 1 autre site !
Rose Sultan
N° 227 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Le paradis aux portes du désert.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Partis tōt de Paris, un peu fatiguės par ce voyage, nous sommes arrivés à Marrakech et avons été conduis par taxi privė jusqu au rose sultan sur cette route de l ourika si surprenante qu est ce chemin nous menant à ce Ryad perdu à seulement 15 minutes de Marrakech!!!
Club équestre à cotė, calme absolu, piscine grandiose, repas divinement préparés ;
Tout cela orchestrė par Majid , ce propriétaire si proche de ses clients et si prompt à les contenter...
Je reserve sans réserves au sultan, tant de calme près de cette ville si vivante, des paradoxes si proche et si dépaysant!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous recherchions un hôtel calme et tranquille pour 4 jours avant notre retour en France, et nous n'avons pas été déçu étant les seuls clients, ramadan oblige. L’hôtel est magnifique, très propre même si certains petits détails mériterait quelque rénovation. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus, les repas sont bons,notre seul regret serait sans doute le jus de fruits en bouteille, étant à Marrakech on aspire plutôt à une bonne orange pressée maison.

Astuce pour la chambre : La suite royale est très spacieuse et sa vue sur l'Atlas imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours mi-mai dans cet hotel à 15 minutes en taxi du centre de Marrakech. À l'écart de l'agitation du centre ville l'endroit est idéal pour se détendre et se reposer, la vie sur l'Atlas est magnifique, l'hôtel est moderne mais sur une base architecturale traditionnelle. Belle piscine et la cuisine vaut le détour! L'accueil assuré par Majid, le maître des lieux est extrêmement sympathique, le service est chaleureux tout en restant discret. Enfin la proximité immédiate d'un centre équestre et de loisirs est idéale pour les enfants! À voir donc!

• Séjour du mai 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belle maison, très design, très propre, très reposant. Cuisine parfaite, accueil très chaleureux. Je recommande vivement.
Un peu loin du centre de Marrakech. Comptez 30 min.
Petit détail qui peu en gêner certains, les rideaux des chambres ne sont pas occultant, donc vous serez réveillé tôt. Ce qui nous a pas dérangé
Le propriétaire joue bien aux échecs ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai choisit cet endroit suite aux notes favorable sur le site, l'accueil fut super, le calme aussi l'hotel ne compte que 9 chambres c'est parfait pour etre tranquille et bien servit par le mettre des lieux.
On en oublie que l'on se trouve à une 15aines de minutes du bruit et de la pollution de Marrakech.
Le petit déjeuner est super les chambres aussi.Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons cherché pendant des heures un hôtel de charme à Marrakech, l’offre est très large ! nous avons été séduit par les photos de Rose Sultan et par l’ensemble des commentaires très élogieux.
Le choix a été parfait. C’est plus qu’un hôtel, c’est un lieu idéal pour se ressourcer, pour découvrir une cuisine marocaine très raffinée et pour faire des activités : sur place un petit Spa avec un excellent massage, un club équestre et des dromadaires pour une excursion dans l’oliveraie mitoyenne.
L’équipe est charmante avec une attention permanente. Notre chambre, la Silver Moon avait une très belle vue sur le grand jardin, la piscine et les montagnes enneigées.
Les transferts en Medina sont bien organisés et à prix raisonnable.
Nous avons eu un coup de cœur pour les produits d’accueil et le propriétaire nous a fait très plaisir en nous offrant une dizaine de savons aux pétales de roses.
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Fatiguées de la neige et de la pluie aussi bien à Paris qu'à Londres, nous avons décidés de partir le week end prolongé de Pâques à Marrakech entre filles pour fêter l’anniversaire de notre amie.
Nous avons opté pour l'hôtel Rose Sultan recommandé par un ami et notamment suite à tous les bons commentaires que nous avions pu voir sur le net.
Nous n'avons pas été déçues et bien au contraire, ce weekend end prolongée a été au-delà de nos attentes pour toutes les 3.
On petit-déjeune, déjeune et dine très bien à l’hôtel, la cuisine est variée et raffinée. Le service est impeccable, professionnel, à la fois discret et chaleureux. Le propriétaire Majid est adorable, il a pris le temps de répondre à nos différentes questions et ces recommandations pour les SPA/Hammam, shopping, pâtisserie marocaines, cosmétiques, restaurant/bars (en fonction des envies endroit "tendance" ou "traditionnel") valent de l'or!
L’hôtel Rose Sultan est un « havre de paix » idéal pour se détendre, et seulement à 10mn du centre de Marrakech si toutefois on recherche un peu plus d’animation.
Nous reviendrons c’est sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis