“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 214 sur 505 Hôtels à Marrakech
Biarritz, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Un riad magnifique dans parc d'un hectare a 15mn de la Medina.
Tout est fait par le nouveau propriétaire afin que le séjour soit le plus agréable possible.
Le personnel est charmant, les chambres très vastes disposant toutes d'une terrasse privative donnant sur les jardins, le must étant la suite royale sur le toit ...
La piscine est chauffée à 35° ce qui permet de prolonger agréablement les soirées parfois fraiches du mois d'octobre.
Possibilité de privatiser le riad qui compte 10 chambres.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’hôtel est très reposant. L’architecture est magnifique. Les serveurs sont très avenants et souriants. Par contre le grand souci avec cet hôtel est la facturation.
Cet hôtel abuse sur les factures, je vais vous détailler quelques point qui m'ont révolté :
- Par exemple sur la liste des prix le repassage d'une chemise est indiqué au prix de 3 euros, sur la facture deux chemises ont été facturées à 35 euros.
- un dîner où le propriétaire s'est permis de resservir les restes du repas du déjeuner et le facturer une deuxième fois au prix fort.
- Sur la facture, le propriétaire déclare de fausses quantités avec des prix qui n'ont rien à voir avec la carte de l'établissement.
Afin de résumer la chose, la malhonnêteté du propriétaire a gâché la beauté de l'établissement. Limite on se demande si le propriétaire facture l'air qu'on respire dans son hotel. Si vous y allez munissez vous d'une carte de crédit No limit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Partis tōt de Paris, un peu fatiguės par ce voyage, nous sommes arrivés à Marrakech et avons été conduis par taxi privė jusqu au rose sultan sur cette route de l ourika si surprenante qu est ce chemin nous menant à ce Ryad perdu à seulement 15 minutes de Marrakech!!!
Club équestre à cotė, calme absolu, piscine grandiose, repas divinement préparés ;
Tout cela orchestrė par Majid , ce propriétaire si proche de ses clients et si prompt à les contenter...
Je reserve sans réserves au sultan, tant de calme près de cette ville si vivante, des paradoxes si proche et si dépaysant!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous recherchions un hôtel calme et tranquille pour 4 jours avant notre retour en France, et nous n'avons pas été déçu étant les seuls clients, ramadan oblige. L’hôtel est magnifique, très propre même si certains petits détails mériterait quelque rénovation. Le jardin et la piscine sont très bien entretenus, les repas sont bons,notre seul regret serait sans doute le jus de fruits en bouteille, étant à Marrakech on aspire plutôt à une bonne orange pressée maison.

Astuce pour la chambre : La suite royale est très spacieuse et sa vue sur l'Atlas imprenable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné quelques jours mi-mai dans cet hotel à 15 minutes en taxi du centre de Marrakech. À l'écart de l'agitation du centre ville l'endroit est idéal pour se détendre et se reposer, la vie sur l'Atlas est magnifique, l'hôtel est moderne mais sur une base architecturale traditionnelle. Belle piscine et la cuisine vaut le détour! L'accueil assuré par Majid, le maître des lieux est extrêmement sympathique, le service est chaleureux tout en restant discret. Enfin la proximité immédiate d'un centre équestre et de loisirs est idéale pour les enfants! À voir donc!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belle maison, très design, très propre, très reposant. Cuisine parfaite, accueil très chaleureux. Je recommande vivement.
Un peu loin du centre de Marrakech. Comptez 30 min.
Petit détail qui peu en gêner certains, les rideaux des chambres ne sont pas occultant, donc vous serez réveillé tôt. Ce qui nous a pas dérangé
Le propriétaire joue bien aux échecs ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai choisit cet endroit suite aux notes favorable sur le site, l'accueil fut super, le calme aussi l'hotel ne compte que 9 chambres c'est parfait pour etre tranquille et bien servit par le mettre des lieux.
On en oublie que l'on se trouve à une 15aines de minutes du bruit et de la pollution de Marrakech.
Le petit déjeuner est super les chambres aussi.Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux