“Expérience inoubliable”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 260 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous y avons séjourner 4 jours début décembre 2013 entre amis et c'était absolument fabuleux!!! La gentillesse de toute l'équipe nous a rendu ce moment plus qu'agréable. Le service et les prestations sont de très bonne qualité et surtout la cuisine y est savoureuse et authentique. Un endroit magique, détente et émerveillement assuré... A recommander !!!
Merci énormément...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

Excellent séjour d'une semaine (2eme semaine des vacances de la toussaint), dans cette maison d'hôtes au design épuré dans l'esprit marocain contemporain.
Nous avons séjourné dans la suite royale (numéro 1) à l'étage et un peu à l'écart avec un balcon offrant une vue superbe sur l'atlas.
Superbe piscine à débordement chauffée au dela de nos espérances ainsi qu'un Jacuzzi de trés bonne qualité, face à l' atlas.
Le personnel charmant fait tout son possible pour nous faire plaisir, étant à notre écoute et à notre service tout au long de la journée.
Nous avons beaucoup apprécié le cote paisible du site en étant à 10 mn de la médina.
A savoir que l'hôtel a été rénové avec soin et qualité récemment par le nouveau propriétaire (suisse) très présent et à l'écoute avec une volonté de vouloir constamment améliorer ses services.
Nous avons apprécié la multitude des activités toutes proches de l'hôtel en particulier le tennis, l'excursion en Quad ou en dromadaire.
Excellent séjour, nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons privatisé le riad et avons passé un week end exceptionnel : patron charmant et attentif à tout, équipe efficace, discrète et souriante. Le lieu est magique ; la piscine incroyable. Du petit déjeuner au dîner, des moments inoubliables. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci pour tout ! Nous reviendrons :-)

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin ou suite "royale"
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2013

magnifique résidence dans 1 parc de 1 ha, jardin bio aromatique, bananeraie,oliviers,roseraie.
jaccuzy extérieur chauffé à 39°, piscine chauffée à 38°, excellent séjour,pleins de souvenirs,
serveurs avenants,et souriants, chambres vastes avec terrasses privées donnant sur le jardin,
calme absolu,et vue imprenable sur l'atlas très proche.
Le nouveau propriétaire est très sympa et toujours à l'écoute, résidence à conseiller vivement,lieu idéal pour se ressourcer ,endroit très zen.
Nous y reviendrons avec nos amis,très bientôt.

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé un superbe séjour dans ce Ryad mi-Octobre 2013, l'endroit est magique avec une architecture originale, idéal pour faire des privatisations. Les nouveaux propriétaires sont charmants et le personnel du ryad aux petits soins pour leurs clients, bref que du bohneur !
Les plus : le calme, piscine superbe et chauffée en permanence à 32 degrés minimum, l'espace jacuzzi plus intimiste plongé au milieu de la verdure, enfin le jardin superbe et très bien entretenu.
En résumé, un trés beau we, à renouveler très vite !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Un riad magnifique dans parc d'un hectare a 15mn de la Medina.
Tout est fait par le nouveau propriétaire afin que le séjour soit le plus agréable possible.
Le personnel est charmant, les chambres très vastes disposant toutes d'une terrasse privative donnant sur les jardins, le must étant la suite royale sur le toit ...
La piscine est chauffée à 35° ce qui permet de prolonger agréablement les soirées parfois fraiches du mois d'octobre.
Possibilité de privatiser le riad qui compte 10 chambres.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

L’hôtel est très reposant. L’architecture est magnifique. Les serveurs sont très avenants et souriants. Par contre le grand souci avec cet hôtel est la facturation.
Cet hôtel abuse sur les factures, je vais vous détailler quelques point qui m'ont révolté :
- Par exemple sur la liste des prix le repassage d'une chemise est indiqué au prix de 3 euros, sur la facture deux chemises ont été facturées à 35 euros.
- un dîner où le propriétaire s'est permis de resservir les restes du repas du déjeuner et le facturer une deuxième fois au prix fort.
- Sur la facture, le propriétaire déclare de fausses quantités avec des prix qui n'ont rien à voir avec la carte de l'établissement.
Afin de résumer la chose, la malhonnêteté du propriétaire a gâché la beauté de l'établissement. Limite on se demande si le propriétaire facture l'air qu'on respire dans son hotel. Si vous y allez munissez vous d'une carte de crédit No limit !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis