“le rêve”

N° 211 sur 500 Hôtels à Marrakech
Phalsbourg, France
“le rêve”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Magnifique séjour.Les repas sont exceptionnels ,les propriétaires sont agréable, serviable et toujours souriant.
Le cadre est idyllique la piscine un lieu de détente magique,calme ensoleillé.
Un endroit ou l'on peut ce détendre et profiter d'un agréable moment a 2 ou en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Sarre-Union, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Partis d Alsace apres un long ete a travailler nous sommes arrives dans un endroit magnifique digne d un reve l ideale pour ce que nous recherchions " du CALME et du SOLEIL" encadre de personnel discret mais tres agreable nous avons rencontre les nouveaux proprietaires qui sont aussi charmant que le lieu et tres a l ecoute de leur clients

Le + : la piscine chauffee ,le jaccuzy ,les chambre spacieuses avec terrasse ,le calme et une vue sublime sur l Atlas

Le plus dur a ete le retour en Alsace (le reve ete fini )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Pour avoir séjourné a "la rose sultan", je peux parler de réconciliation avec nos sens, c'est un endroit ou le calme, la sérénité, le bien être partagent votre quotidien. De plus, le personnel est discret et très attentif, quand aux propriétaires( Jean-luis et Sabine), sont des personnes très humaines.La grande piscine extérieure chauffée ainsi que le jacuzzi vous permettront de vous détendre même en pleine hiver!!! avec une vue imprenable sur l'atlas. Cuisine marocaine de qualité. bref, un endroit incontournable sur Marrakech a des prix imbattables( qualité/prix)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous y avons séjourner 4 jours début décembre 2013 entre amis et c'était absolument fabuleux!!! La gentillesse de toute l'équipe nous a rendu ce moment plus qu'agréable. Le service et les prestations sont de très bonne qualité et surtout la cuisine y est savoureuse et authentique. Un endroit magique, détente et émerveillement assuré... A recommander !!!
Merci énormément...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
denguin
Avis écrit le 19 novembre 2013

Excellent séjour d'une semaine (2eme semaine des vacances de la toussaint), dans cette maison d'hôtes au design épuré dans l'esprit marocain contemporain.
Nous avons séjourné dans la suite royale (numéro 1) à l'étage et un peu à l'écart avec un balcon offrant une vue superbe sur l'atlas.
Superbe piscine à débordement chauffée au dela de nos espérances ainsi qu'un Jacuzzi de trés bonne qualité, face à l' atlas.
Le personnel charmant fait tout son possible pour nous faire plaisir, étant à notre écoute et à notre service tout au long de la journée.
Nous avons beaucoup apprécié le cote paisible du site en étant à 10 mn de la médina.
A savoir que l'hôtel a été rénové avec soin et qualité récemment par le nouveau propriétaire (suisse) très présent et à l'écoute avec une volonté de vouloir constamment améliorer ses services.
Nous avons apprécié la multitude des activités toutes proches de l'hôtel en particulier le tennis, l'excursion en Quad ou en dromadaire.
Excellent séjour, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons privatisé le riad et avons passé un week end exceptionnel : patron charmant et attentif à tout, équipe efficace, discrète et souriante. Le lieu est magique ; la piscine incroyable. Du petit déjeuner au dîner, des moments inoubliables. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Merci pour tout ! Nous reviendrons :-)

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin ou suite "royale"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 17 octobre 2013

magnifique résidence dans 1 parc de 1 ha, jardin bio aromatique, bananeraie,oliviers,roseraie.
jaccuzy extérieur chauffé à 39°, piscine chauffée à 38°, excellent séjour,pleins de souvenirs,
serveurs avenants,et souriants, chambres vastes avec terrasses privées donnant sur le jardin,
calme absolu,et vue imprenable sur l'atlas très proche.
Le nouveau propriétaire est très sympa et toujours à l'écoute, résidence à conseiller vivement,lieu idéal pour se ressourcer ,endroit très zen.
Nous y reviendrons avec nos amis,très bientôt.

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifiques.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille