“Un coin de paradis” 5 sur 5 bulles

Rose Sultan
N° 218 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Un coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

A l'écart du tumulte de Marrakech, Rose Sultan nous procure un véritable havre de paix, de luxe. L'hôtel allie avec brio matériaux traditionnels et ambiance contemporaine. Le service est impeccable et le maître des lieux tout à fait charmant. J'ai adoré la piscine et les tajines servis par la cuisinière, parmi les meilleurs que j'ai pu goûté lors de mon voyage au Maroc!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Rose Sultan :

- Est un magnifique Riad aux portes de Marrakech
- Est situé dans un grand jardin faisant face à l'Atlas
- Propose des chambres très confortables dans un style design, épuré, moderne et chaleureux à la fois
- A une belle piscine en mosaïque bleue autour de laquelle il est très agréable de lézarder au soleil
- Propose un SPA dans lequel on peut se faire masser pour se détendre des tumultes de la place Jamaa El Fna
- Efficace et discrète, l'équipe Rose Sultan est toujours disponible pour nous servir et nous conseiller au mieux

Nous y avons passé 4 jours entre amis. Rose Sultan me semble être l'adresse parfaite pour un week-end ou une semaine entre amis ou en amoureux, pour ceux qui veulent découvrir Marrakech dans un cadre de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Très bel Hôtel très Zen avec un service et un acceuil chaleureux, on se sent chez soi!
Le personnel est discret et attentionné.La cuisine typique est excellente
Très belle piscine effet mirroir, magnifique couché de soleil le soir.
Un seul conseil: allez-y!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

Cet oasis de paix vous fait sentir à la fois ailleurs par son charme traditionnel et à la fois comme à la maison par son équipe exeptionnelle!
L'hôtel est magnifique avec une décoration épurée, des chambres avec une vue sur l'atlas, une cuisine divine et un accueil plus que soigné!!!
Je vous recommande vivement cet endroit unique autant pour un séjour en solitaire comme je l'ai fait qu'à plusieurs....

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cet hotel est tout simplement magnifique !

L'acceuil y est superbe, la decoration tres raffinee, la cuisine et le spa sont top.

Calme, luxueux et proche du centre de Marrakech - un endroit tres romantique et parfait pour se relaxer.

Je recommande vivement cet hotel de charme !

P.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
casablnca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2009

J'ai quitté Casablanca pour un week de relaxation à Marrakech, Rose Sultan nous a conquit: calme, sérénité, gentillesse du personnel, beauté, volupté, excellents massages et surtout une Grande Cuisine pour un prix très convenable, à peu prêt 25 Euros le menu complet.
Nous avons séjourné dans la Suite Royal Rose Pacha, il faut définitivement booker celle ci, elle est très spacieuse(chambre, salon, grande salle de bain et terrasse) et bénéficie de la plue belle vue sur l'Atlas.
Merci à tous, nous reviendrons en famille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2009

J'ai sejourné a l'hotel Rose Sultan fin mars 2009 pendant 1 semaine,
L'hotel est magnifique,decoré avec gout,conforme a l'idée que nous nous etions faite par le site web.
Nous avions essayé de gros hotels classiques a Marrakech mais le Rose Sultan correspond enfin a notre attente,la deco generale est parfaite,
nous avions pris la suite rose pacha qui beneficie d'une belle terrasse avec vue sur l'atlas et sur le jardin de l'hotel.
Un autre point fort de cet hotel,c'est le calme qui y regne,la serenité,tout cela avec un personnel tres accueillant qui a été au petit soin.
Le directeur reste tres disponible pour vous aider dans votre sejour,
Nous avons aimé egalement les repas qui sont typiquements marocains,idem pour les petits dejeuners,tout cela pour un prix tres correct.
Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux